8eme Samourai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SE7EN
Partant sur une idée de template
49 savagery
44 arme

Quelle serait le type d'arme le mieux adapté ? avec les styles ( après parry , evade etc )
Si tu n'as pas d'arme de predilection (skin, style...), si tu veux celle techniquement la plus adaptee au samou, si c'est l'efficacite que tu recherches avant tout, alors c'est sans la moindre hesitation possible le marteau
Les styles ne coutent rien en endu (par rapport aux deux autres lignes, entendons nous bien ), le style 50 est ininteressant (donc pas la peine d'aller a 50, 44 c'est bien), tu as un style de dos qui snare.
Au passage, aucune ligne n'as de style sur esquive, et toutes ont des styles sur parade a peu pres equivalents.

Sinon pour les points de depart, effectivement, pour un troll samou je pense que 10 force/const/viva est le mieux, surtout a cause des buffs d'esquive/parade de tarre que tu vas te payer avec ton samou...

Enfin, le troll est certainement clairement avantage en tant que samou par rapport aux autres races, pour la simple et bonne raison que la dext et la viva faibles importent peu (elles montent bien avec le lvl, les buffs permettent de largement compenser ce manque, elles n'interviennent pas dans le weaponskill des armes que le samou utilise...) alors que la force et la constit importent beaucoup (elles ne montent quasimment pas avec le lvl, la force determine le weaponskill des armes utilisees par le samou, la constit c'est les pdvs...).
Ce constat est un peu moins vrai pour d'autres sauvages, malgre tout le troll est quand meme sacrement bien adapte a cette classe
Quand je l'ai crée cette aprem, j'ai vu un autre troll sauvage avec une épée dans le dos .

Et puis sinon un p'tit rapport comme ça je le trouve bcp plus fun que le H2H qui est une plaie pour exp solo :\.

(j'arrivais à faire du bleu difficilement avec le H2H :\).
Mode d'xp solo pour les lvl selon moi :

lvl 1 à 20 :
H2H : assez chiant
2H : normal

lvl 20 à 40 :
H2H : chiant mais moins avec les styles reçu comme débuffs et multi-cible
2H : normal

lvl 40 à 50 :
H2H : titanesque avec le retard des buffs comblé
2H : appréciable tjrs avec les buffs tant attendu


Ce n'est que mon point de vue.
Citation :
Provient du message de Honshu Samourai
mon post a donner des vocations

<content de lui>
Ouias tu m'as donné envie la

Un samourai viking ou troll, spe 44H, 49 sauvagery et 6 parade va bientot voir le jour sur midgard

Enfaites pour le monter, ca ce monte comme un skald ? C-a-d tout en sauvagerie et le reste en arme/parade ou alors tout en armes et le reste en sauvagerie/parade ?
a y'est j'ais fait c sympas par contre parfois c'est miss land mais sinon comment je prend l'aggro quand je touche

ps : j'ais pas tester groupe av zerk encore :'(
Citation :
Provient du message de Hyage [Mid-Broc]
Ouias tu m'as donné envie la

Un samourai viking ou troll, spe 44H, 49 sauvagery et 6 parade va bientot voir le jour sur midgard

Enfaites pour le monter, ca ce monte comme un skald ? C-a-d tout en sauvagerie et le reste en arme/parade ou alors tout en armes et le reste en sauvagerie/parade ?
Ton lvl en arme et le reste en sauvagerie
8eme Samourai
Franchement les gars, 10 points de moins de plus à la création dans une spé : C'EST RIEN!! Ca se verra pas, donc quoi que vous fassiez (bon c sur le gugus de tank qui a tout mi en intelligence...) ça sera bien. Et franchement, faite VOTRE perso pas celui des autres.
Bien sur que les choix son libre..... nous ne fesont que parler d'optimisation mais comme on le dit souvent faite ce que vous voulez tant que vous aimez le skin.

Maintenant pour les fans d'optimisation pour qui le skin bah RaF, ce thread est fait pour vous.
8em samouraï
bonjour a tous je suis tout nouveau dans daoc et pour mon premier perso je croit que je vais me lancer dans le sauvage,
mais me reste quelque truc a comprendre pourquoi le marto est il plus efficace que les autre armes ??
bah en faite chaque arme as son aventage et son défau :

le marto c'est vive les bonus sur les armurs de plaques ( albi )


mais c'est ( a mon avis ) pas d'anytime de la mort qui tue :/
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Linch Alah
je suis le seul a avoir fait un sauvage koby spé hache 2H ?
Surement, en tout cas je n'en ai pas vu.Mais ça doit être cool a jouer et redoutable

personellement j'ai un troll sauvage 44H 35 sauvagerie 34 h2h
je suis déjà en full sc af 102 qua 100 et deux couperets vit 4.0

je tappe vite et quand je sors des multi-hit les dégats montent a du 400-500 facile voir plus quand il est énervé

c'est un classe très fun a jouer, très puissante et c cool de parfois pouvoir passer en deux mains ça change totalement de style de jeu c otre chose.
salut a tous,

vous semblez tous d'accord pour ne mettre que 44 en arme et le max en sauvagerie, mais moi je vise le 50 hache 42 sauvagerie et le reste en parade.

est ce que c'est viable ? et si non pourquoi ?

connaissant bien les styles de hache c'est l'arme que j'ai choisi car elle colle bien avec l'idée que je me fait du sauvage; en effet le style 50 en hache je le place très souvent avec mon thane, alors avec un ptit buff de hate en plus, je m'imagine très bien ce que ça pourra donner....

et ne me parlez pas des bonus sur telle ou telle armure, je n'ai pas l'intention de taper sur du métal ;p
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike
salut a tous,

vous semblez tous d'accord pour ne mettre que 44 en arme et le max en sauvagerie, mais moi je vise le 50 hache 42 sauvagerie et le reste en parade.

est ce que c'est viable ? et si non pourquoi ?

connaissant bien les styles de hache c'est l'arme que j'ai choisi car elle colle bien avec l'idée que je me fait du sauvage; en effet le style 50 en hache je le place très souvent avec mon thane, alors avec un ptit buff de hate en plus, je m'imagine très bien ce que ça pourra donner....

et ne me parlez pas des bonus sur telle ou telle armure, je n'ai pas l'intention de taper sur du métal ;p
si tu veu le style 50 ben monte a 50, tu veux qu on te dise quoi de plus ?

Sinon beaucoup de spec 2h ne mettent que 44 en armes car ils sont spés marteau (le meilleur choix a mon gout) et que le coup 50 est implacable, ca leur permet d avoir le dernier haste et le dernier add dps ...
__________________
http://melankolic.chez.tiscali.fr/sign.jpg
"On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu."


-Jean Rostand-
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
sauvage koby spé Epee 2main
c'est le moins optimisé mais niveau look j'adore
entièrement d'accord, "le moins optimisé" c'est le moins qu'on puisse dire
mais le look tout pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés