Best Of Classe Solo!!!!

Répondre
Partager Rechercher
D'apres vous
-qu'elle est la meilleur classe&race Solo pvm
-qu'elle est la meilleur classe&race Solo kvk
et
-qu'elle est la meilleur classe&race qui peux Solo en pvm&kvk




j attend avec plaisir vos réponse
Best Of Classe Solo!!!!
Voila je découvre le jeux et j aime bien faire les quest a MON rythme seul découvrir seul ( pas attendre X qui a plante ou pas allé cherche Y qui est a 15 km ect ect bref la joie du solo) a votre avis quelle est la meilleur classe&race pour un joueur comme moi je ne parle pas de kvk je laisse ca pour plus tard quand j aurai le jeux bien en main
Et hop en route pour l'encyclopédie de Dereth....

Par contre je ne comprend vraiment pas ta question, car d'un coté tu dis vouloir évoluer à ton rythme et découvrir les choses par toi même mais de l'autre tu demandes quel est le meilleur template...

P.S. : j'en profite pour fusionner tes 2 posts portant tous les deux le même sujet... A l'avenir merci d'éviter le cross posting
Citation :
Provient du message de -Nok-
Et hop en route pour l'encyclopédie de Dereth....

Par contre je ne comprend vraiment pas ta question, car d'un coté tu dis vouloir évoluer à ton rythme et découvrir les choses par toi même mais de l'autre tu demandes quel est le meilleur template...

ces français ? je demande quelle est la meilleur classe&race pour solo parmi tout les class es du jeux
He bien jusqu'au patch de Juillet, il semblerai que le Lugien Melee/Sage soit l'une des meilleurs classes solo (mais a haut niveau je pense).

Maintenant, tu sera obligé par la force des choses à jouer en groupe quoiqu'il arrive. En effet, beaucoup de quetes sont impossible a faire en solo.

Peut-être pas pour celle d'Osteth (quoique la Lie-Ame au lvl 15 est une boucherie si tu la solote .....)

Il te reste aussi le Tumerok invocateur, qui, grace au pets, te permet de tanker des mobs plus fort que toi sans etre trop inquiété.


Maintenant, (et ceci n'engage que moi) je trouve dommage de s'engager dans un MMORPG avec comme vision première le jeu en solo. Mais je pense que tu te rendra compte par toi meme au fil des niveaux que l'aide des autres joueurs te sera plus que nécéssaire, et ce, beaucoup plus souvent que tu ne le pense.
Wink
oui c sur que l aide des autre compte bcoup encore faut il en trouver de l aide !
c justement la le prob faut juste ce conecter au bonne heure pour trouver de l aide car pour compter suer des ht levl faut ce lever
de bonheur
Citation :
Provient du message de gregorie
c justement la le prob faut juste ce conecter au bonne heure pour trouver de l aide car pour compter suer des ht levl faut ce lever de bonheur
De bonheur comme pour la danette ou de bonne heure comme 'au bon moment' ?
Et c'est pour ça que je ne suis pas sur le forum DAOC.

Quand je poste ici, je laisse toute liberté aux modérateurs de supprimer ou éditer mon post s'ils y voient une quelconque attaque personnelle.

Ceci étant dit, s'il faut tout prendre à premier degré (ce contre quoi les smileys sont faits pour lutter), je considère ton post comme une attaque perso, merci donc de t'auto-infliger un avertissement.

NB : ce post, s'il est jugé comme étant une attaque perso, sera supprimé par un modérateur, tout à fait apte à juger de l'ambiance qui doit régner ici...

NB2 : A mon sens, essayer de conserver un minimum de français sur le forum ne constitue ni un flood ni un trolling.
Par contre, ce second post est totalement hors-sujet, ce qui pourrait tout à fait expliquer sa suppression...

PS : Et sur les forums DAOC on autorise le cross posting ?

/e tend les doigts vers Nok en attendant le coup de regle car il a été méchant
Une classe qui solote pas mal aussi bien en KvK qu'en PvM et qui deplus est fun à jouer c'est le Gardien de l'essaim.
TU fais pas mal de degats, tes pets tankent, et tu peux faire du crowd control.

Bref c'est sympa à jouer =).
Citation :
Provient du message de Maok
Et c'est pour ça que je ne suis pas sur le forum DAOC.

Quand je poste ici, je laisse toute liberté aux modérateurs de supprimer ou éditer mon post s'ils y voient une quelconque attaque personnelle.

Ceci étant dit, s'il faut tout prendre à premier degré (ce contre quoi les smileys sont faits pour lutter), je considère ton post comme une attaque perso, merci donc de t'auto-infliger un avertissement.

NB : ce post, s'il est jugé comme étant une attaque perso, sera supprimé par un modérateur, tout à fait apte à juger de l'ambiance qui doit régner ici...

NB2 : A mon sens, essayer de conserver un minimum de français sur le forum ne constitue ni un flood ni un trolling.
Par contre, ce second post est totalement hors-sujet, ce qui pourrait tout à fait expliquer sa suppression...

PS : Et sur les forums DAOC on autorise le cross posting ?

/e tend les doigts vers Nok en attendant le coup de regle car il a été méchant
:bouffon: je te conseil une cure ces Urgent :bouffon:
pour jouer seul ya Diablo je crois....
c'est pas une attaque, mais c'est clair que je trouve dommage de jouer à un jeu multiplayer online pour jouer seul....
tu risques de passer à coté de pas mal de truc, c'est vrai que tout le monde a sa période ou il veut chasser seul mais de là a faire que ca :/

just my 2p ...

have a nice day
Ben c'est ce que je pensait, mais je ne voulais pas paraitre désagréable.
Mais puisqu'on y est, il est vrai qu'il existe beaucoup de rpg ou tu peux explorer seul. Pour moi, c'est Morrowind.

Maintenant, si j'ai choisi AC2, c'est pour justement essayer de partager avec d'autre personnes, et ne plus rester a larver seul, devant mon écran.
J'estime que dans un bon mmorpg tu dois pouvoir faire du solo ET du groupe.

Et j'avoue que j'ai plutôt été déçu par le trop petit nombre de quêtes faisables en solo sur AC2, bien sûr que faire des quêtes en groupe est super, mais là c'est vraiment trop obligatoire

Et oui j'adore les mmorpgs mais j'adore aussi passer du temps à explorer le monde à mon rythme et pouvoir réaliser une quête que je déclenche en cours de route, hors ici c'est quasi-impossible.
Je vois pas en quoi cela dérange les gens qu'il ai envie de faire bcp de solo ?

Perso dans daoc j'ai monter 30 lvl solo pour ne pas tomber dans des grp de noob, boulet et autres mediocrités.

Pour le grp c'était uniquement en guilde, ou avec un seul grp de joueur que je connaissaient bien.
(43 lvl en pex solo sur mon reroll DAoC )

Mais bon on est jamais seul, entre les chats guildes, les chats régions et les chats amis, y'a de quoi causer

Donc c'est pas vraiment du solo.

Et de toute façon pour faire du cassage de mobs même en groupe quand tu as passé 5 heures sur le même spot à la fin t'as plus grand chose à te dire ^^
Citation :
oui c sur que l aide des autre compte bcoup encore faut il en trouver de l aide !
ose me répeter ça ! pffff Moi je haut lvl (avec mon main bien sur) Mais qd on me demande mon aide je fais ce ke je pe ! Tiens hier g guidé un lvl 16 pour la lie ame d'osteth !
Et je connais pas mal de haut lvl qui hésiteraient po a aider les petits lvl ki commencent !
vila vila !

Et pi d'abord : Chiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Leera Tell'Mara
ose me répeter ça ! pffff Moi je haut lvl (avec mon main bien sur) Mais qd on me demande mon aide je fais ce ke je pe ! Tiens hier g guidé un lvl 16 pour la lie ame d'osteth !
Et je connais pas mal de haut lvl qui hésiteraient po a aider les petits lvl ki commencent !
vila vila !

Et pi d'abord : Chiiiiiiiii
Tout à fait d'accord, mis à part le "chiiiiii" que je comprends pas vraiment o.O

Je refuse rarement d'aider un ptit level si g rien à faire et si c demandé normallement, je vous passerai d'exemplde de demandes d'aide ou on a + envie d'envoyer le ptit level péter qu'autre chose. Si je suis pas en pleine quête, aider les ptits level ne me dérange pas, et j'en connais pleins d'autres comme moi...

Arrêtez de dire: Ben comme c un MMORPG c nul de faire du solo, pour moi c'est pas fait seulement pour être en groupe, ca m'arrives aussi d'avoir envie de solo, souvent même, mais faire du solo sur un jeu off line et faire du solo sur un Jeu online ca n'as rien à voir, faire du solo ne veut pas forcément dire être seul, c'est une subtilité que vous pouvez comprendre non ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Tout à fait d'accord, mis à part le "chiiiiii" que je comprends pas vraiment o.O
Ah Là Là Là mon petit sawnie ! La réponse tiens en un seul Mot :

CHOBITS

Vila Vila

Leera™

PS : pour plus d'infos fait une recherche avé gougueule ! :bouffon:
Je résume je post une question personne répond au contraire on fais la moral... pourquoi je veux jouer une classe solo ces bien simple chacun a un style de jeux et des horaire différent Biensur que je groupe j adore mais Moi je joue tard la nuit ce qui diminue les chances de faire un groupe donc j opte pour une classe qui survis aussi a elle même et je post ici pour avoir l avis d ancien du jeux afin que je passe pas 1 mois a reroll pour trouver qui solo assez bien Voila je pense avoir trouve le melée/mage solo facile ( il parais) et groupe facile aussi ( quand y a des gens a groupe) je tumak invo ces bien ici bref je reroll tout les soirs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés