c abuser

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de asiendra

donc je peut decement me plaindre pour 0.8€
oui tu as raison, mais vérifie quand même qu'ils viennent pas de te les donner les 3 jours.

(tu as essayé lundi mardi ou mercredi ?)
Citation :
mais vérifie quand même qu'ils viennent pas de te les donner les 3 jours.
j'ai verifier et nom de toute facon il mon "repondue" ke se matin donc...
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Essaye d avoir un compte mais 0,8E moin cher on verras si goa accepte .Foutez lui la paix . Goa a promis des jours gratis qu il s en servent ou pas que l on aime goa ou pas ils sont tenu de lui donner stou point barre .
Citation :
Provient du message de Loup Noir
A la base il y avait 3 jours gratuits, mais ils ont enlevé un jour par faute d'orthographe
Ca veut dire quoi ? Qu'il leur doit 2 mois d'abonnement ?




Sinon, je ne vois pas vraiment en quoi cela te gène.
Tu a arrêté ton abonnement, tu ne voulais donc plus jouer. Cependant, tu réclames des jours gratuits, mais pourquoi faire vu que tu ne veux plus jouer ?
Citation :
Provient du message de Ged
Bon admettons que malgré ton orthographe déplorable, la personne de GOA ait réussi à décrypter ton message, que veux-tu exactement ?
Qu'il te redonne 3 jours d'abonnement du 20 juin au 23 juin ?
Mais en as-tu vraiment besoin de ces 3 jours, car je te rappelle que tu as clôturé ton compte, ce qui signifie que tu voulais arrêter DAOC.
Je ne mettrais pas ma main au feu que tu t'en serais servi de ces fameux jours offerts !
Ou alors tu fais partie de cette catégorie de gens perpétuellement insatisfaits, ne pouvant passer une journée sans émettre une protestation officielle, car c'est pour eux un moyen de faire les intéressants et de clamer leur pouvoir de consommateurs , bref le genre de personne qui me gonfle personnellement.
Je te quote, comme j'aurais pu quoter n'importe quel autre des flammeurs de ce fil.
Oh la méchante attitude... Asiendra exige le paiement de ce que GOA lui doit et lui a promis !
Il ne souhaite apparemment que faire appliquer son droit, ce pour quoi je l'encourage vivement
[Edit : On évite les attaque perso merci ]
Citation :
Provient du message de asiendra
1) le Pc c a ma famille et non a moi*
2) la ligne internet je ne paye rien (pour le moment)
3) pour payer mon abo je suis obliger de partager avec mon frère sinon c pas possible de payer

donc je peut decement me plaindre pour 0.8€
bah la prochiane fois que tu vas au cinoche, t'achetes pas de dragibus et voila, c'est tout bon
Citation :
Provient du message de asiendra
1) le Pc c a ma famille et non a moi*
2) la ligne internet je ne paye rien (pour le moment)
3) pour payer mon abo je suis obliger de partager avec mon frère sinon c pas possible de payer

donc je peut decement me plaindre pour 0.8€
Mais lol si t as pas de revenu tu vas faire la vaiselle ou le jardin pour ta mere ou ta grand mere et tu as un peu de thune ...

Nan mais serieux ca devient n importe quoi ...
Bientot on verras les gosses qui ne savent meme plus payer un verre a leur copine/pote parce qu ils sont trop flemmards pour se bouger les fesses.


Tu veux faire ca pour le principe ca peu encore passer mais le faire pour 0,8€ ...

Tu as relancé le sujet avec le mail un peu corrigé que j ai posté au moins ?
Citation :
Tu a arrêté ton abonnement, tu ne voulais donc plus jouer. Cependant, tu réclames des jours gratuits, mais pourquoi faire vu que tu ne veux plus jouer ?

je n'ets jamais dit ke je ne voulais plus jouer je n'est pour le moment pas l'argent necessaire au prolongement de mon abonnement, c d'aillleur pour ceci ke je reclame mes 3j, j'ai envie de encore jouer




p.s: pour ceux ki critique mon orthographe d'accord j'ecrit mal mais jle fait pas expres je peut ecrire correctement (koi ke avec 4.25 de moyenne en francais en fin de 1er sa reste a voir), donc je m'excuse pour cette deplorable orthographe
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
On va arrêter le flammage ici

franchement vous me décevez, j'espère que c'est la dernière fois que je verrais une chose pareil... la prochaine fois j'y serais sûrement moins patiente...

@asiendra : tu m'excuse je ferme ton post, cela ne mènera plus a rien :/, bon courage pour obtenir tes jour avec goa, persévérance ^^

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés