Requiem est tombé !

 
Partager Rechercher
Nan mais arretez de dire "c'est pas grave", "faut pas en fair eun plat", moi je dis GG sauf que ya un ptit point noir mais bon c'est pas grave, faut aps en faire un plat non plus après tout.

Aller @+ IG j'arrete sur ce post
Citation :
Provient du message de Alfadyr
Ben t'as totalement raison d'en être fier et satisfait, franchement je t'aurai féliciter si ça avait été fait dans les règles de l'art.
C'est à dire pas aux heures creuses
, technique que je trouve antijeu et qui me déçois lorsque les Requiem l'utilise.

Maintenant c'est vrai que vous alliez pas attendre 21h le samedi soir pour attaquer, mais sans abuser 9h du mat c'est un peu short, comme les Spices lundi matin.
Salut,
quelqu'un pourrai t il m'expliquer le concept d'heures creuse, j'ai un peu de mal a saisir.

Heure creuse c'est quand Alfadir n'est pas connecté? (c'etait pour le petit troll obligatoire)

Serieusement je ne vois pas pourquoi dans une certaine tranche horaire, des personnes ne pourraient pas se regrouper et fomenter une attaque.
De plus apparement il y avait 9 Requiem minimum de connecté.

9 défenseurs potentiels dans un fort up, ben c'est un bon challenge pour une petite troupe.
Enfin je trouve, pas vous?

Qu'est ce qui vous choque dans l'horaire?

Tant que ce n'est pas une attaque au réveil matin (i e un pop de 60 personnes pré-programmé).

Lao tsé a dit:
"Si tu es canadien et insomniaque, ce jeu n'est pas fait pour toi !"
__________________
>rm -fr *
Citation :
Provient du message de Alfadyr
ils se sont alliés avec les GdE et les Resistenza, mais bon ces guildes c'est un peu comme alb sur les serveurs RvR, même en masse ça sait pas jouer.
Na mais lol c'est eux qui disent ca , ca se baladent en pack de 40 un mecredi aprem et sa se prend pour des roxor quand ca wipe 16 personnes qui peuvent meme pas AE car de guildes differentes ... mais sont trop fort !!!
le fort est inguz est tombé sous l attaque de 43 (pas certains du chiffre mais c etait 4x) assayants, vers 18h-18h15 je sais plus (inutile de nommer la guilde qui est au max 30 en prime time ^^)

je rentrais juste du boulot (en avance ^^) qd le fort est tombé

c est quoi le début prime time pour les requiem? 16h45 le temps de rentrer de l'école primaire?

bravo aux red hands qui ne savent pas jouer mais qui ont repoussé l'attaque
Bah c est plutot pas mal, a faire des alliances avec les RH et leur refiler les reliques vous n allez pas relancer l interet du serveur mais simplement changer la donne: au lieu de vous faire pietiner par du Req vous vous ferez pietiner par du RH et du Req

Car bon... ces histoires de reliques c est bien gentil mais ca ne compense pas l absence de skill...
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Alakia
Bah c est plutot pas mal, a faire des alliances avec les RH et leur refiler les reliques vous n allez pas relancer l interet du serveur mais simplement changer la donne: au lieu de vous faire pietiner par du Req vous vous ferez pietiner par du RH et du Req

Car bon... ces histoires de reliques c est bien gentil mais ca ne compense pas l absence de skill...



franchement rien d autres à ajouter
Citation :
Provient du message de Alfadyr
ils se sont alliés avec les GdE et les Resistenza, mais bon ces guildes c'est un peu comme alb sur les serveurs RvR, même en masse ça sait pas jouer.
Permet moi de te dire que seulement une 10 aine de personne chez les Requiem savent jouer :
Ridiculous, Sorceress, Kure, Uks, Azazel, Dread, Grelline, Alliance ect
enfin les vieux Requiem quoi le reste ( a part qq uns) c de la matiere ajouté qui pour la pluspart sont des newb qui ne savent pas faire grand chose, des mec qui sont uniquement chez Requiem pour les reliques sans lesquel il ne savent pas se débrouiller.
Perso un Requiem ne me fait pas du tout peur, d'ailleur j'attend de croiser Thrax tout seul pour lui monter.
Citation :
Provient du message de Alakia
Bah c est plutot pas mal, a faire des alliances avec les RH et leur refiler les reliques vous n allez pas relancer l interet du serveur mais simplement changer la donne: au lieu de vous faire pietiner par du Req vous vous ferez pietiner par du RH et du Req

Car bon... ces histoires de reliques c est bien gentil mais ca ne compense pas l absence de skill...
Parceque toi tu est skilled ? j'attend de voir ...
Rhhaannnn le flamme !!!
Inki gaffe t''es blammméééééééé hhaannnnnnn
/em qui se prend pour brahisse de nahisse

ps : trop bon ce forum, on peut flammer flooder et ca repond toujours
/em pause sa tente
Citation :
Provient du message de anakyn
[i]ps : trop bon ce forum, on peut flammer flooder et ca repond toujours
On peut aussi se prendre des avertissements.


Tann, deuxième intervention.
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
bravo aux red hands qui ne savent pas jouer mais qui ont repoussé l'attaque
Le jour ou tu arrivera à casser une porte à 10 sans bélier tu pourra l'ouvrir
Bon ça suffit.

Il y a des torts de tous les côtés, alors arrêtez de débattre dans le vide simplement pour avoir le dernier mot. On arrive dans une phase tournante du serveur : les reliques sont tombées, la guilde la plus puissante est dans une période de faiblesse. Au lieu de vous chamailler ici, organisez vos troupes, allez sur le champ de bataille.

Ce n'est pas sur Jol que l'avenir des reliques se jouera.

Ceci est ma dernière intervention sur ce sujet, la prochaine ce sera un cadenas.

Vous êtes prévenus.
Citation :
Provient du message de anakyn
et on a le droit à combien d'avertos ?
mais looouul

ps : gratz thrax tu roxx trop toa
Tu viens d'en gagner un pour ton flood et ton arrogance.

Sujet clos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés