ALlemand/Anglais.

 
Partager Rechercher
J'aurais juste aimé savoir comment sont perçus les guildes françaises par les joueurs anglais et allemand sur camlann ?

A part les Req et certains RH je respecte la plupart des guildes européenne.

Si vous avez un lien vers un forum réunissant pas mal de guildes européennes , je serais intéressé.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :

requim

ist derziet die stärkstegilde, zumindest was die ersten 8 spieler anbelangt dank stammgruppe, sie halten alle relicte, haben meist um 20-25 spieler on bei primtime, sind alleine und wollen meist versuchen andere gilden ihren willen aufzudrängen, daher mit am unbeliebtesten (also nach dem motto 2 feinde kloppen sich und ein req wird gesehn alle auf ihn ), angeblich sind nur grün kills aufwärts erlaubt mit reward wobei hier 100 ausnahme rehglen gelten, also rpk gilde. hobby von reg ignuz beim drachenraid zu killen, sprache dt/engl, helfen auch mal blutkriegern beim keepdeffen

Red Hand

einer von 2 dt gilden die es seit release gibt, seit jeher pk gilde, sind mit gesandte der einherjahr gut befreundet sonst eher mit allem befeindet, primtime 15-25 spieler on, besonders bei den frz gehasst, graukills soweit ich weis nicht erlaubt, sprache dt und engl

Gesandte der einherjar

rhein dt gilde

besteht ebenfalls seit release, ist neutral von der gesinnung, also nur gilden die sich an gde vergriffen stehen auf kos, graukills,chainkills, resskills verboten, haben recht vielefreunde da eben nur kos gilden angegriffen werden dürfen, von den grösserengilden im krieg mit ignuz,re,carpe,blutkrieger,tribtäter. primtime meist 30-50 leute on, ist eher auf gvg aus.

inguz m... (irgend was frz)

angeblich apk, mit jeder dt gilde befeindet und noch leader der frz ally, ca 20-25 members meist on, seit gestern neuer leader, eher pve gilde würde ich sagen oder gvg, sprache frz

carpe mortem

pk gilde meines wissen mit allen dt gilden im krieg, 15-20 member meist on, sprache hm glaub frz, steht auch bei den frz gilden nicht so hoch im kurs, helfen auch hin und wieder blutkrigern beim keepdeffen

crysalides (oder so)

neue frz gilde, angeblich apk, mit allen dt gilden befeindet ausser gde, können 70 man aufbieten wenns sein muss, meist aber 20-30 leute on, bisher bei ignuz in ally wobei sich das bald ändert warscheinlich, noch recht schwer einzuschätzen

Les banis

frz gilde, meist 15-20 leute on, bei ignuz in ally, mit allen dt gilden befeindet ausser gde, haltung neutral

redemtion

neue frz gilde die meist aus den alten bestehet die aber pk wollen, ca 20 aktive bei primtime, mit allen dt gilden im krieg, bei frz ka

blutgrieger

rheine pk gilde, sprache dt

triebtäter

siehe bk
En allemand, super joli, super incomprehensible

Je vais essayer de traduire un bout mais suis tellement mauvais en allemand


Inguz
Guilde francaise apk, 20 25 membres connectes, de nouveaux leads depuis hier ( le poste date du 12), principalement orientés pve et gvg, parlent francais...

Carpe
Guilde pk, en guerre avec toutes les guildes allemandes, 15 20 membres connectes, parlent tous francais, et aident parfois les blut en defense de keeper ( han comme c mal )

Bon j'arrete le massacre, l'allemand c pas fait pour moi
Citation :
Provient du message de Brique Abrac

Carpe
Guilde pk, ensuite je comprends rien, 15 20 membres connectes, parlent tous francais, et aident parfois les blut en defense de keeper ( han comme c mal )
loooooool elle est bien bonne celle la

c'est nouveau ca les CM qui aident les blut , se sont touchés les allemands
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Pff et nous on existe pas ???
Tant que tu pèses pas 120 kilos, blonde, avec une cruche de bière dans la main et de la choucroute dans les cheveux et qui débordent de ta bouche, alors non, tu ne les intéresse pas ...


Citation :
Provient du message de Snorri
Tant que tu pèses pas 120 kilos, blonde, avec une cruche de bière dans la main et de la choucroute dans les cheveux et qui débordent de ta bouche, alors non, tu ne les intéresse pas ...


/ponder to Lilith
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Il semblerais que les fear ne nous aprecient pas trop ...

J'ai un echange de send assez corsé avec un de leur membres ou il vient dire que les Fr sont en gros des laches ....


M'enfin, perso les fear je ne les apprecie pas non plus
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Bah ils vont encore plus nous détester alors

Hiers comme on s'ennuyait, à 5 on a été attaquer leur fort. Ils ont 2 belles portes a réparer, et des gardes morts un peu partout à nettoyer
< écoute de loin >

< lève un sourcil >

Les Blüt ???



/ponder



( mais ça vient d'où ça ? c'est drolissime !)
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Encore un ptit )
Allez, un ptit post sympa qui vient du forum allemand :
Le serveur uni contre Requiem

Les points que j'ai retenu :

- les RH sont supers contents de l'alliance
- il y a des bug exploit qui trainent dans l'air ( defense de fort et camping de pk bridge) et des menaces de screen goa
- les attaques des Carpe ont été percues comme une aide a Requiem
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés