IRL - Resultats 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thal Mercis
Donc pour moi ben... c'est Paris ou rien ^^. D'ailleurs, à Paris, je peux pas héberger non plus
Ce n'est pas possible que vous vous déplaciez par paquet de 4/5 en voiture ? ça doit revenir à 15 euros de déplacement ...
Ce serait dommage de ne pas vous voir !

edit : pour les parisiens ou pour ceux qui peuvent s'y rendre facilement ... désolée leedle
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Cœur
Pourquoi ne suis-je pas dans les statistiques ?
Parce que je n'ai noté que les réponses qui aidaient à la décision.

J'ai bien noté que tu étais partant pour un IRL, mais si je me souviens bien, tu n'as pas exprimé de préférence pour une destination, or l'unique but de ces statistiques était précisément de décider de la destination.


Sinon, je vais éplucher les réactions à ces statistiques et les propositions d'hébergements cet après-midi.
Cependant, je pense pouvoir prédire sans trop me tromper que la destination sera Nantes.

Par ailleurs, pour loger dans ma maison de campagne (ce qui n'est pas encore une certitude) je vais devoir imposer la date du 8,9 août (un WE). Des réactions vis à vis de cette date?


Aëya, coordinatrice adjointe
Citation :
Provient du message de Aëya
Par ailleurs, pour loger dans ma maison de campagne (ce qui n'est pas encore une certitude) je vais devoir imposer la date du 8,9 août (un WE). Des réactions vis à vis de cette date?
A priori pas de problèmes !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Par ailleurs, pour loger dans ma maison de campagne (ce qui n'est pas encore une certitude) je vais devoir imposer la date du 8,9 août (un WE). Des réactions vis à vis de cette date?
Aucune sauf peut etre le fait que le 8 c est un vendredi. L irl sera donc juste sur vendredi samedi ? ou j ai encore une fois pas tout compris ?
Si le 8 est un vendredi, c'est que j'ai mal regardé le calendrier

L'IRL serait sur le WE: samedi-dimanche, bien entendu






Aëya, Trykette dans le gâteau sur un calendrier de camionneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés