Un petit test

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est un petit test psycologique qu'on vient de me refiler... assez intéressant à mon avis !
Ne trichez pas ! Les résultats peuvent être inquiétants...


C'est l'histoire d'une fille qui se trouvait aux funérailles de sa propre mère, elle y rencontra cet homme qu'elle ne connaissait pas. Il advint que cet homme lui paraissait comme l'homme de sa vie et elle en tomba amoureuse la journée même.

Quelques jours plus tard, la fille tua sa propre soeur. Pour quel motif a-t-elle tué sa propre soeur ??


Réponse:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle espèrait que le gars serait présent de nouveau aux funérailles.





Si vous avez répondu correctement, vous pensez comme un psychopathe. Ceci est un test provenant d'un réputé psychologue américain ( sic ! ), permettant de vérifier si une personne possède la même facon de penser qu'un tueur. Plusieurs tueurs en série, arrêtés, ont répondu a ce test, avec succès. Si vous n'avez pas répondu correctement, tant mieux pour vous ( et pour vos proches! ). Faites le faire à vos amis ! En cas de succès gardez vos distances !
Je trouve pas de réponse logique...


*lis la réponse*


Ahh... je cherchais pas du tout dans cette direction. C'est pas logique en fait, c'est pour ça...
Chouette, je suis pas psychopathe
Oui bah j'aurais préféré penser comme le criminel psychopathe , parce que là je voyais une fille à l'enterrement , elle me plait un truc de ouf et je l'aurais pas revu , parce que j'aurais pas trouvé comment faire .

Moralité : vive les criminels psychopathes
Citation :
Provient du message de Komrad Sobert
Pourtant si on y pense c'est la seule réponse logique. C'est même tout à fait logique.
Exact

Pourquoi elle aurait butté sa soeur sinon ??C'est la seule occasion pour elle de pouvoir revoir le mec en question à coup sur.

Sobert, bienvenu dans la chienlit psychopathe
Citation :
Provient du message de Messer
Exact

Pourquoi elle aurait butté sa soeur sinon ??C'est la seule occasion pour elle de pouvoir revoir le mec en question à coup sur.

Sobert, bienvenu dans la chienlit psychopathe
Et en plus, imagine qu'elle soit timide et qu'elle ait de la peine à aller aborder l'homme en question ... il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ait une famille nombreuse, la petiote, pour que cette émouvante love-story puisse se concrétiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés