[Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NFG
2 ptit fufu hib bien reglo

5 min + tard ah , une vikette , Idhun qui passe des claques a 300+ .. 4 coups , carpette , /bow /clap , trop forte ...


alors pas la peine de troller sur les alb hein .. ya que ca chez les mids BB powah... alors vous me faites marrer a venir critiquer , aller convaincre deja vos collegues se sera une grande chose.

vous plaignez pas que le nombre de BB en general augmente apres ..

zont tous eu un chami a la creation ?


puisque la mauvaise ambiance est irreversible , j'encourage tous ceux qui subissent de ne pas continuer a se faire tarter toute les 5 min et si vous en avez l'occasions buffez vous . ya que ca now et ca changera plus . tout ca a cause d'une paire glands qui savent pas jouer sans tricher. de toute maniere duel entre buffé , ca revient au meme ... alors pas de regrets.
là je te voi citer idhunn
ben elle s'est mise o BB il y a peu a cause des sic BB.

Bizar t pitetre la cause du BB là !!!
Si chaque joueur qui ce fait tuer par un adversaire soit disant buffboté ce met au buffbot ,on s'en sort plus et il faut un buffbot a tout le monde ...
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
oué vive le buffbot ! c une bonne raison pour etre W0u!k :
- Le mec en face me poutre : NERFF BuffBOT !!
- Je tue le mec en face: il est BB, woot j'lai eu chuis trop fort alors kil est BB; ou bien il est pas BB... ah non mince ça existe plus ça...

dans tous les cas vive le BB !!

Ipse W0u!k, pas BB, brouteur/releaser Lvl 50
Citation :
Provient du message de NFG
2 ptit fufu hib bien reglo

Ben vous etes les seuls ou pas loin...
Comme chez alb il reste bien quelques fufu non boté mais vous etes loin tres loin dêtre la majorité.
Donc aretons l hypocresie svp avec les bons et les mechants, les reglos et les pas reglos. Face au BB il ya ceux ki ont eu loccasion et ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion, pas de fausse crise de la vierge effarouché sil vous plait.
Ceux qui me font le plus rire sont ceux qui groupe avec des BB tout en crachant sur leurs adversaires BB, c pratique de se dire propre tout en profitant du systeme...
Pour ma part voila la liste de ceux ke g croisé BB depuis le debut de la semaine (je suis BB depuis lundi), avant c plus diffcile a voir on voi pas forcement la liste des buffs apparaitre kan c soi meme qui meurt

HIB
Hyleria
Vhareaun
Popanise
Shinoby
Mononoké (qui se promene avec un mononokheal si je ne mabuse )
Joss

Les autres sont en groupe "parfait" donc hors de compte
Je pense ke seul Zolie est "propre" tout le temps

ALB
Newfoundglory (notre mere a tous)
Yasphixie
Creeds
Misteria
Constant
Anne
Hiv
+ tous les autres mais je site les plus connus (excusez tous ceux oublié )
Il devient vraiment rare de ne pas tomber sur un fufu alb de haut rang ki n'est pas BB

Pour la petite histoire, jai sauté sur loccasion davoir un buffbot apres un soir Creeds a paré/ esquivé 12 de mes 14 attaques sur lui.
Je me suis dit arretons de pousser meme dans les orties, je suis pas un sac a rp, je suis la pour jouer et m'amuser. C'est helas au detriment de certains (une minorité de ceux qu'on rencontre, de ceux qui font tres regulierement du rvr) , jen suis desolé pour eux.

1000 m de portee au buff, un seul perso logé par IP et on en parle plus.

P.S, le plus genant dans ce systeme de dopage ( c'est exactement ca) c'est cette notion abordé du respect de ladversaire... propre ou pas propre, combat courageux ou pas courageux, combat epique ou boucherie pas terrible, quoi quil en soit les adversaires trouve toujours le temps de taunt, laugh, rude... quelqu'il soit et surtout ceux qui non rien fait... Quoi qu'on fasse, les fufu sont toujours considere comme des m...
Alors maintenant on me rude kan je meurs... ben au moins je sais pkoi.
Ya longtemps ke les laugh, les rudes, les premiers BB, les rush a 8 fufu sur ma face m'on fait perdre tout respect pour la pluspart de mes adversaires.
La majorite d'entre vous na de respect que pour la loi du plus fort, alors forcement buffbotons...

NB : le premier bot fut albionais et ce fut un speedbot, car des bots, ce nes' pas forcements des BB d'assassins vous semble loublié. Et des bots en tout genre on en croise, on en croise
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Citation :
Provient du message de Eydis

NB : le premier bot fut albionais et ce fut un speedbot, car des bots, ce nes' pas forcements des BB d'assassins vous semble loublié. Et des bots en tout genre on en croise, on en croise
In FuFu World, voila des paroles sensés
le buffbot , c'est mal , certain tolere, d'autre non..
chacun joue comme il le veut aussi, tu te prend ton buffboter au meme titre que tu mange un train a 5h du mat ou 1 fg alors que tu es solo buffboter

bref, ca repart sur les histoires entre fufu dont vous sembler etre les seuls a vous preocuper a ce point.
maintenant je fait partie de ceux qui s'interroge de l'utilité de tout lyncher en 1 vs 1 meme face a des cibles qui pourraient ou devraient vous faire trembler mais que beaucoup attaque a la va vite ,souvent par exces de confiance, meme si vous avez pas tort vu l'avantage enorme(decisif meme je dirai) que vous avez

Morgrim - Buffbot a lui tout seul - Thane +52 Fo/Co
rolf Sombrelames qui s'exite lol ,enfin Sombre juste pour te rassurer tu fais peur a personne contrairement a Aesthetics qui a prouvé sa valeur en tuant un ami en duel sans buff ( voudrai tenter sa chance aussi ) donc Sombre arrete de t'exité sur ton perso tu ne m'as pas encore tué en 4 coup donc demande des conseils a aesthetics


voila sinon a tout les furtif en tout genre , Yasphyxi a monté un buff bot ,j'ai le log mais généralement on le log pas en se connectant ( contrairement a bocou) on attend de voir la situation et je m'excuse auprés de tout les assas et personne non buffé qui nous croise buffé ce qui est injuste ,(


je suis en train de réfléchir a un tournoi de duel entre furtif multi realm ( sans buff )

Misteria Mainfoide , mannequin de JOL !
Franchement il me déprime ce post...je comprends pas comment ça se fait qu'il soit pas encore fermé..

(Je post, de toute façon il est déjà en haut de la pile..)
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
puisque la mauvaise ambiance est irreversible , j'encourage tous ceux qui subissent de ne pas continuer a se faire tarter toute les 5 min et si vous en avez l'occasions buffez vous . ya que ca now et ca changera plus . tout ca a cause d'une paire glands qui savent pas jouer sans tricher. de toute maniere duel entre buffé , ca revient au meme ... alors pas de regrets.
et bien c'est précisement pour cette raison que je ne prends aucun buffs

_le plaisir, le stress de savoir que partout se trouvent des brutes qui sont capables de m'atomiser en trois coups.
_la satisfaction d'arriver a tuer un personnage ou a simplement m'echapper.

-et franchement me faire tuer par trois types, un seul boeuf ou un troupeau c'est pareil je suis mort parce que j'ai foiré qq chose.


Alors amis tricheurs ne vous génez pas, continuez vous ne genez que vos collègues tricheurs que vous empechez de gagner autant qu'ils l'esperaient )))

les joueurs normaux n'en ont rien a faire de vous, desolé de vous le dire.

Gogol, assassinateur
Citation :
Provient du message de NFG
marf vla qu'elle donne des lecons elle , t 'est pareil que lui , tu te vante tjs avec tes buff ..

je cite : " j'ai tuer constant alors que toi et lui zetiez sur moi blablabla , je roxx a mort avec mes buffs"

c pas toi qui rox , c ton chami t'osera jamais sortir sans tes buffs ... trop gimp pour ca.
toi jecoute pas ce ke tu dis g jamais poster un truc pareil sur un topic et je dis jamais g tuer tel personne ça c ce ke je t dis en mp car tu disais ke si t t buff tu me tuerai et ke constant si il etait buff je passerai mme pas m2 resultat g eu le tps de tuer constant et de t entammer alors t dire a deux balles tu les garde
Citation :
Provient du message de NFG
kkes jours sans buffbot ..

pimpoum , mass assass buffbot
a l'instant kassoumis que j'ai faillit retourner au bind d'un pxl .. dommage un MA l'a achever a coter de moi .. mass lignes vertes.

on va ressortit le pretre ma foi ... les gens ont l'air de bien aimer st'ambiance.

alors stop l'hypocrisie ,z'en avez rien a secouer du jeu , vous avez quasi la braguette ouverte avec le bb .. vous ettonez pas que les gens se laissent pas faire.

s'en va relogger le bot.

la seule diff entre les aesthetics , sombrelames and cie et ceux qui se BB pour pu se faire chainer par ces brave gens , c que eux ils savent jouer sans bot , contrairement a eux qui ont jouer depuis le debut avec. et apres ca vien blablater des conneries , "uais je vous prend tous un par un bande de troud duc , moi g du skill avec mes buffs" .
LOL quoi
lol aller encore d excuse bidon pr en ressortir un et la ça va les chevilles

toujours ossi pitoyable

arrete de trouver d excuse pr sortir ton bot sort le point barre
Citation :
Provient du message de Kerjou

a la limite je respecterais + Petitspas Venum et autre qui sont peut etre buffbot (venum oui petitpas che po) mais au moin ils t'attaques seul
humhum Venum je comprend pk il me defonce tjr au abysses san ke je pige pourkoi
buffbot spa bien
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Humaro
Moi je dis, Ipse t'auras réussi à faire en sorte pour que tlm réponde à ton post (record de réponse battu ? ) et aussi à ce que tlm s'embrouille !
mais non, mais non ca fait bien longtps que misteria a détourné le post pour nous expliquer comme il est fort et que plus personne ne lit le post original...
J'ai rien fé mwa !
Lol l'éternelle débat du BuffBot
<s'incruste a son habitude>

Citation :
Ben la prochaine foi ke kkun me croise sa seras 1 v 1 ^^ et bien sur dites a vos pot de pas intervenir comme souvent
Apparemment tu sembles oublier qu'un perso OverBuff ce n'est plus 1 seul perso, mais limite 2 ...

Citation :
c pas toi qui rox , c ton chami t'osera jamais sortir sans tes buffs ... trop gimp pour ca.
Euh c'est NFG qui cause la ? mdr.
Franchement, c'est pas parce que tu es restée 1 semaine sans BuffBot que ca te rend supèrieur a ceux qui le sont constament
Toi non plus tu n'oses sortir sans BuffBot, la preuve. Il ne t'as fallu qu'une semaine pour succomber (pitoyable), comparé a certains joueurs. L'hopital qui se fout de la charité, elle est bien celle-la

Citation :
zont tous eu un chami a la creation ?
J'te retourne la question coté Albionnais Nfg.

Citation :
Si chaque joueur qui ce fait tuer par un adversaire soit disant buffboté ce met au buffbot ,on s'en sort plus et il faut un buffbot a tout le monde ...
C'est ce qui se passe malheureusement

Citation :
rolf Sombrelames qui s'exite lol ,enfin Sombre juste pour te rassurer tu fais peur a personne contrairement a Aesthetics qui a prouvé sa valeur en tuant un ami en duel sans buff ( voudrai tenter sa chance aussi ) donc Sombre arrete de t'exité sur ton perso tu ne m'as pas encore tué en 4 coup donc demande des conseils a aesthetics
Wahou, quand on tue 1 seul gars sans buff on devient un hero ? pinaise, ben chez les hib le Hall of Fame doit etre immense.
Aesthetics est crainte parce qu'elle défonce en 4-5 coups contrairement a Sombre ... ben y'a p-e une diff de RA, de matos (et pas de savoir jouer).

Citation :
je suis en train de réfléchir a un tournoi de duel entre furtif multi realm ( sans buff )
Mon abo se termine la 2nde semaine de Juillet. Vu que je le renouvèle pas, si tu fais ca vite, alors je me joindrais volontier au tournoi.
Secondairement pour y participer, mais ca serait cool qu'avant que j'arrete, y'ait une réunion de bcp de fufu


/kiss aux fufus respectables (ils se reconnaitront)

Ps : Eydis ton message c'est de la diffamation, un modo a été prévenu.

----------------------------

Envie.
Une Ombre ... Qui n'est plus (et qui pige pas pourquoi l'ambiance est tellement mauvaise).
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Franchement il me déprime ce post...je comprends pas comment ça se fait qu'il soit pas encore fermé..

(Je post, de toute façon il est déjà en haut de la pile..)
Citation :
avatar.jpg
Ben, parcequ'étrangement, y'a eu un seul report en 20 pages de thread, et qu'il vient d'arriver.
Que le sujet de départ était normal, que le titre était pas provocateur.
Bref, à moins d'avoir spécifiquement lu ce thread, pas de moyens de savoir qu'il est totalement parti Hors Sujet, que pas mal d'attaques persos/petits trolls se sont étalés sur ce thread.

Donc, en gros, pas moyen d'avoir des données pour le modérer.

Comme souvent sur Ys, le manque de report est flagrant, et ça ralentie vraiment nos interventions.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés