En ce qui concerne la 1.62 et le zerk

Répondre
Partager Rechercher
5 Low bonus, 6 Medium Bonus, 3 High Bonus pour Hache Senestre. Un seul sans bonus, le premier a 2 en HS.

2 Low, 7 Medium et 2 High pour Dual Wield, et deux sans bonus du tout.

3 Low, 9 Medium, 2 High bonus pour celtic Dual et un sans bonus ( celui niveau 2 )

Plus de Low bonus sur HS, mais plus de High bonus qu'ailleurs.

Donc la ligne est au mieux similaire, et au vue des 3 styles à haut bonus, meilleure finalement.

A noter qu'a partir du style niveau 15, ils ont tous un bonus moyen ou haut, mis à part double frost, qui a un bonus bas de toucher.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Dis pas n'importe quoi stp, un fleuret à une vitesse de base de 3.6 et comme pour améliorer ça j'ai que mes 188 de viva je tape sûrement pas en 2s :bouffon:


Ah vi j'avais pas précisé que je suis pas buff-boté, j'ai pas 270 de viva ni buff de cadence d'attaque de 35%.
D'ailleurs je n'utilise pas mon fleuret si je joue pas en groupe, sauf pour les idiots afk assis
Désolé, je pensais le fleuret équivalent estoc de la jambiya je sais pas pourquoi, et effectivement avec 3.6 tu tapera pas à 2s, plutôt 2.8-2.9s (je tapais à 2.6 avec un combo 3.25s et 150 viva), et encore ça dépend de ta main gauche (la moyenne des vitesses s'applique aussi chez les sicaires/ombres pour info, différemment mais elle s'applique)

Dans tous les cas:

- 800/3.6=222 dps
- 1100/5.4=203 dps

=> strictement aucun avantage à utiliser une arme 2 mains si ce n'est le 1shot de gris (et 1100 pour info c'est proche du rang 10 avec 50 épée de base...)
Citation :
Provient du message de Ged
Néanmoins je rirais bien lorsqune les Berserks Roxxors dégoûtés de ne plus 2-shooter les magos iront respec en 2 Hands.
Bah ouais, un Troll Zerk avec une arme à deux mains (au hasard une vieille hache de boucher des familles, bien faite et enchantée comme il faut), une Vivacité digne d'une tortue hémiplégique, en pleine rage ursidée, ça fera pas de dégâts (là les images à 1000+ ça va défiler aussi je le sens).
Et réjouissez vous du nerf des Zerks, il va certainement fleurir des Sauvages par cargaison en réaction (et peut être encore plus de buff bots).
Citation :
Provient du message de jambon cachère
on t'a mal informé: les zerks collent des baffes à 1300 main gauche et 4290 main droite sans style, donc à 10 zerks en assists ça passe à (4290+1300)*10= 55900, nuance
Juste avant hier j'ai pris une baffe à 870 d'un zerk mais bon. Suis senti en full 102 100% resist capées et j'avais deux buff constit sur moi. Mais c'est vrai en général je prend que 600
Citation :
Juste avant hier j'ai pris une baffe à 870 d'un zerk mais bon. Suis senti en full 102 100% resist capées et j'avais deux buff constit sur moi. Mais c'est vrai en général je prend que 600
on peut pas nier que les dégats du zerk sont abusés.. mais n'empeche que je me dis que si yavait pas la rage ca aurait bcp moins chouiner et on aurait ptetre garder nos ubber grow rates ^^
@ Alakhnor : oui, il est tout a fait possible que les augmentations indirectes des dommages du zerk aient contribue a la desequilibrer, mais on a la meme situation que pour les bugs de LoS des pets, quand il a fallu attendre que ca devienne intenable pour que Mythic se penche sur un probleme pourrissant les prises de forts depuis la release(pets d'enchanteurs castant dans els murs). Cette hypothese implique que Mythic n'a pas assez pris en compte les consequences de ses patchs et a laisse la situation se degrader fortement avant d'enfin intervenir.

@ Aziraphale : j'ai jamais fait les dommages minables affiches dans les logs sur les boards, et je joue mon zerk depuis avant la 1.50, mes dommages n'ont pas augmente de 50% du jour au lendemain, sinon je m'en souviendrais. Quand bien meme ce serait vrai ce n'est pas tres flatteur pour les devs de Mythic...
Citation :
Provient du message de aziraphale
1- une classe ne se juge pas sur des duels avec ses homologues et on ne juge pas non plus sur les armures, sinon tous les porteurs d'écaille sur Hib pourraient pleurer que leurs classes sont vraiment gimp face à 80% des classes cac hein!

2- l'assassin n'a pas de style réactifs peut être ???
au moins les même que ceux des ombres/sic en attaque sournoise et le stun même si il est en 2nd coup après esquive il existe.
Les SZ jouaient en bourrin avec spam DF, maintenant faudra gérer différemment.
Le PA à 2 main est là pour ne pas pénaliser l'assassin même si il a peu en HS. Il y a un switch à faire c'est vrai mais c'est pas la mort, puisque les ombres/sic le font pour placer un 3eme poisons en général.

3- les RA je suis d'accord pour l'ombre qui peut avoir Résistance à la douleur et Arcane anarchique.
Sauf que tous les points investis la dedans ne le sont pas dans les RA pour augmenter l'esquive et les dégâts
Pour le sicaire je vous pas bien ce qu'il a de mieux que l'assassin.
Relis tout ce que j ai ecrit va dans les pages precedentes ......
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est quoi cette histoire de chances de toucher ??
J'ai jamais vu le moindre nerf sur le sujet.

Quand aux dégâts, ils resteront supérieurs à ses homologues, donc je ne vois toujours pas le problème au niveau du zerk.

Quand à l'assassin, mis à part le template ShadowZerk ( que personnellement, je trouvais aberrant, car un tank furtif, avec esquive VII et qui frappe quasi comme un merco, je trouvais ça excessif ), l'assassin n'est pas enterré ( ou en tout cas, vaut mieux pas l'enterrer avant d'avoir testé soi même ).
Ben peut etre que les assassins gueulent avant le patch car ils trouvent qu ils ont un PB evident deja aujourd hui face a leurs homologues???? vous vous etes aps pose cette question????

Si c est reellement une perte de 40% de degats c est 4 template sur 5 a la trappe, le 5 eme j en parle apres, Sont foutu :

Le 5 spe
Le soul
le SZ
le venom Blade

Reste quoi??? Le crit et comment on fait , pour monter un crit????
j ai aps envie de me battre a la 1H et au shield, si on a 0 en H sen on ne peut aps jouer un crit a 2 armes en utilisants les styles CS, j espere que vous l avez compris ca enfin??? 4 ou 5 fois que je le dis dans ce post.........

Quelqques screns du surpuissants 2frost pour l assassin, suis over buffe tout a 290+ armes dps 16,5 qual 99, vit 4s, 2,9s et 5,3s, 53 en HSEN, 49 en H et 48 en CS. 29% resists tranchant et 24 estoc.

Regardez ce que font les ombres avec leur mains droite comme degats, j ai pas de screen ou je me prends des 200 voir 250 en combat par la main droite mais j en aurais
en generale en 2 frost je tape (buffe) main droite entre 150/200 comme une Ombre, mon PA tourne dans les 300/500, j ai fait plusieurs fois des PA a 250 sur des magots voir 200 a la 2H (non buffe). Je tape pas a la vitesse d une ombre, j ai aps de RA qui me colle des 190x5 en poison, j ai aps des taux d esquive aussi important que l ombre puisque je suis oblige de prendre vick etant donne que je ne peux avoir acces qu au tranchant base sur la force. Pour l anecdote m est deja arrive de me faire TWo shoot par une ombre 1450 pv vire en 2,5s .... j ai jamais fait un truc apreil et j en suis vraiment loin



http://www.ifrance.com/Anomen/sshot097.jpg?NOM=Anomen
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot098.jpg?NOM=Anomen
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot099.jpg?NOM=Anomen
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot100.jpg?NOM=Anomen
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot101.jpg?NOM=Anomen
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot102.jpg?NOM=Anomen http://www.ifrance.com/Anomen/sshot103.jpg?NOM=Anomen http://www.ifrance.com/Anomen/sshot104.jpg?NOM=Anomen
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot105.jpg?NOM=Anomen
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot106.jpg?NOM=Anomen
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot109.jpg?NOM=Anomen
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot110.jpg?NOM=Anomen
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot124.jpg?NOM=Anomen
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot125.jpg?NOM=Anomen
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot126.jpg?NOM=Anomen

On voit aussi que sur le palouf mon combo Garrot+botte fais plus de degats que mon surpuissant style 2frost, on est au tp MID sur HW le palouf est seul.

L avantage d un stun en combat est enrome et c est d autant plus enomrme de pouvoir le palcer sur 1SEUL coups comme l ombre, je parle meme aps du sic qui non seulement le palce sur 1 seul coups mais dure 50% de plus que celui de l ombre. Sachant que leurs attaques Ombre/sic sont extrement rapide bcp plus qun vick je vous laisse imaginer les degats. Il n est aps rare de me prendre 2 attaques par un luri quand j ai le temps d en placer 1.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Les SZ jouaient en bourrin avec spam DF, maintenant faudra gérer différemment.
Ce que ça peut fatiguer d'entendre des bétises pareilles....

Mais quand on ne sait pas..... ben on dit rien...

Un SZ passe plus de temps à essayer de passer sa combo retour/regard glacant pour stuner et passer dans le dos pour passer ensuite bourrasque et lumière givrante, qu'à spammer DF.
On est pas berzerker mon gars, on a pas assez d'endu pour spammer DF nous.....
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de aziraphale

2- l'assassin n'a pas de style réactifs peut être ???
au moins les même que ceux des ombres/sic en attaque sournoise et le stun même si il est en 2nd coup après esquive il existe.
Encore n'importe quoi.... mais c'est grave de parler de quelquechose qu'on ne connait pas comme ça.....

Un critblade pur (cad avec un template classique style sicaire ou ombre), n'a PAS de style réactif qui stun, contrairement au sic/ombre qui peut avoir acces à un stun direct sur esquive en montant sa compétence d'arme estoc.

Pour avoir "l' équivalent", on doit monter senestre à 39, ce qui donne le droit à un stun au bout d'un combot de 2 styles. Tu as l'air de dire que c'est pas la mer à boire , mais ca change tout d'etre obligé de passer 2 styles au lieu d'un.

Pour avoir les mêmes dispositifs de combat, l'assassin mid doit monter TROIS spés, au lieu de 2 pour le sic/ombre.


Ca gave de devoir réexpliquer à chaque fois....
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de aziraphale
3- les RA je suis d'accord pour l'ombre qui peut avoir Résistance à la douleur et Arcane anarchique.
Sauf que tous les points investis la dedans ne le sont pas dans les RA pour augmenter l'esquive et les dégâts
Pour le sicaire je vous pas bien ce qu'il a de mieux que l'assassin. [/i]
mdr...

Tu connais beaucoup d'assassins qui montent maitre de la douleur ou reflexe eclair jusqu'au niveau 5 toi ?

Moi non.

Ca veut dire qu'une fois qu'on a monté ces 2 RA essentielles au niveau 2, ou 3 maximum, plus quelques points pour monter la force, laconstit..... ben on monte quoi de vraiment utile pour notre classe?

Course des ombres ? Gros bras ?


Pour ce que le sicaire a de mieux que l'assassin, je vais te le dire :

Nous, on a quoi : on a 1OO pv de plus à tout casser (wahoo, génial ), et "l'avantage" (hum hum....) de pouvoir utiliser une arme à 2 main, qui est en fait un désavantage, vu que la grande force d'un ass reste quand même la vitesse d'execution, et qu'une 2h ca se bloque facilement


Le sicaire a :

- 2,5 pts / lvl
- La possibilité d'utiliser des armes qui font appel pour 50% à sa stat principale, à savoir la dextérité (c'est quand même un comble que ma plus grosse stat soit la dext, et que je sois obligé d'utiliser des armes qui font appel à 100% à la force.... ca me dépasse.. ). Ca donne une meilleure weaponskill et de meilleurs degats.
- Un stun direct sur esquive
- Une RA qui tue.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Re: Re: Re: mais erf ....
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quand à l'assassin, mis à part le template ShadowZerk ..... un tank furtif, avec esquive VII et qui frappe quasi comme un merco...
Sauf ton respect... je suppose que c'est une plaisanterie.......

SZ -------> table de dégats larrons

Merco ------> table de dégats tanks

RIEN A VOIR ! mais alors rien. jamais je m'attaque à un merco, je me fais défoncer...
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de -Anomen-


Reste quoi??? Le crit et comment on fait , pour monter un crit????
j ai aps envie de me battre a la 1H et au shield, si on a 0 en H sen on ne peut aps jouer un crit a 2 armes en utilisants les styles CS, j espere que vous l avez compris ca enfin??? 4 ou 5 fois que je le dis dans ce post.........
Je vais le remettre en gros pour que ce soit clair pour tout le monde

UN CRITBLADE NE PEUT PAS UTILISER 2 ARMES SANS MONTER SENESTRE A HAUT NIVEAU !!

C'est clair la ?

Nous sommes effectivement "condamnés" à utiliser une arme 1H + bouclier (la 2H pour placer mort rampante.... comment dire..... laisse tomber..).
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je vais me faire l'avocat du diable, mais :

- Dragonfang ca coute quand meme 1274 pts de compétences...
- Vanish a l'air furieusement buggé ces derniers temps.
C'est bien, tu fais ton job, mais bon.....

Moi ca me derangerais pas de monter ma compétence d'arme à 50, ca n'a que des avantages (variance de degats faible, tres haut weaponskill...), seulement voila, j'ai pas assez de points pour ça...
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Nous sommes effectivement "condamnés" à utiliser une arme 1H + bouclier (la 2H pour placer mort rampante.... comment dire..... laisse tomber..).
Ben un truc dans ce genre la alors...

- 37 Stealth
- 37 Poison
- 39 Axe
- 39 Left Axes
- 21 Critical Strike

Une porte? ou ca?

...

Nan bon, je déteste les ASN (ca tout le monde a compris) m'enfin crois pas que tu as parlé dans le vent.
Au moins j'ai compris pourquoi ca devenait weak d'un coup l'Assassin.

J'ai presque pitié... (Argh ca me tue de dire ca )
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Mon dieu, je ne rève pas, un miracle s'est produit
De toute facon, meme avant la 1.62 j'ai toujours trouvé les Sicaires au dessus du lot.
2.5pts/lvl je n'ai jamais compris pourquoi.

Parce que les Ombres ont les trucs qui chatouillent ? (dédé pardon)
Parce que les Assassin ont une grosse... euh épée?!
(
/em s'asseoit
/em regarde la foule l'air hébété

/clap /clap /clap /clap /clap ploom, anomen

/kiss delou

Message sans grand intérêt je le confirme mais si au moins une personne a pu changer d'opinion sur les assassins c'est une grande victoire de ... canard (je sais --------->[])

Merciiiiii
)
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je vais me faire l'avocat du diable, mais :

- Dragonfang ca coute quand meme 1274 pts de compétences...
- Vanish a l'air furieusement buggé ces derniers temps.

....... ...............

Sicaire 3706 pts au total

Asassin 3253 pts

Le Sic a 453 pts de plus

Monter estoc a 50 coute 1274 pts

Monter H sen a 39 (stun) coute 779 pts

1274pts -779 = 495 pts a investir de plus par le SIC MAIS !!!

La ou le SIC a 20 en Dual nous on a 39 et la ca fait 779-209 = 570 pts de plus a investir pour l assassin, donc le sic a 570 pts + 453 (2,5pts/lvl) = 1023 pts a mettre en fufu, en arme, en poison de plus que l assassin. C est pas une broutille !!!

DE plus, ce que tu oublies C est que le SIC monte ca comp d arme pour avoir le stun donc il fera les degats MAXI avec les chances de toucher MAXI.

Plus concretement si j ai un SIC a faire je vais le faire comme ca sans affiner (c est le template classique) :

SIC : Estoc 50, CS 41, Poison 35, Fufu 37 et Dual 21

Donc on se retrouve avec : MAx de degats, MAx de chance de toucher, STUN 9s sur 1 coups, Rang 5 poison 50, fufu a 53 (rang 5), Combo PA de 3 coups 56 au rang 5 degats importants le reste en dual ca fait 35% de chance de toucher main droite sans aucunes RA (parrait qu on doit rajouter 1/4 du lvl en plus je ne l ai aps fait car je ne suis pas sur)

Je fais la meme chose avec l assassin

Assassin :

Arme 50, CS 41, Poison 35, H sen 21 et on arrive a 22 en fufu au lieu de 37

On peut le retourner comme on veut si on mets pas 34 mini en Hsen en se privant d un stun qui est un avantage enorme l assassin est impossible a jouer SAUF si on monte un PUR CRIT et jouer a la 2H mais alors la faut prendre koby pour etre rapide sur les enchainnements.

En faisant un truc dans le style :

Arme 45, CS 41, poison 35, fufu 37
reste rien pour jouer avec 2 armes. On voit bien qu on a 0 en Hsen contrairement a 21 pour le sic, 45 en arme pour 50 (SIC). Mais la faut aps rever on se limite enormement en cible tout ce qui a un shield ne peut etre engage en combat. Et on a l air un peu con quand on se fait esquiver MR (stun et combo de PA je le rapelle) quand c pas parre aussi Poison, on applqiue 1 seul poison a moins de faire l enchainnement PA a la 2H passer a 2 armes pour 1 coups bidon et repasser a la 2H. Et surtout on a aucun STUN en combat de 6s ou 9s pour se sortir de l embaras quand on foire le PA (qui est chose courrante ) ou gagner le combat une main dans le dos et l autre tenant l arme par la lame en tapant avec le manche

Non seulement on a aucun interet de monter arme a 50 si ce n est pour maxer les degats et les chances de toucher, les spe d armes accessibles ne sont pas faite pour l assassin contrairement a l estoc des 2 autres realms, pas de stun.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
De toute facon, meme avant la 1.62 j'ai toujours trouvé les Sicaires au dessus du lot.
2.5pts/lvl je n'ai jamais compris pourquoi.

Parce que les Ombres ont les trucs qui chatouillent ? (dédé pardon)
Parce que les Assassin ont une grosse... euh épée?!
DElOU t as regarde les screens que j ai poste???? je te rappelle que je suis over buffe dext forc const mini 290. T as vu ce que ca donne Double frost???? voit les degats minable que je fais sur le palouf.......... Apres je tape un peu plus fort que le sic/ombre actuellement mais c est sur 1 coups, ils tapent bien plus vite et peuvent a tout moment me stun. Quand je ne suis aps buffe il nest aps rare que je me fasse perfect par le gars en face evade sur evade et stun au milieu.

Quand on parle de Tank fufu (aratorn) le sic et l assassin ont de meilleure capacites pour tuer un tank juste avec leur stun en combat, meme un IP ne va aps les deranger si ils ont 2 eme souffle. Les deagts de la ssassin sont vraiment loin des degats du zerk en 2 frost regardes mon screen du palouf j arrive tout juste a passer les 100 pv des 2 mains et suis overbuffe. Si je en suis aps buffe je n ai aucune chance contre un tank shield pour al simple et bonne raison que mon stun ne apssera jamais le 1 er coups arrive a passer mais pas le combo qui stun y a trop de bloc, parade. Sans parler d IP et du plaquage 9s que je me prends entre le PA et le MR si le tank est vif ou bien en combat.

Je parle meme aps de leur RA qui leur permet soit de refufu en combat pour revenir "voir" le tank une fois endu reccup et timer stun passe ou bien de lui vire 1000 pv avec le dot.
Aujourd hui on arrive a s en sortir avec des templates 5spe, SZ, Venom blade et soul. Pourquoi??? parce que ces 4 template ont tous H sen a 34 mini, on est vraiment dependant de ca et je dirait que laisser a 34 c est une erreur, faut 39 (stun) c est vraiment trop utile.
Les templates les plus representes sont les Soul et les 5 spe. Le 5 spe est le derivé du template sic et ombre classique pour le stun Hsen tout en etant moins bon dans tous les autres skills, et le soul c est la meme chose sauf qu ils preferent monter Arme et CS au meme niveau que les Sics/Ombres au detriment du poison (fufu, Hsen, CS et arme). Precision un template 5 spe n est viable qu a partir d un rang 4 mini pour optimiser les skills. Apres les 40% de moins en Senestre je suis aps certain de l avenir de la ssassin je pense qu il aura vraiment trop de lacunes pour pouvoir s en sortir face a leurs homologues.
Avec trois reliques Force, le Zerk tape correctement moi je trouve ...
Demandez aux Albs et Hib d'orcanie, en l'espace de deux jours ils sont passés du petit nuage à la mine à charbon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés