Alien VS Preadator le film : c'est officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
il existe le jeu Megadrive de ce nom
assez bon, pour l'époque... et bien gore
Yes,mais c'est Robocop Vs Terminator et non l'inverse

J'adorais se jeu,il était trop fort mais j'ai jamais réussi le finir
AvP en film... ça promet...

Etant donné que forcément, il y aura des humains dedans... (faut bien quelqu'un à bouffer non? ) vous voyez qui en acteurs susceptibles de jouer un marine?


Vin Diesel?
Bruce Willis?
Samuel L Jackson?
Corbier?
Schwarzy?
Stallone?
Citation :
AvP en film... ça promet...

Etant donné que forcément, il y aura des humains dedans... (faut bien quelqu'un à bouffer non? ) vous voyez qui en acteurs susceptibles de jouer un marine?
Bush ?

Sinon pour les spaces marines rien de vaudra d'illustres inconnus avec de la gueule

aliens3.jpg

He vasquez ont t'a jamais prise pour un mec ? Non jamais...et toi ? ( ce que je l'aime cette actrice )
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Etant donné que forcément, il y aura des humains dedans... (faut bien quelqu'un à bouffer non? ) vous voyez qui en acteurs susceptibles de jouer un marine?
Jean Claude Van Dame, Justin Timberlake, Zinedine Zidane, Steven Seagal, Christophe Lambert,...

il est evident que les ghest stars sus-citées joueront des marines qui se feront bouffer/massacrer/dépecer, sinon, je ne vois pas l'interet
Je continue à lire les posts qui parlent de ce que sera le film... à défaut de me répéter, est ce que l'auteur de ce posts à des sources concrètes à proposer ? Parce que c sympa de continuer à fabuler sur AvsP mais si ce n'est qu'un rêve de fan, plus dure sera la chute dsl d'être comme ça mais j'aime pas me réjouir
trop vite ^_^
clair qu on en bouffe tt les ans des comme ca :/
les derniers qui m avais fait rever c t l interview de cameron qui disait travailler sur le projet , puis ridley scott ensuite ce fut le realisateur de resident evil mais rien de tout ca ne c'est concretisé
pareil pour alien 5 il devrais sortir en 2005 et etre fait par le producteur de buffy :/

bref en tant que fan devant l eternel j attend du concret
Citation :
Provient du message de kalidor
Donc je pense qu'ont peu espérer quelque chose de bien si le réalisateur est bon.
Je ne voudrais pas avoir l'air de casser l'ambiance mais le réalisateur sera Paul W. S. Anderson ...
C'est à dire le prodigieux artiste à qui l'on doit :
- Mortal Kombat
- Event Horizon
- Resident Evil
- et le mieux du mieux : The Soldier (avec Kurt Russel)

Alors franchement, ça sent mauvais


Source : Aint-it-cool news
Citation :
Provient du message de Moridin
Je ne voudrais pas avoir l'air de casser l'ambiance mais le réalisateur sera Paul W. S. Anderson ...
C'est à dire le prodigieux artiste à qui l'on doit :
- Mortal Kombat
- Event Horizon
- Resident Evil
- et le mieux du mieux : The Soldier (avec Kurt Russel)
C marrant je commence à paniquer merci pr la source que j'attendais tant mais bon il faut partir optimiste !!! Ca sera peut être son premier bon film que je connaisse de lui, y a un début à tt... mais si ça fait comme mortal combat ou encore resident evil ben ceux qui ont aimé ces films tant mieux mais pr les autres...
Citation :
Provient du message de Apone

pareil pour alien 5 il devrais sortir en 2005 et etre fait par le producteur de buffy :/

bref en tant que fan devant l eternel j attend du concret
"Buffy contre les Aliens", il faut a tout prix qu ils fassent ce film.
Citation :
Provient du message de Moridin
Je ne voudrais pas avoir l'air de casser l'ambiance mais le réalisateur sera Paul W. S. Anderson ...
C'est à dire le prodigieux artiste à qui l'on doit :
- Mortal Kombat
- Event Horizon
- Resident Evil
- et le mieux du mieux : The Soldier (avec Kurt Russel)

Alors franchement, ça sent mauvais

Tous des films que j'ai adoré, content de savoir que ce sera lui.
Citation :
Provient du message de Moridin
Je ne voudrais pas avoir l'air de casser l'ambiance mais le réalisateur sera Paul W. S. Anderson ...
C'est à dire le prodigieux artiste à qui l'on doit :
- Mortal Kombat
- Event Horizon
- Resident Evil
- et le mieux du mieux : The Soldier (avec Kurt Russel)
j'ai aimé les deux premiers, et pas encore vu Resident Evil, mais on m'en a dit du bien (et des personnes dont je connais les gouts, pas des obscurs inconnus du forum)

bref, au risque de froisser les défenseurs du bon gout de JoL, je suis également plutot content du CV du monsieur
Citation :
et pas encore vu Resident Evil
tu rate rien , je t assure ,étant un fana des resident evil, j ai ete fortement decu...
Alors si il nous refait le meme coup...
Pourquoi des films tant attendu comme ca sont ils refourguer à des gars comme ca...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
les crossovers des deux series animées étaient pas mal

Par contre, en film... tant qu'ils ne mettent pas Joel Schumacher aux commandes

Non rassure toi mon ami celui qui sera au commande sera le génialissime Wolfgang Petersen.
Mortal Kombat était plutôt à chier... mais bon faire un film sur un jeu qui était déjà à chier, qui n'avait d'intérêt que pour ceux qui aiment le sang et les tripes à outrance (et encore, ct moche).

Pas vu Event Horizon

Par contre Resident Evil
Je suis allé le voir 2 fois au cinoche, j'ai acheté le DVD
Je suis faaaaaaaaaaaaaan...

Mes jeux préférés ? Les Survival Horror.

Et donc les Resident Evil, forcément.

Kalamba, si t'es aussi déçu c'est parce que tu t'attendais à voir une repompe complet du jeu. Et franchement, je remercie le ciel qu'ils n'aient pas fait une telle erreur.

RE le film a été conçu par des fans, avec des fans, pour des fans. Mais fan ne veut pas dire idiot. RE, le film a été conçu de manière intelligente, en modifiant l'histoire un peu, en rajoutant un élément original et intéressant, la Reine Rouge, en rajoutant des petits détails qui tuent comme les bruitages du jeu dans le film, etc...
Certes, il ne fait pas aussi peur que ce qu'on pouvait attendre d'un Resident Evil en film, ni peut être aussi gore, mais c'est loin d'être un navet, surtout vu le budget et les moyens finalement réduits par rapport à un Alien IV : Resurrection, par exemple.

Et si y a bien un jeu que j'aimerai voir en film, c'est typiquement Half Life allez savoir pkoi hein
Event Horizon : Tres bon film
The Soldier : Tres bon film si tu as lu le livre avant , il reste tout a fait dans le sens du livre qui est un petit chef d'oeuvre de SF.
Mortal combat ....bon la c'est sur
Resident Evil :Sans doute la meilleur réalisation du genre

Donc si c'est bien Paul W. S. Anderson je trouve que ce n'est pas si mal que ça.

Pour la SOURCE de l'info regarde a la fin de mon sujet.
Ce qu'il faut comprendre de l'ami Paul, c'est que quand il fait quelque chose, il le fait avec passion, à fond dans son optique de la chose mais en acceptant toutes les critiques et les conseils des gens qui bossent sur son plateau.

Franchement, ayant vu le résultat de RE, le film, j'attend avec un peu plus d'impatience de voir celui de Alien versus Predator, même si je suis à la base déçue de voir que ça se passera sur Terre, alors que j'aurai préféré voir l'adaptation du jeu vidéo, avec les marines, les corporates et une planète lointaine

Tant pis
Citation :
alors que j'aurai préféré voir l'adaptation du jeu vidéo, avec les marines, les corporates et une planète lointaine
Je le répète rien avoir avec les jeux vidéos , c'est l'adaptation d'un comics .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés