Samedi 21 juin: fête de la Musique

 
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous le 21 juin c la fête de la musique
Youpie!

Ah mais tiens ! Va y avoir moins de monde sur le serveur !

Une petite attaque contre les Requiem ( qui vu leur nom ne devraient pas louper un tel évênement ) ca devrait le faire même à 20h en Prime Time gnarf gnarf

... 1h plus tard...

Arf zut j'ai apellé les Spices ils sont pas là... Ils tapent un boeuf à Varsovie ^^ Basia à la batterie, Wiesia à la guitare ... à mon avis vont nous faire un quintet d'enfer. Enfin bon tant pis, va falloir chercher ailleurs...

... 1h plus tard...

Arf zut, je trouve pas grand monde. Ho et puis finalement vaut mieux pas que j'attaque parce que je vais encore passer la soirée à reçevoir des sends... "arf spice di saligo, pkoi vous nous attaquez? C pas juste j'étais partit voir Alizé!! ouiiiiiiiiiiiiiiinnnn

...10 min plus tard...

Après réflexion je propose que ceux qui seront absent pour cause fête de la musique post ici afin de voir si une attaque sur un fort possédant des reliques est possible ou non. Oui quand même finalement je trouve çà vraiment pas cool si les Requiem sont tous partis écouter Mozart et que quand ils reviennent ils découvrent qu'ils n'ont pas de reliques.

Donc voilà promis si vous êtes pas là vous inquiétez pas on attaque pas
Citation :
Provient du message de Thrax
Pas de vie irl, on pourrait dire ça à ceux qui attaquent pendant que la majorité est au boulot
Oui tu dois te sentir visé.
c est clair que sini peut se sentir visé pdt ses vacances en alsace sans daoc
A part une suite de caractères sans cohérence et très peu de cohésion, c est quoi ce thread moisit ?

Un de plus ma foi, on a deux paladins qui scorent pas mal dans l ineptie sur ce forum, c est bien, continuez, ca a au moins le merite de me faire marrer quand je bois mon café le matin.
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Rassure moi c'est de l'humour hein?

Citation :
Après réflexion je propose que ceux qui seront absent pour çàuse fête de la musique post ici afin de voir si une attaque sur un fort possédant des reliques est possible ou non. Oui quand même finalement je trouve çà vraiment pas cool si les Requiem sont tous partis écouter Mozart et que quand ils reviennent ils découvrent qu'ils n'ont pas de reliques.
Si tu tiens tant que ça au relique on te file la notre hein
Tu vois à partir du moment ou on a eu la relique, pour ma part je ne voyais qu'une seule et unique chose. Le combat qui va suivre. Il y a de grande chance qu'on perde cette relique mais au moins ca nous aura occuper un moment, mais un beau moment.
Alors maintenant si le but du jeu c'est de prendre les reliques à tout prix, de commencer à calculer si le fort va être défendu ou pas.. bref..

Deuxieme point :

Citation :
Il est de mon avis que les reqs seront tous présents ce soir là ... cékoavieIRL ? roxxxxxxxxxxxx !!!!!!
C'est sur que vouloir faire tomber des relique le jour d'une grosse fête c'est plus important que l'irl. Qui a dis cékoilavieIRL déja?

----------

Vu comment JoL est sur tension en ce moment je préfère avertir de suite quelques point.

Ce message n'est pas agressif ( pas a 100% du moin, mais faut savoir calmer les ardeur des fois )
Ce message porte mon nom est pas celui des CM
Ce message ne te vise pas Percevan enfin presque. Mais quand je vois tes post en ce moment, je me demande si je préférais pas les Requiem quand même.

Et pour finir si ce post était sous le signe de l'humour (mais j'ai déjà vu mieux ) alors toutes mes excuses.

[Edit] après avoir lu les réponse d'Inki et Sinissen : Vous faites un concours?
Citation :
Provient du message de Alakia
A part une suite de caractères sans cohérence et très peu de cohésion, c est quoi ce thread moisit ?

Un de plus ma foi, on a deux paladins qui scorent pas mal dans l ineptie sur ce forum, c est bien, continuez, ca a au moins le merite de me faire marrer quand je bois mon café le matin.
manque clairement de skill ce thread
Citation :
Provient du message de Alakia
A part une suite de caractères sans cohérence et très peu de cohésion, c est quoi ce thread moisit ?

Un de plus ma foi, on a deux paladins qui scorent pas mal dans l ineptie sur ce forum, c est bien, continuez, ca a au moins le merite de me faire marrer quand je bois mon café le matin.
C t de l'humour mais visiblement bcp en sont dépourvus semble-t-il...:baille:

J'en profite pour faire plusieurs remarques:

1- je ne flamme pas contrairement à toi.
et
2- si çà ne te fait pas rire c parque visiblement tu as vraiment les boules de ne plus avoir les 6 reliques... vu qu'un certains nombre de crysa étaient rentrer chez les requiem pour çà je comprend ^^
et
3-bin finalement en ce moment personne n'a les 6 reliques donc je pense que çà joue sur la donne du serveur (remarque pour Thraxe qui dit le contraire sur un autre post)
et
4- si c t pas le cas vous perdriez moins de temps ici à vous lamenter et à faire de la mauvaise foi.

c kler je me trouve puéril à répondre à t attaques perso contre moi mais voila j'avais envie...

Et là je pense que le modérateur devrait intervenir parce que ce qui n'était qu'un petit message d'humour au départ pour détendre l'atmosphère entraîne des réactions pathétiques chez certains.
Citation :
Provient du message de Percevan

2- si çà ne te fait pas rire c parque visiblement tu as vraiment les boules de ne plus avoir les 6 reliques... vu qu'un certains nombre de crysa étaient rentrer chez les requiem pour çà je comprend ^^
teu teu teu, c est pour l échange des cultures, mauvaise langue va

quoique y avait deutsche legion et KuK aussi pour ca par exemple hihi
Citation :
Provient du message de Percevan
[i]2- si çà ne te fait pas rire c parque visiblement tu as vraiment les boules de ne plus avoir les 6 reliques... vu qu'un certains nombre de crysa étaient rentrer chez les requiem pour çà je comprend ^^
On est a ce jour 9 a avoir rejoint Req car c est une des propositions que notre groupe a eu, il y avait les RH (Spices en fait) aussi, on etait bien chaud pour guilder RH à la base jusqu a ce qu on apprenne qu on allait devoir partager un cc guilde avec Joffr et Vladtepes et ca, merci mais non merci !

So on a guild Req, pour plusieurs raisons qui nous sont propres et perso, je n avais pas pensé aux reliques jusqu a ce que je clik sur bonuses et qu effectivement je m aperçoive des chiffres, bref... Justification inutile etant donné la transformation radicale qu a effectué notre guildage Req dans l attitude des gens vis a vis de nous. Personnes a qui je ne dois rien au final si ce n est énormement de mepris.

Comme quoi votre sympathie etait vraiment interressée.
Mais c est sur tu dois l avoir mauvaise Percevan, vu le nombre de fois ou quand on te groupait tu laissais ces messages subliminaux tellement subtils: [Party] Percevan: guildez Xmen. Apres, de se plaindre dans un de tes precedents posts de notre attitude de pk bouchers... mmh, ca n avait pas l air de te deranger outre mesure vu que tu ne t en plaignais pas et tu n as pas degroupé, tu as meme groupé avec nous a plusieurs reprises.

Donc oui, je prefere nommer quand j attaque quelqu un que de le faire facon faux-derche: "j en connais certains qui" "les crysa qui" blabli blala...
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Donc oui, je prefere nommer quand j attaque quelqu un que de le faire facon faux-derche: "j en connais certains qui" "les crysa qui" blabli blala...
moi c est fou, y a plein d'ex crysalides que j'adore, mais alors y en a 8 ou 9 qui ... ... ont le skill
Inki et Sinissen je vous connais un peu in game ( enfin plus sinissen ou on a du faire un ou deux event quand j'étais FdA)

Mais la je suis surpris par vos posts dénué de sens.

percevan à dit : action, réaction, action, réaction.

Oui c'est un cercle vicieux, mais vous vous arrangez pas pour en sortir
Citation :
Provient du message de Alakia
Comme quoi votre sympathie etait vraiment interressée.
<Percevan remet les choses dans l'ordre>
Je n'ai jamais demander à grouper avec vous. C'est un certain Shogo qui me l'a proposé un ami ( via un autre serveur) de plusieurs membres de ma guilde. Le trouvant sympathique (opinion qui n'a nullement changé) j'ai accepté la proposition.

Ceci dit je comprend ta réaction. Que tu en ai marre des remarques sur le choix de la guilde que vous avez rejoins. Votre choix est respectable et personne n'a à vous le reprochez. Si je l'ai fait auparavant c t une réaction spontanée lié à la déception de voire la guilde la plus puissante grossir encore c rangs. Pour ma part je ne ferais plus aucune remarque concernant ce choix... et vous souhaite à tous bon jeu



Je pense aussi que les derniers évènements ont échauffé les esprits et qu'il est important de savoir prendre du recul. Ce serait bien que nous fassions tous un petit effort, que l'on mette un peu notre égo de coté, et que l'on soit capable aussi de réviser son jugement. DAOC est un jeu et le plaisir de jouer doit passer avant tout.

@bientôt IG, jouons ensemble dans la bonne humeur ou au moins en se respectant mutuellement, "amis" ou "ennemis"....

Respectueusement Percevan.
Wow, je prefere largement ce ton la en fait, moins enclin a me faire cracher mon venin et du coup plus enclin a la discussion.

Mais sincerement, se manger des sends d insulte toute la journée car on a guild Req par des gens qu on estimait ca echauffe vraiment, crois moi. A croire qu on les a insultés personellement en ayant un tag qui ne leur plait pas sous notre nom. Ma foi...

Quoiqu il en soit, j ai trouvé ce que je cherchais ou je suis et je ne comtpe pas suivre les reliques comme un chien suivrait son os.

Merci pour ton post Percevan en tout cas, je retrouve la personne que j appreciais avant que les choses ne s enveniment pour quelques pixels mal (?) placés.
Citation :
Provient du message de Alakia
enclin a me faire cracher mon venin
J'ai eu le même souci que toi. Et j'ai du aussi cracher un peu mon venin. Tout ca pour avoir monter un raid sur crauchan. Qu'est ce qui l'interdisait? Rien. Que ceux qui critique la manière le fasse eux même à leur manière que pour ma part je ne me permettrai même pas de juger. Ce sujet est clos pour moi.

Cya IG Alakia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés