Alien VS Preadator le film : c'est officiel

Répondre
Partager Rechercher
Le 2e est sympa aussi

Kalidor :

1°/ j'ai dit justement que j'aurai PREFERE...

2°/ sur la source que donne Apone l'article précise qu'il n'y a aucun rapport avec le comics ou la série de jeux vidéos... donc je crois que tu as faux aussi
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Mortal Kombat et Street Fighter s'était pas si mal.

Mortal Kombat, je dis pas, c'était pas catastrophique.
Mais pour Street Fighter tu es sérieux? Tu as vraiment apprécié?
Faut espérer que ce soit un bon film.

J'ai beaucoup aimé Alien I et II moins le III et pas mal le IV, Predator j'ai adoré le I et sublimé le II.

Si le mélange est bon voir génial, sa sera un super film.

Pour MK et Tomb Raider j'ai beaucoup apprécié par contre, pas aimé le II et j'ai pas vu Marios et l'autre.

J'ai aimé le film Final fantaisie, et adoré les comics Spiderman et X-men au ciné.

Mais le Film que j'attends issue d'un jeu c'est Diablo, alors la je l'attend avec impatience.

Voila pour moi
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
En tout cas il devrait pas y avoir beaucoup de dialogues dans ce film !
Tant mieux !

A moins qu'une armée de marines se retrouve au milieu des predators et aliens.
Pour ceux qui ont pas lu les sources (notamment ign) :

Sur Terre, en Antartique, un groupe de scientifiques (une nana, un égyptologue - allez comprendre ce qu'il fout là - et quelques autres) vont tenter de capturer un Predator à l'aide d'oeufs d'aliens...

Malheureusement, le Predator va leur échapper et les Aliens légèrement s'exciter, et les scientifiques vont se retrouver sous le feu croisé de ces deux races chasseresses impitoyables.


En gros...
Citation :
Sur Terre, en Antartique, un groupe de scientifiques (une nana, un égyptologue - allez comprendre ce qu'il fout là - et quelques autrès) vont tenter de çapturer un Predator à l'aide d'oeufs d'aliens...

Malheureusement, le Predator va leur échapper et les Aliens légèrement s'exciter, et les scientifiques vont se retrouver sous le feu croisé de ces deux races chasseresses impitoyables.


En gros...
Ca m'étonnerai que ce soit le scénario , ild nous ont fait a peu prêt le même coups avec le soit disant scénario en exclu de Jason VS Freddy , résultat le scénario n'a rien a voir avec le leur.

Donc je prend plutôt ça comme le moyen qu'ont trouver les journalistes d'étoffer leur article ( des suppositions ) sur un sujet dont ils savent en fait peu de chose a part qu'il va être fait.

Citation :
sur la source que donne Apone l'article précise qu'il n'y a aucun rapport avec le comics ou la série de jeux vidéos... donc je crois que tu as faux aussi
Le problème c'est que ce film a été tellement repousser les origines de l'inspiration du film se sont peu a peu perdu : le premier réalisateur pressentie ( désole me souviens plus de quel réalisateur ) , voulait se baser sur le succès de ce comics de très bonne qualité.
Maintenant quel chemin sera choisi pour base du scénario dur a dire en fait la seul chose dont ont est a peu prêt sur en fait c'est que le projet est enfin en route.
d'autant qu'Anderson (Mister Anderson, y a un type qui vous demande à l'entrée, il dit qu'il s'appelle Agent Smith...) n'a pas réellement de style précis... si c'était Carpenter qui réalisait ça on pouvait être certain d'assister à une sorte de huis clos violent et plein d'humour noir, mais là
Citation :
Provient du message de Henoch
Mortal Kombat, je dis pas, c'était pas catastrophique.
Mais pour Street Fighter tu es sérieux? Tu as vraiment apprécié?
Bah oui , s'était pas très bon , mais juste bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés