infos importantes de la faq de wow

Répondre
Partager Rechercher
enfin ce sont des infos que j'ai choppé dans la FAQ de warcry et qui sont bien interessantes , j'ai pris les meilleures :

-le warlock pourra controler directement ses pets contrairement aux autres classes

-les quetes ne pourront etre faites que une fois

-certaines quete ne pourront etre faites qu'une fois , c-a-d que si elle est réalisée par un des joueurs les autres joueurs ne pourront plus la faire , ces joeurs "construiront" le monde

-des sorts rituels pourront etre lancés par PLUSIEURS joeurs qui s'uniront pour les faire , ces sorts seront assurement TRES puissants

-la beta durera a peu pres 8 mois

-la beta sera peut-etre disponible de facon "ouverte" mais nous ne savons pas quand est-ce que cela aura lieu

-il y aura des banques ou on pourra stocker les objets ( de la meme maniere que les coffres de diablo II)

-15% des zones (comme les donjons) pourront etre hebergées par un joueur et son groupe , cela permettra de limiter le kill stealing et autre ... en resumé il pourra y avoir 2 versions d'un donjon si 2 companies sont dedans , et si d'autres rentrent une nouvelle va se creer (ce n'est pas tres clair mais la reponse de la FAQ ne l'est pas non plus )

-le prix sera entre 10 et 15$ a priori (+/- 10-15 €)

-la competence pour se fondre dans l'ombre des NE est désactivée mais dans la version finale elle sera active , la facon dont elle fonction est assez flou , mais elle risque de fonctionner comme un sort qui rend partiellement invisible j'en sais pas plus
les autres races risquent d'avoir des equivalents

-les pandarens peuvent etre une des races mais elle a peu de chances

quand on est sur un griphon on peut pas attaquer/se faire attaquer

on pourra nommer ses pets et ses montures

-je l'ai pas lu dans la faq mais j'ai vu un polymorphe dans une des 3 videos donc ce sort va exister c'est cool ca

edit : et sinon voila 6 nouvelles screenshots:
la
la la la la ET la !!

voila !! j'ai fini ca m'a prit 2 heures quand meme ralala imaginez le beau rédacteur que je pourrai faire , dommage que je sois si cher ;D
Re: infos importantes de la faq de wow
Citation :
Provient du message de ghor le ouf

ps : un des modo peut supprimer le message dans le thread pour les videos de l'E 3
C'est fait .


A part ça, Warcry c'est une source fiable ou ces informations sont d'or et déjà officielles ?
Re: Re: infos importantes de la faq de wow
Citation :
Provient du message de Hoogan

A part ça, Warcry c'est une source fiable ou ces informations sont d'or et déjà officielles ?
A priori ces infos déboulent tout droit de l'E3, donc on peut les considérer comme sûres, d'autant plus que je les ai lues sur d'autres sites ( je ne sais plus lesquels ).
c'est tres tres fiable , je crois qu'ils ont une version de l'alpha , me demandez pas comment ils l'ont eu sinon dans la FAQ y'a 2 couleurs une avec les questions de la FAQ de blizzard et une avec les leurs , mais tous ce qu'ils disent est "pour le moment" vrai apres peut-etre que blizzard va changer certaines choses mais c'est tres fort probable que ces trucs soient aussi present dans la version finale

edit :
Citation :
si quelqu'un pouvait traduire ce texte ca m'arrangerai.
ARG !! NOOOOOOOOOOOOOOOO
bon bon rien que de recuperer les infos m'a prit 2 heures (avec pose femme quand meme ) mais bon
allez allez j'en traduit une partie ce soir et le reste demain PROMI <== ghor est cool pour une fois

ah c'est pour elu scalp?? heu finalement je pourrai pas le faire heu ... j'ai une panne de dictionnaire bon je me met au boulot RIGHT NOW

edit : TADAM ! j'ai fini si vous voyez des fautes ou des trucs incomprehensible ( j'ai pas relu , pas le courage) dites le moi , sinon j'ai mis un systeme pour pas que elu puisse le voir ca merite des remerciements quand meme .... ARG bande d'ingrats ;(

merci ghor tu es SUPER cool d'avoir fais ca , tu es mon idole
ghor : ouais merci mais c'est que parce que je suis cool tu vois jeune padawan
Re: infos importantes de la faq de wow
Voila les informations essentielles que je retiens

Citation :
Provient du message de ghor le ouf
-certaines quête ne pourront etre faites qu'une fois , c-a-d que si elle est réalisée par un des joueurs les autres joueurs ne pourront plus la faire , ces joeurs "construiront" le monde
- L'histoire de pouvoir "construire" son monde, c'est vraiment une super idée, encore faut il voir comment ça sera concrètement mis en pratique (à part la disparition d'ancienne quête et au contraire l'apparition de nouvelle quete). Je verrais bien par exemple lorsqu'on tue un dragon situé ds une catarrhal (me souvient plus trop de l'écriture, c'est le nom donné à une grotte ds une chute d'eau) et bien on verrait littéralement une scène cinématique où on verrait s'écrouler et se transformer cette chute d'eau.


Citation :
Provient du message de ghor le ouf
-des sorts rituels pourront etre lancés par PLUSIEURS joeurs qui s'uniront pour les faire , ces sorts seront assurement TRES puissants
- La concentration de plusieurs mages pr faire un unique et puissant sort est inédit comme idée (enfin à ma connaissance), mais ça pourrait vraiment prendre une place importante par exemple 4 mages doivent se mettre tt autour du monstre pr invoquer, il faudrait donc se mettre ds des positions spéciales pr pouvoir invoquer ce qui rendrait les combats beaucoup plus vivant que j'appuie sur bouton, je touche, le mob meure.


Citation :
Provient du message de ghor le ouf
-15% des zones (comme les donjons) pourront etre hebergées par un joueur et son groupe , cela permettra de limiter le kill stealing et autre ... en resumé il pourra y avoir 2 versions d'un donjon si 2 companies sont dedans , et si d'autres rentrent une nouvelle va se creer (ce n'est pas tres clair mais la reponse de la FAQ ne l'est pas non plus )
- Je reste assez sceptique sur l'idée de faire plusieurs donjons identiques au même endroit... j'imagine les nombreux bugs par exemple on donne rdv à une personne ds un donjon pr grouper et n'arrive pas à ns rejoindre car elle est téléporté ds le donjon parallèle au notre (oula pas très clair tt ça).


Citation :
Provient du message de ghor le ouf
-on pourra nommer ses pets et ses montures
- Il reste plus qu'a pouvoir faire parler son pet et c bon
Citation :
Provient du message de Nostenfer

P.S Quelque chose me dis que Ghor veut devenir rédacteur....
Je confirme mais bon...
L'équipe avait une autre idée en tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés