[humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine

Répondre
Partager Rechercher
Re: [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine
Citation :
Provient du message de lukiel
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=204048

d'après tous les échos des betas testers que j'ai pu lire (malgré le NDA), c'est une véritable catastrophe si ca sort vraiment dans 1 semaine tellement le jeu est pas fini.

si vous trouvez à vous plaindre de daoc, vous ferez pas long feu sur SWG apparement

edit :
source : http://www.lucasarts.com
Tres sincerement, y a des jours j'ai l'impression d'etre encore en beta avec daoc apres plus d'un an depuis sa sortie. Ceux qui connaissent daoc depuis la beta verrons surement ce que je veux dire...

SWG est un jeu, quoiqu'on en dise, tres prometteur, qui dispose de beaucoup plus de moyen ( notemment financier ) qu'un jeu de type daoc et qui se doit de véhiculer une image tres forte.

Cette sortie prématuré pour moi n'a rien d'exceptionnelle, une chose est sure, c'est que les premiers joueurs feront office de beta testeur, et qu'il va falloir payer pour beta tester

Hard gamer's et fan de starwars seront sur la grille de départ, quelque soit le prix et l'avancé du jeu et pour ma part j'y serais aussi

Futur GB qui rox da world sur swg ? :bouffon:
Citation :
Entre Planetside et SWG, sony aime sortir des jeux pas fini qui manquent cruellement d'intérêt....
PlanetSide est fini (aussi "fini" que DAoC en 1.36 ), quand a son manque d'interet c est ton avis. C'est vrai que si tu cherche un MMORPG tu seras vite déçu puisque PS est un MMOFPS.
Citation :
donc je me mefie de SWG ,WOW,DnL
pour SWG et WoW je comprend jme mefie aussi, mais suivant de très près DnL jpeut te dire que les amateur de PvP et autre baston en tt genre ne risque pas d'etre dessus, pour le moment seul un gros point negatif a été relever par l'ensemble de la communauté, c'est le skin des perso et on peut pas dire que se soit si grave que sa, car il on tt de même 6 mois pour arranger sa, et pis DnL c pas un jeu d'usine car NpCube pour moi est un nom totalemnt inconnue donc m'étonnerait qu'il s'agisse d'une usine a jeu comme Sony&Cie, et pour la communauté francaise DnL est un avantage point de ue communication avec les devs car il est tjr plus pratique de communiquer avec des Devs qui parel ta langue en l'occurence le francais, donc je ne vois aucun intéret de se mefier de DnL, car il a tt d'un jeu prometeur.



Pour se qui est de SWG sa sent le bide total car avancer une sortie de 6 mois soit faut avoir besoin de tunes soit faut etre sur de sont coup car si il se loupe dnas 1 semaine c fichu pour eu
moi qui m'interessai 1 piti peu a se jeu car étant fan de SW je suis decu qu'il avance si tot que sa, de tt facon il n'y a pas que sa qui rebute quand j'air egarder les prix de la boite de jeu j'ai fait 4 fois le tour de mon slip, car 75$ pour la boite de jeu sa fé chere (le prix original + les frais de douane et frais de port puisque indispo en France) donc non merci pour moi a moin qu'il el sorte en France
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Re: Re: [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson
[i]Tres sincerement, y a des jours j'ai l'impression d'etre encore en beta avec daoc apres plus d'un an depuis sa sortie. Ceux qui connaissent daoc depuis la beta verrons surement ce que je veux dire...

SWG est un jeu, quoiqu'on en dise, tres prometteur, qui dispose de beaucoup plus de moyen ( notemment financier ) qu'un jeu de type daoc et qui se doit de véhiculer une image tres forte.
AC2 aussi dispose de beaucoup de moyens financiers.

Donc c'est pas un gage suffisant de réussite.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Re: Re: [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Cette sortie prématuré pour moi n'a rien d'exceptionnelle, une chose est sure, c'est que les premiers joueurs feront office de beta testeur, et qu'il va falloir payer pour beta tester
Ca c'est pas nouveau concernant SWG, les beta testeurs ont du payer.
C'qui me fait marrer, c'est que quand y'avait pas de date anoncée, on voyait sur les forum "Ca sort quand??!! " et maintenant qu'une date est anoncé, "Mais c'est trop tot!! "
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
J'ai peur d'avoir 3 tonnes de contrebandier s'appelant Han Solo et 3 tonnes de chevalier jedi du coté obscur.
__________________
Sous prétexte qu'ils ont l'avenir devant eux, les Hommes vivent au jour le jour---Tristan Bernard
Ce qui a de bien malgré tout, c'est qu'en attendant une localisation et ouverture de serveurs pour l'Europe (c'est pas que je me débrouille pas en anglais, mais j'ai quand même plus facile avec le français ) on aura le temps de voir venir (car si je ne me trompe pas, il n'y a plus de date fixe pour la sortie en Europe) et nous permettre d'aprécier à sa juste valeur ce fameux jeu .....

Bon, maintenant, avis personnel : j'ai commencé à jouer à DAoC assez tardivement après sa sortie (pour diverses raisons) et je ne sais donc pas comment peut être un jeu en béta.....Par contre, avant de faire des commentaires dessus (bien / pas bien / pas assez bien....) je l'essaierai (mais comme je le disais, quand il sortira pour l'Europe)....Et, je pense, que tout ce qu'on pourra dire dessus ne m'empêchera pas de voir à quoi il ressemble

Maintenant, au vu des attentes que tout le monde avait sur un jeu (qui plus est, on-line) sur un univers aussi mythique (...mythic ...oups, dsl ) que Star Wars, ne pourra conduire que sur une déception........Il y aura toujours qqchose qui aurait pu être mieux.........
mais c du nawak se que vous dites sur SWG.

- le jeu est pas fini: il me semble que DAOC non plus est pas fini et sa fait 1 an et demi qu il est sorti.

-SWG c vide : et daoc a part monter de niveau et faire des bus a emain vous faites quoi vous ecouter l histaoire de fond ?

- il y en a qui vont etre decu : ben t enmieux sa fera un peu moins de monde sur les 20 serveur , il y a combien de serveur sur DAOC ??

- il y aura 1000 contrebandier du non de han solo: et des perso du non de aragornn haragorn arhagorn ou tous autre nom tiré du seigneur des anneaux il y en a combien sur daoc ??

- l abonnement est trop cher : ben 15$ sa fait un tout petit peu plus que 12 euro donc c a peu pres normal. vous rallé quand on augmente vos revenu ? non donc c normal que le cout de la vie augmente aussi


donc avant de critiquer déouvrezfaite vous plaisir et si SWG ne vous convient pas ben retourner a DAOC sa nous fera des vacances.


yric clerc 50
ylyn theu 50

ps c un peu cru mais bon vous faite pas dans la dentelle non plus
Citation :
ps c un peu cru mais bon vous faite pas dans la dentelle non plus [/i]
Ben disons que c'est pas trop courant de voir une proportion importante de fans beta testeurs dire qu'ils n'iront pas sur un jeu dans l'état ou il est.

Me rappelle pas la même chose sur DAoC (pourtant la 1.36... :bouffon: )
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
si sa devient de plus en plus courant que les beta testeur denigre fortement le jeu qu il test pour une simple et bonne raison: ils sortent generalement d un jeu plus complet plus abouti car plus vieux et commence sur un jeu qui en ai au balbutiement et qu ils trouvent que le jeu est vide .

tous jeu qui commence est un peu vide sa vient au fur et a mesure: pour avoir beta tester Ao AC2 shadowbane et SWg ils sont tousse vide a comparer d un jeu qui a deja plus dun an d existence.

yric cler 50
ylyn theu 50
Re: Re: Re: [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ca c'est pas nouveau concernant SWG, les beta testeurs ont du payer.
En effet, la difference la c'est que le jeu est vendu non pas en beta test mais en version "finale".

En gros ca fera comme tout les mmorpg qui sont sortie dernierement, tu va jouer sur un jeu en version finale a la maniere d'un beta test

Ca a l'air compliqué, mais on s'y habitue a force.

En tout cas je pense sincerement que c'est un bon jeu d'apres tout ce que j'ai pu lire, voir et entendre. Les quelques potes qui ont pas trop aimé swg en beta test en attendait trop a mon avis, c'est clair qu'en partant du principe ou le gars veux devenir jedi qui rox da world pour pvp un max, ben il va etre fortement déçu.

Enfin bon, pour ma part j'ai hate d'y etre
Citation :
Provient du message de yorgun
PlanetSide est fini (aussi "fini" que DAoC en 1.36 ), quand a son manque d'interet c est ton avis. C'est vrai que si tu cherche un MMORPG tu seras vite déçu puisque PS est un MMOFPS.
Joue a tribes 2 si tu veux un jeu fini dont planetside s'est bien inspire (en enlevant le MMO devant mais aussi fait par monsieur georgeson le transfuge)
Citation :
Provient du message de asiendra
pour SWG et WoW je comprend jme mefie aussi, mais suivant de très près DnL jpeut te dire que les amateur de PvP et autre baston en tt genre ne risque pas d'etre dessus, pour le moment seul un gros point negatif a été relever par l'ensemble de la communauté, c'est le skin des perso et on peut pas dire que se soit si grave que sa, car il on tt de même 6 mois pour arranger sa, et pis DnL c pas un jeu d'usine car NpCube pour moi est un nom totalemnt inconnue donc m'étonnerait qu'il s'agisse d'une usine a jeu comme Sony&Cie, et pour la communauté francaise DnL est un avantage point de ue communication avec les devs car il est tjr plus pratique de communiquer avec des Devs qui parel ta langue en l'occurence le francais, donc je ne vois aucun intéret de se mefier de DnL, car il a tt d'un jeu prometeur.



Pour se qui est de SWG sa sent le bide total car avancer une sortie de 6 mois soit faut avoir besoin de tunes soit faut etre sur de sont coup car si il se loupe dnas 1 semaine c fichu pour eu
moi qui m'interessai 1 piti peu a se jeu car étant fan de SW je suis decu qu'il avance si tot que sa, de tt facon il n'y a pas que sa qui rebute quand j'air egarder les prix de la boite de jeu j'ai fait 4 fois le tour de mon slip, car 75$ pour la boite de jeu sa fé chere (le prix original + les frais de douane et frais de port puisque indispo en France) donc non merci pour moi a moin qu'il el sorte en France
je suis a 99,9% d'accord avec toi.


Sur DnL ce qui m'etonne c'est deja de voir passe de pub alors que le jeux est encore tres loin de sortir ..
Mais je t'avoue que c'est le jeu que j'attend le plus car il a des similitudes avec DAOC (on retrouve certaine classe etc..).

Concernant SWG j'ai dechante tres tres vite car on a su tres tot que le pilotage de vaisseau serait non pas dans le jeux mais dans un add-on.

Maintenant, mon cote mechant.. j'espere que SWG sera un bide complet car y en a un peu marre qu'on prenne les joueurs pour des debiles en annoncant n'importe quoi sur la date de sortie des jeux tout ca pour eviter qu'ils partent chez un concurrent.
Voila, j esperais aller sur:
SWG: fonctionnalite+delais non tenu ... donc out
Eve Online: delais non tenu ... donc out
Shadowbane: no comment ...
WOW: bah on connais leur ponctualite pour sortir un jeux ...


Et pis de toute facon je m'amuse encore beaucoup sur DAOC.

++
Lubric (Ombre Hib/YS)
J'ai pas le même avis qu'Aratorn sur le NDA.C'est sur qu'a des mois de la sortie il est utile contre le 'vol' d'idées mais à quelques jours de la sortie il va peut être faire économiser des sous aux joueurs.Je m'explique.

Si un bêta testeur a trouvé le jeu sublime et qu'il le dit partout en exagérant alors beaucoup vont foncer tète baissé dans le mur ( à supposer que le jeu soit mauvais,ce dont personne n'est sur pour l'instant).

Tandis qu'avec le NDA le bêta testeur ne parle de rien et dilvugue rien donc personne ne peut être influencé.

Donc pour ma part je vais laisser quelques semaines avant de voir les réactions des bons points et mauvais points de ce jeu.

Quand à la sortie prématurée selon beaucoup je suis pas trop d'accord non plus.Le jeu était prévu pour décembre 2002 au départ quand même C'est sur qu'il a été super retardé mais la bêta ne présente peut être pas tous les éléments finaux que les devs vont implanter.

Avant de crier au scandale je suis d'avis d'attendre

Mais j'attends tout particulierement WarHammer Online qui correspond à ma vision du jeu de role
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Citation :
Provient du message de Mactirnan
Moi ce ke j'aimerais savoir c'est ce ki fait dire ke malgré tout c'est un bon jeu. K'y a t'il de bien a part un univers très figé sic... ?
Justement on en sait pas grand chose pour l'instant,juste la FAQ à la limite et pour ce que ca vaut en général ..
Quelques remarques:

1) SWG non primé a l'E3 c'est normal, ils ont plutôt tendance a primer des jeux en cours de développement pour leur donner un peu de pub que de donner un prix a un jeu déjà consacré les années précédentes.

2) Aratorn le serveur officieux francophone c'est Kauri, pas Kaori. Arrete de fantasmer sur les petites japonaises.

3)Haragnis les testeurs US ont eu a payer les 5$ des CDs plus des frais de port. Faut pas venir se plaindre que les frais de port sont élevés ET raler qu'il n'y aurait pas d'européens dans la beta, c'est quand mem epas de la faute de Sony si on habite a l'autre bout du monde mais qu'on veuille tester quand même.

De plus, quand tu etais accepté, tu ne payais qu'une fois. J'ai eu les CDs de la Beta 1+2+3 pour les seuls 5$.

De plus², les frais de port ce n'est pas Sony qui les a empochés mais UPS. Faut pas tout mélanger.

Perso j'ai jou...testé ( )pendant 10 mois pour 35€ tout compris, c'ets quand meme pas la mort...
Citation :
Provient du message de djip
mais c du nawak se que vous dites sur SWG.

- le jeu est pas fini: il me semble que DAOC non plus est pas fini et sa fait 1 an et demi qu il est sorti.
Je ne vois vraiment pas ce qui te permets de dire cela. Si c'est l'equilibrage des classes, ce sera toujours le cas ds un MMORPG quelque soit son age, surtout des qu'il y a du PvP

-SWG c vide : et daoc a part monter de niveau et faire des bus a emain vous faites quoi vous ecouter l histaoire de fond ?
On peut faire plein d'autre chose, mais pour cela, faut etre etre scotché a Emain avec tous les boulets

- il y en a qui vont etre decu : ben t enmieux sa fera un peu moins de monde sur les 20 serveur , il y a combien de serveur sur DAOC ??
Et bien si tu comptes les serveurs americains, l'italiens et les europeens, ca fait plus que 20

- il y aura 1000 contrebandier du non de han solo: et des perso du non de aragornn haragorn arhagorn ou tous autre nom tiré du seigneur des anneaux il y en a combien sur daoc ??
Bah tu diras peut etre plus ca quand les fans de SW de 12 ans viendront avec toi sur SWG, parce que ca va etre public de masse la, avec tout ce que cela implique


donc avant de critiquer déouvrezfaite vous plaisir et si SWG ne vous convient pas ben retourner a DAOC sa nous fera des vacances.
Et c'est reciproque, bon vent a tous les boulets qui partent sur SWG

Une chose est sûr en tout cas c'est qu'à l'état actuelle des choses le jeu n'est pas du tout finaliser .... et pourtant il sort le 26 juin peut-être que les développeurs vont passer des nuits blanches à corriger des bugs , mais en tout cas ils on énormément de boulot.
Je n'en dis pas moins que le jeu est mauvais au contraire il est très prometteur, mais en l'état actuel des choses sa ressemble plus à un jeu torché à la vas vite.
et le manque d'information fera défaut de son avancement.

Citation :
Mais j'attends tout particulierement WarHammer Online qui correspond à ma vision du jeu de role
J'attends aussi ce jeu avec impatience en tous cas d'après ce que j'en ai lu les fans de jdr papier seront à leur comble
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Perso j'ai jou...testé ( )pendant 10 mois pour 35€ tout compris, c'ets quand meme pas la mort...

Bon toi ki y a joué bcp kesk'il y a d'original et de bien ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés