[Broc] La je comprends pas ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Forrest
dans le genre je raconte des conneries...
gg chon. un stun se chain pas meme pour un mage. ya un timer d'une min apres que le sort soit passe sur la cible.
Apres verification , enormement de monde a remarquer que le timer d'immunité ne marchait plus
Là, manifestement, Flori a passé mezz plus stun.

Sinon, on peu très bien être chain mezz. Ce sont les types de dégâts des mezz qui déterminent les timers.

Sur Hib : mezz barde (corps), mezz eld (froid), mezz empathe (énergie) sont sur des timers différents.

Sur Mid : mezz SM suppr (esprit), mezz SM Dim (froid), healer/skald (corps) sont sur des timers différents.

Sur Alb : mezz sorcier (énergie), mezz ménestrel (corps), mezz théu/clerc (esprit) sont sur des timers différents.


Idem pour les stuns :

Sur Hib : stun mage (chaleur)

Sur Mid : stun healer (corps)

Sur Alb : stun ménestrel (corps), stun Clerc (esprit) (+ le chain stun theu )
Citation :
Provient du message de Doywan
Apres verification , enormement de monde a remarquer que le timer d'immunité ne marchait plus
non non moi ça marche
Citation :
Provient du message de Alderic
La reponse Alakhnor vous donne la bonne reponse
On est bien d'accord pour la réponse apportée à Gorhlak. Juste que certains d'entre nous ont remarqué un problème de timer d'immunité sur certains sorts de crowd control.
Bête exemple, souvent quand Albion attaque un fort je passe du temps mez, demez et remez de suite, souvent suite à des mez de Menestrels (mez dans le fort ou hors de vue du l'extérieur du fort, donc nécessairement par un Menestrel) d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Rayne
Je pense en effet que c'est ça, flo étant eld sun il a très bien pu te mez (que tu as purge) et ensuite te stun pour te blast.
Flo a respec ?

Sinon, je pense que tu as purgé le mezz de seconde spé et qu'après il t'a stun.
Chez moi 'un barrage de couleur vous étourdit' c'est le stun ( étourdissement quoi ! ) j'ai jms vu ailleurs ce message.
Le mez, mentaliste du moins, me dis: 'vous etes en état d'hypnose'... c'est pas un étourdissement.

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Là, manifestement, Flori a passé mezz plus stun.

Sinon, on peu très bien être chain mezz. Ce sont les types de dégâts des mezz qui déterminent les timers.

Sur Hib : mezz barde (corps), mezz eld (froid), mezz empathe (énergie) sont sur des timers différents.

Sur Mid : mezz SM suppr (esprit), mezz SM Dim (froid), healer/skald (corps) sont sur des timers différents.

Sur Alb : mezz sorcier (énergie), mezz ménestrel (corps), mezz théu/clerc (esprit) sont sur des timers différents.


Idem pour les stuns :

Sur Hib : stun mage (chaleur)

Sur Mid : stun healer (corps)

Sur Alb : stun ménestrel (corps), stun Clerc (esprit) (+ le chain stun theu )
Interessant ca, tu es certain de ce que tu dis?
Et ken est il du stun physiques vis à vis des stun magiques?
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Citation :
Provient du message de Forrest
dans le genre je raconte des conneries...
gg chon. un stun se chain pas meme pour un mage. ya un timer d'une min apres que le sort soit passe sur la cible.
le mage qui chain stun sur une meme cible est un cretin.
enfin desole pour toi que tu joues encore en 1.36 et que tu confondes le mago hib avec le healer mid :bouffon:
Ps: ya deja eu une explication au log mais tu ne l'as sans doute pas lue.
J'ai lu l'explication.

Mais quand je me fais stun sur un rempart, DD+DD, et restun derriere pour me faire achever, je me permets d'avoir des doutes. Et je ne suis plus assez noob pour confondre stun et mezz, ni meme un debuff force
Citation :
Provient du message de Gangrène
Chez moi 'un barrage de couleur vous étourdit' c'est le stun ( étourdissement quoi ! ) j'ai jms vu ailleurs ce message.
Le mez, mentaliste du moins, me dis: 'vous etes en état d'hypnose'... c'est pas un étourdissement.



Interessant ca, tu es certain de ce que tu dis?
Et ken est il du stun physiques vis à vis des stun magiques?
Les stuns physiques ont un timers d'immunité propre et à ce que je sais unique, mais je n'ai pas vu de test à ce sujet (voir si un stun perfo est sur le même timer qu'un stun bouclier ou tranchant).
Citation :
Provient du message de Gangrène
Interessant ca, tu es certain de ce que tu dis?
Et ken est il du stun physiques vis à vis des stun magiques?
Autant j'adule Alakhnor pour sa grande conaissance du jeu, autant la j'y crois pas du tout.
Le jour ou avec mon pipo je pourrais mez une cible derrière l'AE d'un sorcier...

Mon avis que purge a peut etre tendance à s'emeler les pédales vis à vis des types de résistances...
Mais en temps normal, un CC est un CC et on a 1 minute d'immunité quelque soit la personne qui nous l'a lancé.
Fait comme moi, lance Empty mind
Full buffé quand tu monte à 75% résist ça fait plaisir tu peux tanker un PBAE qui te met du 150 tu te marre

@Alakhnor , il me semble qu'un stun a un timer partagé avec tout les autres types de stun.
Si tu stun bouclier la même cible ne peut etre stun par un autre coup ( LW, perfo etc ) ni même par un stun magique. Sauf si il purge et qu'il est stun par une autre personne que la premiere.
Si je ne me trompe pas.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mon avis que purge a peut etre tendance à s'emeler les pédales vis à vis des types de résistances...
Peut etre ca alors, mais si c'est un bug c'est mal. Bien que ca serait plus technique a jouer

C'est ki-ki ve faire ( ou a déjà fait ) des teste !?
@gorlahk*
500+500+700 ca fait pas 2100
ensuite je demande a savoir avec quelle armure tu te trimballe
enfin tu t'es fait explose par un 10L10 et je vois pas trop sur quoi tu viens pleurer.
qd je me prd des patates par des zerk a 900+ou par des MA genre qwar a 990 je viens pas me plaindre.
enfin c une mode semble t il ici.
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
Vi 3 shot un guerrier buffé a mort avec 2099 pv .... je ne ferai aucun commentaires ....
hmm 493+493+700=1686
le compte n'est pas bon. manque un DD.
pas d'IP dispo ? ca double le compte

et puis euh buffé a mort hmm ca ferait des DD vers les 300. mais je reconnais que versus Mid je vois bcp moins de resist :/
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Gangrène
Et ken est il du stun physiques vis à vis des stun magiques?
Le stun physique est totalement a part et aucune resist n'entre en compte dans son cas.

Je suis meme pas sur que le stun physique puisse etre eliminé par purge.
Citation :
Provient du message de Alderic
Le stun physique est totalement a part et aucune resist n'entre en compte dans son cas.

Je suis meme pas sur que le stun physique puisse etre eliminé par purge.
Un stun physique peut être purgé.
Si la cible a été stun ( que ce soit par une arme, bouclier, sort ), elle est immunisée aux stuns physiques.
Le coup classique c'est le ménestrel qui insta stun un guerrier/Zerk au moment ou je passe mon stun bouclier... ben le stun bouclier, il passe pas.

Parfois, toutefois, le timer déconne.
Pour le stun bouclier, j'ai fait des dizaines et des dizaines de duels, le timer d'une minute marche ( même si certains ont eu la surprise, paladins surtout, de se faire stun 2, 3, voir 4 fois durant le même duel, il suffit juste d'attendre la fin du timer ).
Re: Re: Re: 10LX ?
Citation :
Provient du message de nerzul
une noob qui me loupe pas d entré de jeu a base de 700+ dans mes dents
Oups dsl
Ps : Florri tu dira à Aragnis que je crois que Kazhim lui en veux
Mais ça il a du le sentir
Citation :
Provient du message de Omniblast
Khazim ca serait pas le bonedancer increvable au CaC ?
Kazhim c'est The bndancer qui sauve une situtation en gérant 2 mago 1 druide et 1 tank sur lui et qui nous permet de gagner sans forcer

Dans ses meilleurs jours je l'ai déjà vu soloter 4 types
Huhu dans le temps c'est ce que je faisais soloter 4 types , et ca hurlait (a raison ? ) au nerf

M'enfin quand je joue crochu je flippe sur les bonedancer mais pas vec omni ca a pas acces a determination ces ptites betes , pi en plus ca tombe bien ca se 2-3 shot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés