Et SWG ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
SWG a des atouts que d'autres jeux n'ont pas , notamment la possibilité de changer de planète et les espaces impressionnants à explorer.
D'apres ce que l'on m'a dit changer de planète équivaut à changer de régions ie une planète de desert ,l'autre de jungle

C'est grand mais assez uniforme .

Je préfère 1000 fois ac2 avec tous ces recoins que le collage de zone à la daoc

Je ne pense pas que swg est la taille d'un ryzom par planète

A la limite vis à vis d'un jeu c'est plus facile ,un temps de chargement est gommé par le fait d'entrer dans ton vaisseau

est ce réllement un atout, perso je prefére monter un animal que m'asseoir dans un siège.
De SWG j'ai lu que la beta serait payante, ensuite j'ai lu que la commerciale ne comporterait que 70% du jeu final, et que après la sortie de la commerciale ils sortiraient un deuxième CD payant aussi pour compléter le jeu. Je suis pas aller lire après.
Citation :
Provient du message de Ztih
Moi aussi, j'ais suivi VVG pendant un ptit moment mais plus je m'y interressait, plus je trouvait qu'il ressemblait à une giganteste "pompe à fric", leur but c'est pas de sortir un jeu fini, c'est de sortit un jeu qui marche et qui attirent des joueurs pour leur faire acheté les add on. c'est débile de dvp un add on alors que le jeu n'est pas encore terminé... Et le beta payant... Bof...
C'est ton point de vue et je le respecte.

Citation :
edit: et puis un perso par compte...
En revanche, d'entendre encore et encore cette fausse information, c'est du n'importe quoi.

C'est 1 perso par serveur, tout en sachant qu'au lancement, dix servers seront mis en marche.

Voilà, c'était juste pour rectifier cette petite erreur qui a changé l'avis de beaucoup de monde sur SWG.

Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
j'ai lu que la commerciale ne comporterait que 70% du jeu final, et que après la sortie de la commerciale ils sortiraient un deuxième CD payant aussi pour compléter le jeu. Je suis pas aller lire après.
Tes sources m'intéressent, je les attends avec impatience. Si tu parles de la space expansion, je peux te signaler que tous les jeux ont des add-on ... Exemple le plus récent, DAoC avec Shrouded Isles qui était payant. J'ajouterai qu'un jeu n'est jamais fini.

(Je dois sortir, désolé si je ne réponds pas vite).
Non non moi je te parle d'un jeu qui sort sans toute ses lignes de compétence par exemple (tu prends l'exemple de daoc c'est comme ci on avait droit aux Proto mais uniquement Lance le reste étant rajouté à l'extension).

Tu peux considérer que ça fait partie d'une extension mais moi je le vois plus comme un : Vous voulez voir exactement comment est notre jeu ? Voila faut acheter ça aussi.

En fait j'ai rien contre le jeu je sais même pas comment il marche je me suis pas renseigné sur son fonctionnement mais juste sur la politique de Lucas Arts que j'aime pas du tout. ($$$$)


Edith : désolé j'ai tapé en pensant à autre chose ^^
Citation :
sur la politique de Microsoft que j'aime pas du tout.
Tu m aurais dit Lucas Arts encore j aurais compris mais la...
Microsoft fait beaucoup de choses plus ou moins bonnes mais il faut arreter de tout lui mettre sur le dos...
(Si c'est du flood évites de te compromettre en postant un message de ce style qui en est aussi).

Je donne juste mon avis sur SWG, pour moi c'est une pompe à fric c'est la seule raison qui fait que je m'y intéresse pas.
La seconde raison étant que je trouve que faire payer une Beta est du foutage de gueule

Je ne vais pas te dire : le système de développement des personnages de SWG ne me plait pas pour la simple raison qu'il ne m'intéresse pas (je l'ai déjà oublié d'ailleurs )
SWG me propose pour cher, avec des technique commerciales que je n'approuve pas, un jeu dont l'univers n'éveille rien en moi, avec des buts qui ne correspondent pas en ce que je recherche dans un jeu en ligne, et destinée à une cible avec laquelle je ne me sent aucune affinité. Il ravira sans doute certaines personnes, à qui je souhaite bon jeu sur celui ci, mais pour ma part... ben j'en m'en balance. La question revient à demander à des amateurs des spice girls ce qu'ils pensent de Beethoven, et réciproquement. Ce sont tous les deux de la musique, mais bon... que veux tu qu'on t'en dises de plus? Cela touche plus aux goûts personnels qu'à un quelconque débat.
je m'interesse bcp plus a ryzom que swg mais il y a des "chances" que la beta ouverte de ryzom soit payante (cela avait deja ete souleve dans un autre sujet si vous voulez plus d infos)
mais en clair nevrax se reserve la possibilite de faire payer le prix des cd (car en fait en france on se faisais avoir essentiellement sur les frais de port et de douane pour l expedition du logiciel, car autrement aux etats unis meme, ils devaient payer "seulement" autour des 30 francs pour participer a la beta)
J'ai regardé les deux jeux, n'étant à priori hostile à aucun. L'aspect qui m'intéresse le plus dans un MMORPG, à savoir la diplomatie et le commerce (c'est pas tout à fait du RP, mais pas très loin non plus), me semble bien meilleur sur Ryzom (gestion des ressources naturelles, conflit entre tribus et guildes).

Pour les points positifs de swg, la possibilité de jouer un architecte (sauf s'ils ont aussi supprimé la construction de bâtiment depuis que j'ai arrêté de m'y intéresser). Mais bon apparemment il y aura aussi cette possibilité dans Ryzom, même si la carrière de promoteur immobilier semble compromise

Je vais jouer au prochain MMORPG avec des amis IRL pour la première fois, et après avoir songé à monter une petite affaire contrebandiers/receleur/marchand sur swg, on s'oriente plus vers une guilde marchande sur Ryzom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés