[Protecteur] Armure renforcée ou écaille ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui suit ne concerne évidemment que le RvR.


Ce sujet a déjà été abordé précédemment, mais impossible de remettre la main dessus, la fonction Rechercher étant comme d'habitude hors-service ( )

Je monte actuellement un petit Protecteur Lurikeen, et je me pose quelques questions auxquelles vous pourrez je l'espère répondre

- Lorsqu'un type d'armure a un malus face à un type d'arme, quel est ce malus ? Il me semble que c'est 30% mais j'aimerais en avoir confirmation

- Quelle est, selon vous, la population d'Albionnais et de Midgardiens qui utilisent des armes tranchantes ?

- La question la plus importante : Porter de l'armure renforcée au lieu de l'écaille, est-ce un choix viable compte-tenu des réponses aux questions précédentes ?

- Avez-vous déjà envisagé, ou même essayé, d'avoir 2 plastrons (un en renforcé, l'autre en écaille) et de switcher en fonction de l'arme de votre adversaire ? Le plastron étant la partie majeure d'une armure, ça pourrait apporter un avantage, non ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Le malus est de 10%.

Evidemment si tu regardes la différence entre écaille et renforcé sur une arme tranchante, tu as d'un côté 27% et 10% de malus et de l'autre 19% et 10% de bonus.

Un gros paquet d'albs/mids utilisent du tranchant.

Pour le reste je ne sais pas je n'ai pas le choix de l'armure étant finelame ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Merci pour les réponses Après quelques calculs, j'ai décidé de choisir le RF pour mon Protecteur


Etant défensif à fond, je ne craindrai ni les archers, ni les 2H contondantes Mid. Par contre pour un tank offensif, je ne suis pas sur que le RF soit un avantage.
Il faut voir si les malus de l'ecaille contre le tranchant mais sa bonne absorb vale le bonus du rf et son absorb moindre
avec quelques calculs et des stats sur les armes utilisé en genérale en rvr tu devrait pouvoir faire un choix judicieu
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Prends du RF j'aime le RF le RF c'est bon

le RF y'a rien de mieux, d'ailleurs si tous les protos et champions d'hibernia pouvaient se mettre en RF vous m'en verriez ravi
Petite précision Troll qui pue est un alby
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen

Etant défensif à fond, je ne craindrai ni les archers, ni les 2H contondantes Mid.
les archers peuvent faire des degats des 3 types
__________________

>))))°>
Citation :
- Avez-vous déjà envisagé, ou même essayé, d'avoir 2 plastrons (un en renforcé, l'autre en écaille) et de switcher en fonction de l'arme de votre adversaire ? Le plastron étant la partie majeure d'une armure, ça pourrait apporter un avantage, non ?
Trop compliqué en groupe vs groupe mais pour le solo, c'est vrai que ça pourrait être pas mal
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Proto luri en rf, pour se faire passer pour un ranger
dans ce cas faut pas un grand bouclier, ni un moyen , pas de lance et pas d'arme a deux mains pour ressembvler a un ranger ou alors prendre ton arc et faire semblant de tirer sinon ca se remarque de loin
Citation :
Provient du message de Baccardi
les archers peuvent faire des degats des 3 types
Il y a encore des gens qui ne savent pas ça ?

Je voulais dire qu'avec 50 en bouclier, je ne pense pas qu'un Protecteur en RF puisse être inquiété par un archer même si celui-ci utilise des flèches contondantes
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés