[RP] Avalon renaît ...

 
Partager Rechercher
Un héraut se poste devant la place publique de Camelot, sort de sa besace un étui, en sort un parchemin, le déplie et commence à lire :

Citation :

Oyé ! Oyé !

Dame Ninièvre, Gardienne du Grâal, Protectrice des Terres Sacrées d'Avalon, annonce au peuple de Camlann la nomination de Morlente FaucheurDAvalon, Second Gardien du Grâal et Conseiller du Grand Ordre d'Avalon.

Longue vie à Morlente FaucheurDAvalon !
Le héraut prend un second parchemin et déclare :
Citation :
Avis aux peuples de Camlann !
Avalon renaît et vous expose ses changements.
Avalon renaît et met fin aux recrutements de mercenaires sans foi ni loi dans ses rangs.
Avalon continue sa quête de protection des Terres Sacrées d'Avalon et renforce sa détermination à l'exécution sommaire de tout barbare pris en train de souiller ces lieux.
Avalon renaît et prépare la création d'un Haut Conseil des Sages

Longue vie aux peuples de Camlann et Gloire à Avalon
Le Héraut range soigneusement le parchemin, marche vers une taverne, sort une affiche, la placarde et recommence la même opération dans tous les quartiers de Camelot. Les badauds intrigués, s'approchent et lisent l'affiche:

Citation :
OYé ! Oyé !

Depuis plusieurs lunes, le peuple de Camlann est soumis aux fourberies, aux vols et aux meurtres ! Il est temps que cela cesse !
Avalon appelle le peuple de Camlann ( francophone) à se réunir autour de la Table Ronde ( par exemple Samedi soir) sous le regard éclairé de nos pères.
Il est temps de retrouver la sagesse de nos pères et de se préparer à reprendre nos places autour de la Table Ronde.

Morlente FaucheurDAvalon, Conseiller d'Avalon

PS : Ce post se veut RP (ou espère l'être). Je vous demanderai juste de bien vouloir répondre d'une manière RP. Si ce n'était pas le cas, tout simplement parce que le côté RolePlay ne vous intéresse pas, vous voudrez bien créer un autre post sur le même sujet en rajoutant [HRP] devant.
Merci d'avance.

PS2 : Concernant la réunion. Il s'agit de se retrouver autour de la table ronde de Camelot pour préparer une nouvelle alliance très axée sur le roleplay. Il ne s'agit pas de créer une "grosse guilde". Au contraire, il faut absolument que chaque guilde garde son propre RP, ce qui mettra plus de piments dans nos relations futures surtout si l'alliance voit le jour. L'alliance aura pour effet de préparer, dans un premier temps, un long siège de DUN CRAUCHON (environ 15 jours) et de récupérer les reliques ( scénario simple mais facile à mettre en place). Ensuite, chacun apportera de sa créativité pour faire évoluer le RP.


Morlente FaucheurDAvalon, Prêtre d'Arawn, 48+
Alliance ?
Bonjour à tous,

Est-il possible de lister les guildes françaises susceptibles d'être intéressées par une alliance, zerg ou autre?


Petocask FilkistouchDAvalon, Prêtre d'Arawn 4x+
Morlente, Morlente... j'ai déja entendu ce nom quelque part...

Dubitatif, le grand Troll étudie le texte placardé sur le mur de la taverne. Après quelques seconde, un leger sourire se dessine sur son visage.

Ah oui... Morlente, je me souviens de cette conversation... "du chaos nait l'ordre", disait il...

Bien... Qu'il remette d'abord de l'ordre dans sa maison, et nous verrons a parler avec lui
...And then Chaos will rule
Message supprimé par son auteur.
hélas, mon bon ami, hélas, ma nouvelle charge ne me permet pas de laisser libre cours à ma folie, et une prudente reserve est désormais un devoir pour moi...

Mais croyez bien que je suis, plus que tout autre, particulièrement attentif au réveil du Dragon.
L'alliance sera...
Morlente FaucheurDAvalon rentre dans son étude, prend un parchemin et commence à écrire :

Citation :

Maître Yoss LeFol,

Vous vous permettez de condamner, à l'heure actuelle, une guilde au passé soit disant douteux.

Vous oubliez un peu vite que la guilde des Inguz était à l'époque de nos différends gouvernée par un personnage peu enclin à la discussion et à l'esprit étroit. La preuve en est faite vu la guilde que ce tyran a choisi !

J'ai appris de source sure que ce même personnage ne s'est pas gêné de spolier vos biens, j'entends par là, la Relique Inguz.

Je pensais que cet événement vous aurait ouvert les yeux, à croire que même la trahison au sein de vos propres troupes n'a que peu d'effet sur votre ouverture d'esprit .

Mais, je ne vous écris pas pour vous condamner. Au contraire, je vous informe par la présente de ma volonté de vous prouver que nous avons réellement changé et de mon intention de vous compter parmi nos alliés.

A ce titre, j'espère bien vous voir lors de la prochaine réunion autour de la Table Ronde. cela nous permettra de discuter d'un éventuel accord entre les différents clans de Camlann et de préparer un véritable siège des Requiems. Ces barbares devant être enfermés ! Ceci pour le bien de notre Cité.

Je tenais toutefois à vous féliciter de votre intervention, lors de la dernière bataille de Dun Crauchon, qui a fait trembler la population d'Avalon. Vous avez su sauvegarder le bien-être de notre peuple.


Morlente FaucheurDAvalon, Conseiller d'Avalon, Gardien du Grâal d'Avalon.
Je vous félicite pour cette initiative Morlente...et espère être à vos cotés samedi soir pour débattre avec ceux qui seront la, les curieux comme les détracteurs.

Ninièvre
La Mort sait tout, et m'en dit quelques mots. Révise tes "sources sûres", ou écoutes les mieux, car ce que tu dis là est bien loin d'être vrai.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Message roleplay
Re: [RP] La guilde Avalon renaît ...
Citation :
Provient du message de Ogmorkel
L'alliance aura pour effet de préparer, dans un premier temps, un long siège de DUN CRAUCHON (environ 15 jours) et de récupérer les reliques ( scénario simple mais facile à mettre en place).
Est-ce censé, d'annoncer votre mort prochaine, avant que cette alliance n'ait vue le jour ?
Le Chant des Morts résonne déjà dans les vertes plaines....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés