Duel Zerk/Moine

Répondre
Partager Rechercher
deja,mode caniche=rage berzerk

le moine etant stun 9s et la dure du mode caniche etant de 30s,je trouve un poil debile de passer en mode caniche une fois le moine stun
un zerk doit taper a koi,4s mini ? ca lui fait placer 2 coups pendant le stun ms une fois le stun passe,il lui reste 21 s a tenir avec une defense reudite a zero,aucune parade/esquive
donc un zerk en caniche,pour moi c que du bonheur
t as rien compris toi une fois le stun passer t est mort car apres le stun il passe dans ton dos se met en rage et c fini pour toi en rage c pas des patates a 400 c a 600 - 800 donc une fois stun tappe deja release
Citation :
Provient du message de Anantasia
deja,mode caniche=rage berzerk

le moine etant stun 9s et la dure du mode caniche etant de 30s,je trouve un poil debile de passer en mode caniche une fois le moine stun
un zerk doit taper a koi,4s mini ? ca lui fait placer 2 coups pendant le stun ms une fois le stun passe,il lui reste 21 s a tenir avec une defense reudite a zero,aucune parade/esquive
donc un zerk en caniche,pour moi c que du bonheur
2 coups de zerk en rage mwéé si tu survis a ca déja bravo.
Citation :
des patates a 400 c a 600 - 800 donc une fois stun tappe deja release
Jamais un zerk m'a tapé a 600-800 même en rage.....Sauf peut etre Mor fullbuff comme un gorret.....


La moyenne du zerk c'est plus du 300-400 en rage......29% résist tranchant quoi
Citation :
Provient du message de Anantasia
déjà,mode çaniche=rage berzerk

le moine etant stun 9s et la dure du mode caniche etant de 30s,je trouve un poil debile de passer en mode caniche une fois le moine stun
un zerk doit taper a koi,4s mini ? ca lui fait placer 2 coups pendant le stun ms une fois le stun passe,il lui reste 21 s a tenir avec une defense reudite a zero,aucune parade/esquive
donc un zerk en caniche,pour moi c que du bonheur
hmm Mode Caniche 30s ca dure en plutôt 10s 15s mais sûrement pas 30s et puis kom le dis si bien Jupyter déjà si le stun passe donc deja deux bon coup a mini 400 500degats style de dos et c'est régler apres les 10s de rage ki me reste je peux aller la finir sur un mob histoire de pas gâcher


Editer :
Citation :
La moyenne du zerk c'est plus du 300-400 en rage......29% résist tranchant quoi
Esperons que c pareil pour moi spe marto au passage Mor est spe Marto on fesait partie des premiere personnes attirer par ce style de Zerk je epux te dire le tranchant me gene pas trop :bouffon:
pour la vitesse de frappe perso je suis a un peu moins de 2.9sec

pour les coups a 300-400 en rage, ca depend de trop de truc.... dont les buffs.. tu peux avoir 29% de resists cac buffé ca m'arrive de caper mes coups quand meme (surtout sur les faibles af ok)

et le combo de dos fait vraiment plus mal que df. La derniere fois que je l'ai fait non buffé sur un proto (Hey, a mon avis il est en spellcraft capée de partout lui) j'ai fait deux fois 300+ main droite (sans rage)

ha et le stun sur esquive du zerk dure pas 9sec , c'est plutot 6-7sec.
Citation :
Provient du message de smqgol
2 coups de zerk en rage mwéé si tu survis a ca déja bravo.
deja teste et apres une rage zerk suis tjrs en vie
je cap en resist tranchant et contondant,estoc je suis presk a 20%(c ma plus basse)
complete SC remplis de proc offensif et 2 ablatifs
je cap en constit et pdv et a la 1.62 vu que les cap dependront du rang bin v devoir recommencer tt mon SC

en gros,un zerk me tape a 400-500 max(meme en rage et ce meme spe marteau grace aux resists)
je precise que je parle ds le cas d un duel zerk/moine où le zerk n est pas buffe car sa classe n a pas de buffs(potions de buffs interdites tt comme les buffs)

ds le cas d une confrontation rvr classique ou le zerk doit etre buffe a fond(obligatoire pour exploiter le plein pôtentiel de cette classe,d ailleurs g un zerkounet donc la comparaison je peux aisement la faire meme s il est pas 50 ) le moine broutera ineluctablement face au zerk

faut qd meme dire se qui est,le zerk en duel face a un moine a ses chances ms le moine aussi
en rvr classique,le zerk eclate le moine

ps: g rencontre un thane a dodens,pitit duel improvise tres interressant et tres tendu,celui ci savait garder ses sorts en instant,ms meme avec IP il a eut du mal a me tuer
Wink
Alystene toi t'as un gros probleme d'ego ^^

Le sujet du post : Duel Zerk/moine. 2 post apres le depart on trouve ta tête qui nous sort moi ma thane qu'elle est uber avec son sert-tête elle oun tout les cureton paque ma suis trop ubah powa.

Hey si tu restais detendue ? Tu oun un moine ? /gratz mais stp remplis pas 5 pages avec ca.
Ton screen jen ai 75000 des comme ca sur tout et n'imp. Des sceance de full parry/bloc on en a tous connu.

Mon savage pulverise n'importe quel moine et n'importe quel moine me pulverise. Mon assassin pareil, mon zerk pareil, mon odin ... pas pareil ^^ s'il me calculent pas c pas bon pour eux

Bref tout dépend des circonstances, des skill in-game du joueur, de son template SC, de son equip bijoux, de ses RA bref... arrete de te la jouer tu as perdu TOUTE crédibilité au fil du post. De plus tu parle d'une experience de thane avec un bouclier et de la maille quand on pose une question sur un zerk sans bouclier et en cloutée. Faut pas tout comparer avec tout.

Bonne chance pour ta réponse t'es pas loin du ridicule total ^^
Citation :
Provient du message de sombre-privilège
Alystene toi t'as un gros probleme d'ego ^^
ben quoi ?
Girl powa, stou
(personne n'a de lien pour le panneau correspondant, svp ? je l'ai encore paumé et le générateur est ko )

Citation :
Provient du message de Anantasia
complete SC remplis de proc offensif et 2 ablatifs
je cap en constit et pdv et a la 1.62 vu que les cap dependront du rang bin v devoir recommencer tt mon SC
Je te le dis ou je te laisse claquer encore 20 platines ?
Allez, va, juste pour la forme : la seule chose qui disparait c'est le cap des buffs, le reste ne change pas dans les prochains patchs
pas la peine de refaire toute l'armure juste pour avoir un +90 en dex alors que le cap objet reste toujours à +75

Citation :
28% contondant kwaaaa
bof, ça vaut pas les 41% (écaille) d'un luri champion
(bon, je sors)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
moine c'est 3 platines



hé oui c'est dur la vie


on a vraiment tout pour nous
3 platines pour une complete 100%, le SC et les procs ? wé, à la rigueur, quand tu as un ami artisant, mais sinon j'en doute fort
(à la rigueur, si tu veux qu'on aille par là, l'armure écaille 100% me coutera 0 ou presque, mais bon, je vois pas l'intéret de ce jeu débile, d'ailleurs après debuffs, je vois pas ce qu'il reste, ah si, un mage en cuir, chouette )

Edit :
sinon pour revenir au duel zerk/moine, à rang égal c'est à celui qui aura le plus de RA actives dispo, avantage au zerk pour la RA d'absorb
Sans RA active, ça va dépendre de l'état de la marmotte, avantage au zerk si elle est dispo, sinon avantage au moine, mais ça reste équivalent de mon point de vue, ça se jouera au plus grand nombre d'esquives/parades
(bien sur avec un zerk sans buffs)
Citation :
en gros,un zerk me tape a 400-500 max(meme en rage et ce meme spe marteau grace aux resists)
ben spé tranchant sur écaille sensible tranchant je monte avec les styles de dos à 300-350 non buffé sur un gusse capé

donc avec rage 600-700. Un zerk contondant doit pouvoir faire pareil sur toi
Citation :
3 platines pour une complete 100%, le SC et les procs ? wé, à la rigueur, quand tu as un ami artisant, mais sinon j'en doute fort
(à la rigueur, si tu veux qu'on aille par là, l'armure écaille 100% me coutera 0 ou presque, mais bon, je vois pas l'intéret de ce jeu débile, d'ailleurs après debuffs, je vois pas ce qu'il reste, ah si, un mage en cuir, chouette )

J'ai pas d'ami artisan moi jme suis fait entuber ca m'a couté 4P5 .... trop cher pfffff
armure complete pour moine qual 100%,proc 100% sur toutes les pieces et arcanisation en surcharge max(arcanisation,c tellement zoli ^^)
je rajoute a ca mes 3 batons(2 baton a 5 de vit pour 16.5 de dps et 1 baton 15 de dps pour 3s de vit )
bin en tout ca m a coute 6pp
a savoir que le plus cher c le baton,l armure SC revient a 3/4 pp max,je le repete,un baton 100% et tres chere a la fabrication donc qd on l achete c plus chere encore
lol, moine contre zerk... je vois meme pas pourquoi on pose la question
le moine ne joue pas sur le meme tableau de dégât que le zerk, donc y a pas photo, le zerk gagne et de loin
troll qui pue il porte bien son nom en tout cas

il troll quand il ecrit et ses reponses p....

bon ok je sors mais vraiment ses reponses m'ont vraiment fait rire tout le temps
:bouffon:
serieux c pas moine que tu devrai faire, tu en n'a pas la .....classe

arretez ces debats inutiles franchement c pas sympas pour les joueurs moines et c pas sympas pour les joueurs zerks



Moine c weak stou
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés