[Vidéo] Popanise & Comawhite.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'ai enregistrée cette vidéo ce matin, j'espère qu'elle vous plaira, je l'ai faite avant tout pour le fun, et non pour dire "je rox je rox" bref..., dîtes moi ce qui vous plaît et ce qui vous plaît pas afin d'améliorer mon travail et peut-être faire mieux la prochaine fois

Popanise & Comawhite

Bon download

Comawhite.
Hmm que dire Bon pour commencer la vidéo est plutot bien faite même si tu m'as l'air de lagguer un ti chouilla, la musique est bien sympa et boost bien l'action de la vidéo.

Et puis sinon euh ... nerf buffbot ?

nan oki je sors ce n'est pas le but de ce post,
/clap pour ta vidéo elle est bien
Citation :
Provient du message de Popan is back
Coma tu dechires severe
J'ai rarement vu des ombres dechirer autant
Tu es un des meilleurs joueurs que je connaisse
La video le prouve
/clap stou
euh c'est de l'humour ?

@jambon cachère : en fait je parlai du MA qui grille IP juste après le stun.
après ya un truc qui ressemble à un (edit) sicaire bas rang qui se fait détruire et après coma achève le MA.
RE-edit : sisi, ya aussi un truc qui ressemble à un MA 2 mains en epic qui release avant la fin du stun.

quel skill.

ptite info : c'est avec ce genre de vidéos que mythic nerf des classes, continuez sur cette voie
parce que un fufu qui tank un tank lourd pendant qu'il tue un autre fufu c'est pas normal
Citation :
Tu es un des meilleurs joueurs que je connaisse
c'est clair il tape tellement vite des fois il peut plus suivre la cadence et il tape sans style ^^ (genre ho tiens j'esquive, bon un ou deux coups sans styles, de toutes façons j'ai tout mon temps pour placer le diamonback hein ^^)

c'est impressionnant
Moi j'aime bien la video , meme si ca montre a quel point c'est bourrin une ombre buffbotée (saleté d'esquive grrr..) . Bon manque quand meme un strip de comawhite a la fin là hein
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
je dl la video dès que je suis chez moi et je flamme de suite après.
Tu es pas obligée de flammer hein
Ou alors soit constructive.. mais je crois pas qu'un flamme puisse être constructif.

Comawhite.

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est clair il tape tellement vite des fois il peut plus suivre la cadence et il tape sans style ^^ (genre ho tiens j'esquive, bon un ou deux coups sans styles, de toutes façons j'ai tout mon temps pour placer le diamonback hein ^^)

c'est impressionnant
Pendant le dernier combat c'était pour économiser l'endurance, par contre contre la ménestrel à la fin c'est vrai que j'ai eu du mal à placer mes styles.

Comawhite.
comment veux tu que je sois constructive au vue des premières remarques qu'il y as dans le post...
Comment crois-tu qu'on devrais réagir a la remarque de popanise:
Citation :
Coma tu dechires severe
J'ai rarement vu des ombres dechirer autant
Tu es un des meilleurs joueurs que je connaisse
La video le prouve
/clap stou
Je veux bien croire que tu es un certain talent mais temps vous jouerez buffer ce talent à mon sens ne vaux rien.

C'est bien plus de l'ordre du ridicule de voir une ombre tuer un tank que de l'exploit qui mérite des compliments.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
La vidéo est tres bien faite est montre bien la surpuissance des buff bot.

Plus qu a envoyer quelques video de ce genre a Mythic et ils finiront peut etre par mettre une distance limite pour les buff.

Note avec mon merco je degomme la plupart des fufu sans buff tellement ils savent plus jouer sans, c est pas plus mal en fait, et quand je me fait tuer je reviens avec du monde pour faire tomber les buff.


Si tu joues parfois en meute de fufu ca serait pas mal de faire une vidéo.
Un fufu tanker 4 tank ahhhhhhh , nan plus sérieusement je dl , l'image se fige , je vois 2 fufu en fs on dirait et puis après j'ai Somewhere I belong de nos amis Linkin Park , Ah c'est normal ça ? bon , y'aurai ti quelqu'un avec un codec à dl pour voir la vidéo svp ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de shindara
La vidéo est tres bien faite est montre bien la surpuissance des buff bot.

Plus qu a envoyer quelques video de ce genre a Mythic et ils finiront peut etre par mettre une distance limite pour les buff.

Note avec mon merco je degomme la plupart des fufu sans buff tellement ils savent plus jouer sans, c est pas plus mal en fait, et quand je me fait tuer je reviens avec du monde pour faire tomber les buff.


Si tu joues parfois en meute de fufu ca serait pas mal de faire une vidéo.
Oui je joue parfois en "meute", promis la prochaine vidéo ça sera ça

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Esporus
Un fufu tanker 4 tank ahhhhhhh , nan plus sérieusement je dl , l'image se fige , je vois 2 fufu en fs on dirait et puis après j'ai Somewhere I belong de nos amis Linkin Park , Ah c'est normal ça ? bon , y'aurai ti quelqu'un avec un codec à dl pour voir la vidéo svp ?
Il te faut le dernier codec divx -> DivX 5.0.5.

Comawhite.
voilà une video qui montre bien comment le fait d'etre buffboté desequilibre completement le RvR.

Les assassins tuent facilement des classes qu'il ne devrait normalement pas, ou difficilement tuer.

Je trouve tres dommage que des bons joueurs comme coma se buffbots parce qu'ils s'enlevent de ce fait tout le merite et le respect qu'ils avaient quand ils jouaient non buffbotés.

Bref je suis bcp plus epaté par un assassin non bb qui tue un seul maitre d'arme par exemple que par la boucherie ridicule de cette video.
La c'est meme plus de la boucherie, il enchaine 4 types o_O
godmode : saitraimal !
M'enfin tu joues bien, c'est mieux que rien (bon les buffs ca aide beaucoup aussi ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés