Abysses, fufu et 1.63B

Répondre
Partager Rechercher
http://www.camelotherald.com/more/919.php
Citation :
Dungeon - Darkness Falls:

Stealthers in Darkness Falls beware - All Naburite Drinkers, including those who see hidden, in Darkness Falls are now set to charmable.
Garre à vos fesses dans les abysses en 1.63!
Nabu = see hidden + lifetap

2 classes alb peuvent les charmer, 1 classe hib et 0 classe mid.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
C'est pas grave: en 1.63b, il n'y aura déjà plus d'assassins .


My two optimistic pennies .
(
< a peur de dire une boulette d'un coup tellement le flot d'information est grand>
L'assassin n'en a raf de see hidden ... c'est le chasseur qui risque d'en souffrir

(ceci di y'aura plus d'assassin hors crit ... <rajoute deux centimes d'euro>)
)
sauf que pour les naburites et destructeurs d essence c est plus un true sight permanent qu un see hidden


ils t aggroent meme en fufu en fait a partir du moment ou tu passe dans leur range de detection

(mais bon a deux ca passe ou solo avec de la chance/buffbot)
Ca dépend de la couleur du nabu en fait. A la sortie mid, il y a des nabus et destructeurs qui vont de orange à violet au lvl 50. Les oranges sont possibles en solo sans buffs (je suis 5 spé), mais bon, ça passe limite, et faut jouer sur les styles avec esquive.

Je sais que côté alb, il y a des nabus jaunes au lvl 50 (donc charmable par les sorciers)...

Bien sûr, on ne dira pas que c'est une tuile de plus pour l'assassin (seul alb et hib pourront profiter de cette astuce pour chasser les fufus adverses).
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
De toute façon ca va changer quoi ? Tout les pets ont déjà true sight une fois lancé sur un ennemi...

en 1.62 le mode agressif du pet fonctionne pour rappelle.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: Abysses, fufu et 1.63B
Citation :
Provient du message de Haghendorf
http://www.camelotherald.com/more/919.php


Garre à vos fesses dans les abysses en 1.63!
Nabu = see hidden + lifetap

2 classes alb peuvent les charmer, 1 classe hib et 0 classe mid.
Les nabu semblent posséder un detect hidden assez optimisé

Genre je me fais repérer à 10 m par un nabu orange, alors que j'ai 50 en fufu... hum hum..
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Je ne sais pas si pratiquement ca changera kke chose.
SI j'ai bien compris, en mode agressif le pet sautera sur tout mobs et ennemi a portée ?

Ca veut dire que dans les abysses on va tout aggro avec un pet en mode agressif non ?
Citation :
sauf que pour les naburites et destructeurs d essence c est plus un true sight permanent qu un see hidden
clair ils nous voient aussi bien que si on etai pas fufu ....
sinon sa se solote un nabu je pense sans buff bot mais avec du bon matos et un peu de chance . j'ai presk reussi a en tuer un l'autre jour sans ma PA ( je suis critblade ) et j'ai des resist de merde , alors un mec qui a monter un peu HS et qui a des bonnes resist il doit s'en sortir
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Je pense qu'il y a une chose que vous avez pas compris. Vous dites que vous pouvez soloter le mob. Ca c'est super mais ce qui suit le mob c'est un groupe d'alb hein ;-) et c'est ca le réel problème !
je ne pense pas que le pet garde cette capacité quand il passe sous controle....

enfin j espere .....

remarque en fait non je m en tape, ne prenant aucun plaisir a allez tuer les gens en train d xper dans les abysses
Citation :
Provient du message de Doriana
je ne pense pas que le pet garde cette capacité quand il passe sous controle....

enfin j espere .....

remarque en fait non je m en tape, ne prenant aucun plaisir a allez tuer les gens en train d xper dans les abysses
Bah si tu lis la phrase anglaise, je pense que ces mobs garderont cette capacité. Par contre, comme dis plus haut, le propriétaire devra faire attention aux aggros

Moi j'aime bien chasser aux abysses, je n'aime pas le rôle de l'assassin en groupe (cible déjà morte ou groupe déjà mort avant que tu n'arrives une fois sur deux) et je ne joue pas buffboté. Donc au moins, aux abysses, c'est jouable (ensuite, chacun sa déontologie, personnellement, j'évite les xpkills et les tuages de gris).
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
De toute façon vas falloir réussir à les charmer les bestioles vus leurs niveau. Ya bien le ménestrel qui peut charmer un mob rouge mais pas longtemps en règle générale, donc faut pas trop s'inquiéter
Il y a des nabus jaunes côté alb Ceux côté mid sont oranges (au 50 s'entend). Ensuite, tu as les destructeurs d'essence qui sont un peu plus gros (orange à vio au 50)
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés