Boite a idée

Répondre
Partager Rechercher
bon me revoici encore avec une chtite idée bete mais bon qui sait si quelque chose de bien ne sortira pas un jour

donc voila je m explique...

je sais que jadis pour une idée d anim il fallait prendre contact avec un anim justement et que sur les questions plus general nous passions, et on le fait encore d ailleurs, ici.
mais au vu du nombre de post qui arrive par jour pour peu que l on s absente quelques jours et zoup on passe a coté de chose.

donc vu que nous allons avoir un lieu plus pratique pour notre communauté, a savoir des serveurs francophones, que, quoi que l on dise, l avis ou les idées de tous est de loin le mieux pour faire evoluer un univer vers quelque chose de convivial et plaisant pour jouer.
je me suis dit est ce qu une boite a idée ne serait pas appreciable?
si bien entendu nous la faisions vivre avec certaine regle (que cela soit sur ce forum ou sur celui du détenteur des serveurs)

a force de lire je vois beaucoup d idée ou d ébauche d idée circuler dont certaine a mon gout sont parfois intéressantes.
hors si nous avions un moyen simple de les regrouper, isolé bien sur des dizaines de page que les reponses generent, cela pourrait servir de source d inspiration a ceux qui seront sensé faire vivre les serveurs (du moin s ils en connaissent l existence)
je ne parle pas d idée de scenario mais de petite chose qui peuvent créer une ambiance comme cela avait ete le cas avec "le marché" sur Feyd.

peu etre est ce irréalisable et ca je pense que l avis des modos aura une importance mais sachant la diversité de pensé que l on peu trouver avec notre communauté je trouve qu il serait dommage de ne pas avoir un moyen d exploiter l imagination qui s en dégage.
Re: Boite a idée
L'idée est intéressante, mais je pense qu'il vaudrait mieux soumettre l'idée directement à l'animateur plutôt que de la laisser exposée en public, ce qui casserait tout le charme.

Citation :
Provient du message de La grenouille
je ne parle pas d idée de scenario mais de petite chose qui peuvent créer une ambiance comme cela avait ete le cas avec "le marché" sur Feyd.
Sauf quand tu es garde et que tu dois courir partout
Mais il est certain que c'était l'occasion d'avoir des objets pas forcements faciles à trouver à bas prix (bracelets de force d'ogre par exemple) sans avoir à passer par un anim pour invoquer ces objets. Dieu seul sait combien de temps Mana à passé de temps à tout rassembler...
Re: Re: Boite a idée
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
Dieu seul sait combien de temps Mana à passé de temps à tout rassembler...
Je suis pas dieu, mais je peux déjà te dire qu'elle y a passé énormément de temps....

Sinon, l'idée de la boite à idée n'est pas une mauvaise idée, peut etre que ça serrait une bonne idée que ça soit la première idée à mettre en boite... Heu vous avez tous compris?
Espérons retrouver des anims non avide de pouvoir et ouverts au joueur ça pourra en faire des bon serveurs, quant à la boite à idée c'en est une c est le cas de le dire mais c est vrai que pour les anims mieux vaux s adresser à la personne plutot que de dire tout ce qui va se passé aux joueurs :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés