[Chaos] Des GMs sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
jester je l'ai trouvé tres sympa au contraire, il a commencé a me raconter sa vie avec mystry tout ca

Et puis finalement il a conclut qu'ils verifiaient les logs pour lock quelques cheaters presumés !


Isawa je te souhaite de tout le coeur de mon pitit Hunter, que tu reussise .

J'espere aussi que tu as pas mal compris ce qu'a dit mystry

En tout cas, tant que les gms ne sont la que pour lock les cheaters, couper les cris, et debuguer, CA ME VA !!!
Une petite fiction pour fêter l'arrivée de notre nouveau GM

Ce message privé a été tiré au hasard sur les 8023 messages de la boite de reception de St Isawa le 25/06/2003

Bonjour St Isawa

Mon personnage est bloqué derrière la porte d'Edgard avec un bug du nb, mes macros ne fonctionnent pas, donc je ne peux pas recall.
Il faudrait me réparer tout ça trés vite...

Comme ça fait maintenant plus de 15 minutes que j'attends, je pense qu'il serait opportun de me donner un bonus d'xp (quelques millions pas plus...) et 3 épées de fureur, je chasse habituellement les warlords et comme je suis un excellent joueur, c'est le temps qu'il m'aurait fallu pour récupérer ces objets.

Je me reconnecte dans 5 minutes, si je ne suis pas satisfait de votre travail, j'écrirai à eAccélération, et mon gb ainsi que sa guilde, vous boucleront au temple vous et tous les 2A.

Je vous remercie par avance...
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Une petite fiction pour fêter l'arrivée de notre nouveau GM

Ce message privé a été tiré au hasard sur les 8023 messages de la boite de reception de St Isawa le 25/06/2003

Bonjour St Isawa

Mon personnage est bloqué derrière la porte d'Edgard avec un bug du nb, mes macros ne fonctionnent pas, donc je ne peux pas recall.
Il faudrait me réparer tout ça trés vite...

Comme ça fait maintenant plus de 15 minutes que j'attends, je pense qu'il serait opportun de me donner un bonus d'xp (quelques millions pas plus...) et 3 épées de fureur, je chasse habituellement les warlords et comme je suis un excellent joueur, c'est le temps qu'il m'aurait fallu pour récupérer ces objets.

Je me reconnecte dans 5 minutes, si je ne suis pas satisfait de votre travail, j'écrirai à eAccélération, et mon gb ainsi que sa guilde, vous boucleront au temple vous et tous les 2A.

Je vous remercie par avance...
Exemple de réponse

Citation :
Mon ami,

Je te remercie de m'avoir écrit pour me signaler ton problème. Je tenterai de réparer cela au plus vite.

Comme sa fait le 8540ieme message stupide que je reçoit je ne tiendrait compte des menaces stupides digne d'une cour de recréation.
(Je tien tout de même a préciser que je ne suis po encore GM )
Mes logs n'ont pas marché (du moins au début) alors je vais tenter de vous dire ce que le gm (ici -Jester-) nous a dit, enfin ce que je me rappel.

Citation :
06/19/2003 03:02:06-- ["CC Main"] "-Jester-": my francais is very poor, if you need something translated, use cc translate no pw
Un [CC translate] a été créé pour communiquer avec le GM


Il devrait y en avoir 4 (+2 modoss ?)
Ils s'occuperaient de la modération, débuggage (enfin il a dit sa au début) et lock.
Vous voulez pas de GM ? fallait pas cheater, dup et rebooter dixit -Jester-. Réponse clair et net...
Pour le copinage, les GM ne viennent pas de Chaos et sont américains. (Apparemment seuls les modo seront français ?)

Citation :
Any char bugs email celena@zipmail,com (voix bleu)
06/19/2003 02:52:16-- ["CC Main"] "-Jester-": it is a .com i cant use"." in blue
06/19/2003 02:57:44-- ["CC translate"] "-Jester-": that is mystry's email addy for char bugs
06/19/2003 02:59:30-- ["CC translate"] "-Jester-": the email is so we know what is wrong with your char b4 we log in and know what to do to fix it
Si vous êtes buggé il faut envoyer un mail à celena@zipmail.com et précisant quel est votre bug et si on sait ce qui cloche, précisez comment faire pour vous débugger (pour que sa aille plus vite)


Un formulaire pour changer son nom sera bientôt disponible sur la site de eAcceleration rubrique Help/Support
Isawa t'as plusieurs rôles à tenir sous Chaos, donc fait attention on peut faire des erreurs parfois..GM, Chef des 2A et benisseur professionnel, un peu dur dur ^^, j'aimerai savoir si t'es le seul GM ou si y'en aura encore 1 et qui s'il est déjà prit et quel pouvoirs vous avez ? Car si y'a des GM ' douteux ' avec des invocs etc..c'est meme pas la peine que je joue ça va finir à la Caern-Sidhe du genre ' j'peux pas xp donc j'fais reboot et je scalp ' et les mecs obtenaient des boostages anim de fou..

Talea, il nous fallait un GM, ceux de play, sont..de PLAY justement, ils ne peuvent s'occuper des 2 serveurs à la fois, t'as vu le temps que ça à pris pour lock la bande à Ethaniel etc.. ? Si on aurai eu un GM avant, ils auraient été lock avant meme de nous drop leurs items !! Isawa est en relation directe avec les autres GM et Gryv' now, donc ça ira largement plus vite, et ça sera plus surveillé ! Puis il pourra peut etre nous obtenir notre week no drop etc..^^
Rayan, Isawa a dis que si il devenais modo, il ne jouerai quasiment plus avec Isawa, donc finit le benisseur officiel & co en gros ...

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Vous voulez pas de GM ? fallait pas cheater, dup et rebooter dixit -Jester-. Réponse clair et net...
A peu près d'accord avec ça... Si vous tenez tellement a ne pas voir de modo vous avez quelque chose a vous reprocher? Parceque je sais pas mais si vous faites rien vous pouvez les ignorez en paix tout comme ils vous ignorerons.

(surtout si ils peuvent pas invoquer je vois pas comment ils pourront faire du "copinage")
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Rayan, Isawa a dis que si il devenais modo, il ne jouerai quasiment plus avec Isawa, donc finit le benisseur officiel & co en gros ...



Si vous tenez tellement a ne pas voir de modo vous avez quelque chose a vous reprocher?

On a surtout trop vue comment sa c'est passé sur Goa. Je n'en veux pas.


Tu veux une pilule pour te souvenir


De plus un Gm sa n'empeche pas la triche, sa peu couvrir des tricheurs donc rein de bon pour chaos.


[ si on cree un CC JOL pour regrouper les menbres du forum)
St Isawa Daiken je n'ais rein contre toi
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Provient du message de Rayan
Isawa t'as plusieurs rôles à tenir sous Chaos, donc fait attention on peut faire des erreurs parfois..GM, Chef des 2A et benisseur professionnel, un peu dur dur ^^, j'aimerai savoir si t'es le seul GM ou si y'en aura encore 1 et qui s'il est déjà prit et quel pouvoirs vous avez ? Car si y'a des GM ' douteux ' avec des invocs etc..c'est meme pas la peine que je joue ça va finir à la Caern-Sidhe du genre ' j'peux pas xp donc j'fais reboot et je scalp ' et les mecs obtenaient des boostages anim de fou..

Talea, il nous fallait un GM, ceux de play, sont..de PLAY justement, ils ne peuvent s'occuper des 2 serveurs à la fois, t'as vu le temps que ça à pris pour lock la bande à Ethaniel etc.. ? Si on aurai eu un GM avant, ils auraient été lock avant meme de nous drop leurs items !! Isawa est en relation directe avec les autres GM et Gryv' now, donc ça ira largement plus vite, et ça sera plus surveillé ! Puis il pourra peut etre nous obtenir notre week no drop etc..^^
Email de Mystry :

[...SNIP questions...]
The other Gms will be myself and my husband, -Jester-, I am looking for 2 more Gms plus 2 Moderators for Chaos.
Good luck and hope to see you soon.


(je rappelerai que pour le moment je ne suis pas GM)
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
On a surtout trop vue comment sa c'est passé sur Goa. Je n'en veux pas.


Tu veux une pilule pour te souvenir
Ouai mais toi tu t'es plain en continue de TOUT donc je n'écouterai guère tes plaintes sur les modo. On as pas put en parler la dernière fois j'ai été déco et tu était plus la a ma reco.
Pour ma part je proposerais :

Volrath : il a toujours ete tres tres reglo....
Orm : Pour les meme raisons

et Enfin, Kardis : pour les raisons expliquée ci-dessus, a savoir : son inébranlable neutralité


mais je cherche toujours une reprensentante de la gente féminine....des idées ?
Si Isawa devien Gm ( je dit "si" car il semblerait qu'il y ai un petit malentendu...) il sera peut-être irréprochable pendant 1 ou 2 mois car il saura qu'on le surveille, qu'il n'a pas le droit à l'erreur ou à la faute sinon c'est le scandale assuré, mais passé cette période il y aura surement du relachement...et oui c'est un humain aussi.
C'est justement sur ce point que ca pose problème, comment donner autant de responsabilité ( bon c sur si il pe pas locker, pas summon etc il sera pas bien dangereux ) à une personne qui à aussi des doutes, qui ne choisit pas forcément toujours la bonne solution.
Si l'homme était neutre et impartial, si son pouvoir de décision était exemplaire ca se serait.

Et même si il devient un simple modérateur, il peut encore couper. Et là encore on ne pourra le punir de n'être...qu'un homme, qui à des preferences, des sentiments, des émotions...

Il me semblait que Chaos se reguler tout seul, que les joueurs faisaient leurs propre justice.
Citation :
Provient du message de Alinae de lock
Pour ma part je proposerais :

Volrath : il a toujours ete tres tres reglo....
Orm : Pour les meme raisons

mais je cherche toujours une reprensentante de la gente féminine....des idées ?
Ben tu cites 2 GB du serveur, et a mon avis ils préfèrent xp leurs persos que devoir modérer le serveur.

Etre GM ou modérateur est une question de choix et non un devoir. (Et bien difficile a gérer)

De même, mystry est une gente féminine. Faut pas prendre une femme francophone pour le simple fait d'avoir un GM francophone de sexe féminin. (mais ca t'empêche pas de poser ta candidature, si tu pensais a toi ^^)
Citation :
Provient du message de Mc Angel
Ben tu cites 2 GB du serveur, et a mon avis ils préfèrent xp leurs persos que devoir modérer le serveur.

Etre GM ou modérateur est une question de choix et non un devoir. (Et bien difficile a gérer)

De même, mystry est une gente féminine. Faut pas prendre une femme francophone pour le simple fait d'avoir un GM francophone de sexe féminin. (mais ca t'empêche pas de poser ta candidature, si tu pensais a toi ^^)

Peut etre est-ce le fait d'Xp qui rend reglo Oo
plus sérieusement, si tu a d'autre noms qui sont Archi cleans...
Citation :
Provient du message de Mc Angel

De même, mystry est une gente féminine. Faut pas prendre une femme francophone pour le simple fait d'avoir un GM francophone de sexe féminin. (mais ca t'empêche pas de poser ta candidature, si tu pensais a toi ^^) [/i]
oops, j avais pas lu cette partie
Non, pour ce qui est d'un candidature GM...
Tout le monde sais tres bien que je n'ai pas les capacités intellectuelles requises


cependant, une candidature Aide anim..pq pas ^^
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
Si il y a des gms on pourra faire 10 reborn ????
Il faudrais arrêter de vous faire des films. En plus tu es pas le premier sur se post a le demander. Tu crois qu'ils vont vous donner les avantages de Play alors que celui-ci est payant?

Déja d'un sur Play ça crierai a l'infamie, de 2 plus personne ira sur play car on aurais tout aussi bien en gratuit sur Chaos et a mon avis se n'est pas leur but, ils continuerons a fournir des avantage a Play et Myst uniquement, redescendez sur terre c'est déjà très bien qu'on est un serveur gratuit...
Jester a affirmé hier que RIEN DU TOUT ne serait changé sur le serveur c'est à dire pas de weekend no drop pas d'animations RIEN DU TOUT comme si il y avait pas de GM en fait ça changera rien pour nous seulement les cheaters qui se feront attraper et les types qui insultent à tout va sur le main perdront leurs cris. Que du bonheur quoi.
isawa c'est une mauvaise idée de dire partout que tu va passer modo/GM t'aurais mieux fait de rester discret. Sur goa quand un gm dévoilait ses pj il pouvait deja changer tous ces pseudos tellement il etait harcelé.
Enfin c'est juste mon avis et vu que je joue pas sur chaos j'aurais pt etre mieux fait de la fermer vu que j'y connais rien a chaos
Ce que certains ont du mal a comprendre c'est que le pouvoir change les gens , mais bon ça doit être trop dur a comprendre.

Je n'ai rien a me reprocher j'ai d'ailleurs balancer un des premiers dupliqueurs (2 milliards d'or en banque.) a Eacceleration qui a mis 2 mois a le locker , et je ne veux pas voir arriver des Gm.

J'ai déja dit pourquoi plus haut , les Gm n'empêcheront pas les reboots , les échanges chez wajpoothyn , ils n'empêcheront pas les insultes (Puisque n'importe quel idiot pourra les faire en whisps.) ils n'empêcheront que les gens qui s'amusent sur le main de délirer tranquillement.

Ensuite pour le copinage , prenons l'exemple du modérateur , le fils de son personnage in game , si il y a un problème entre les 2 partis qui va t'il couper son fils ou l'autre personne... ?

Enfin dans 2 mois on aura nos 10 reborns , un item shop , des raids et dans 2 mois encore quand on aura tous bien monté nos persos pendant les vacances le serveur va passer payant et beaucoup seront obligés de payer car ils ne voudront pas remonter un X3 niveau 130 sur un autre serveur , ils se foutent du monde mais ils pourraient au moins rester dans les limites du convenables.
Felinea

On a tous compris que tu étais une rebelle que tu contestaient l'autorité que tu étais indépendante et que tu n'avais besoin de personne .. T'en as pas marre d'asséner sans cesse des vérités que tu prétends détenir et d'essayer de faire sombrer tout le monde dans le pessimisme ? Tu n'es PAS dieu tu n'es PAS à même de juger ou même prédire le comportement d'Isawa ou d'un autre .. Quand donc arrêteras tu de dire que telle ou telle chose va arriver et que c'est nul c'est de la merde les américains sont cons les hommes sont des pourris les GM font du copinage et eA se fout de nous ? Ca commence à devenir SERIEUSEMENT lassant .. Je t'entends déjà me parler de l'IL .. J'ai pas que ça à foutre de mettre tout les rebels wannabe en IL moi calme toi un petit peu et arrête d'insulter et contester plus vite que ton ombre tu nous montreras qu'il te reste un peu de maturité.
Ils ne pourront rien empêcher mais ils feront leur possible..ça vous plait quand un noob flood à l'amu dans le temple une fois qu'il est mort ? Ou en plein lh ? Ou les poseurs de pieces ? Les insultes sur le main ? Moi qui free, j'me prends tout ça dans la tête surtout les floods et les insultes, et ça m'saoule beaucoup..Puis nos GM seront 3 donc il n'y aura pas tant d'erreurs que ça..3 GM, 3 fois moin de chances de faire d'erreurs..le serveur ne changera pas, les GM sont juste là pour locker les joueurs qui profitent que le serveur est gratuit pour foutre le bordel..c'est tout ! Puis il est clair que les GM seront bien surveillés, moi j'compte bien épier le moindre fait et geste et les reprendre au premier faux pas :]
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
isawa c'est une mauvaise idée de dire partout que tu va passer modo/GM t'aurais mieux fait de rester discret. Sur goa quand un gm dévoilait ses pj il pouvait deja changer tous ces pseudos tellement il etait harcelé.
Enfin c'est juste mon avis et vu que je joue pas sur chaos j'aurais pt etre mieux fait de la fermer vu que j'y connais rien a chaos
vi j'ai pas assuré sur ce coup la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés