[Ys] Appel à la solidarité lisez c est important TUEZ MOI !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je suis zerk 38 dans les abysses ...
le problème est que c est albion qui les possède
et voila que je suis bloque au milieu de mobs aggro
j aimerai savoir si un mec d'albion pourrait venir me degommer svp ca m evitera de perdre pas mal d'xp a mi level
on vas me dire que j ai qu a jouer un reroll mais j aimerai bien savoir combien je vau en rp
je suis aux niveau des écorcheuse

merci de me dire quand il y aura des mechant pour me tuer ^^
de toute facon, les lvl 50, je leur degomme pas plus de 30pv alors vous risquez rien
dites moi à quel heure vous y serez ce matin
merci et @+
Attends, j'arrive avec mon sorcier spé Ame ...

Comment ça c'est weak ?!?

Un petit sort de confusion sur les mobs et hop bye bye, même pas besoin de salir les mains de mon pet
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de morticiah
Je viens de passer, mais me suis dit "oh il est mignon le ptit troll au milieu des ecorcheuses, on va le laisser vivre"
Mouarf, tout ça parce que si tu vas le tuer, tu vas aggro les écorcheuses et y passer toi aussi
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Non ça se comprend , tu as déco dans les abysses vlà l'endroit , et même si tu peux remonter seul , ça te gonfle , tu veux aller à DL direct .

Logique de chercher des joueurs pour te tuer plutôt que suicide mob .

Enfin j'ai déjà fait ça quoi ...
Nana moi ce qui me fait marrer c'est l'idée de venir demander ça ici en post

Après je comprend tout à fait l'idée de vouloir lâcher des rps plutôt que de l'xp
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Mouarf, tout ça parce que si tu vas le tuer, tu vas aggro les écorcheuses et y passer toi aussi
Vi c'est sur que 8 écrocheuses vertes avec reflexes eclairs 2, je vais avoir du mal

ET pour l'arbalète, j'y ai bien pensé mais je n'ai plus de carreaux
Re: Appel à la solidarité lisez c est important TUEZ MOI !
Citation :
Provient du message de Brow
bonjour
je suis zerk 38 dans les abysses ...
le problème est que c est albion qui les possède
et voila que je suis bloque au milieu de mobs aggro
j aimerai savoir si un mec d'albion pourrait venir me degommer svp ca m evitera de perdre pas mal d'xp a mi level
on vas me dire que j ai qu a jouer un reroll mais j aimerai bien savoir combien je vau en rp
je suis aux niveau des écorcheuse

merci de me dire quand il y aura des mechant pour me tuer ^^
de toute facon, les lvl 50, je leur degomme pas plus de 30pv alors vous risquez rien
dites moi à quel heure vous y serez ce matin
merci et @+
ptdr
bah att 10minutes...(les mid aiment trop les abysses pour t'y laisser)
Message roleplay
( rp ) GRRRRRRRR !!!! moi je préférerais perdre un lvl plutôt que de mendier ça !!!!! ma peau de kobie bleue n'est pas a vendre a si bas prix .... je sens la colère monter je vais aller drainer quelques vies a Béryl ça calmera mes enfants, les trouve un peu maigres ces temps ci ....
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
trop drole et i sont les assasin kon sache ou regarder, laisse tomber j'ai deja essayer sa mais bon sa marche c sur ^^
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés