[test palouf hybride]

Répondre
Partager Rechercher
voila ding 50 hier soir avec mon palouf .
je m'apprete donc d'ici la 1.62 a tester ce template qui m avai ete soufler par lalithier .

je ne redirai pas mon template (car elle pourrai heurter la sensibilité des plus jeunes ) .En gros un palouf hybride (bouc et 2H).

voila je reposterai pour vs donner mes conclusions sacher que je suis pour l instant rang 3L8 pour finaliser mon template 5L est indispensable.


rdv a la 1.62 ^^.
Re: [test palouf hybride]
Citation :
Provient du message de katssura

En gros un palouf hybride (bouc et 2H).

le palouf c deja un hybride, et je vois pas comment tu peux te servir d'un shield si tu porte une épée 2H...
pendant le stun tu distribu 3 coups de 2H a 300 de dommage.

Si tu poursui une personne tu distribu au 2H.

Si tu a beaucoup de vie et que tu veu achever tu prend ta 2H.

Au final demande a alysténe tu verras elle jous souvent avec sa 2H alors qu'elle est spé bouclier.

Donc le point blabla pk 2H alors que tu peu pas l'utiliser avec le bouclier.


En plus je rapel que tu peu changer 2H faire ton style et pendant le waiting time passer en bouclier ça bloquera.
Vous etes cinglé avec vos paladin 2H/bouclier la!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de katssura
lol madmax ya bien des mercenaire spec contendant
Bon bah je dis pu rien alors :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Ce qui m'a donner envis de faire un paladin 2H/bouclier c'est l'existance du 5 spé assassin.

Je me suis dis pourquoi pas.

et quand je vois que elridras block super bien avec un score bas en bouclier.

Quand tu vois qu'un paladin avec 50 dans l'arme a autant que moi en weapon skill alors que j'ai que 44.

Je me dis pourquoi ne pas faire un paladin moyen en tout qui pourrais damage deal et bloquer super bien.

Enfin tout ce template est basé sur le fait que je jou beaucoup devant DL en solo et parfois c pas évident quand tu as 2 tanks sur le dos j'aimerais avoir plus en bouclier pour faire durer le combat et jouer sur le fait qu'il n'ont plus d'endu et que moi je me regen la vie/endu. Et que si passe un mage je le 2 shot vite fait pour retourner me cacher.

Je dirais que j'ai sortis le paladin de son emplacement d'origine mais pourquoi me conformer aux régles, pourquoi respecter une ligne de conduite, et pourquoi faire la même que le voisin alors que je cherche de l'évasion et de l'originalité dans les jeux.
Donc bon le paladin 70 bouclier 2 tranchant c'est bien ça marche ça a fait ses preuves mais j'ai pas envis.
oui et je lis tes post depuis lontemps lali ^^.
et je suis moi aussi un original (souvent appeler weak de ce fait).
ms bon etre le palouf numeros 354 garde bot non tre peu pour moi et de toute facon un palouf pur 2H c genial
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
pourquoi respecter une ligne de conduite, et pourquoi faire la même que le voisin alors que je cherche de l'évasion et de l'originalité dans les jeux.
Donc bon le paladin 70 bouclier 2 tranchant c'est bien ça marche ça a fait ses preuves mais j'ai pas envis.
Oulah moi je dis ca, je dis rien, mais bon c tendu le template pour un pal 2H/boubou kwa :x
D'ailleurs ton template c'est quoi?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Je dirais que j'ai sortis le paladin de son emplacement d'origine mais pourquoi me conformer aux régles, pourquoi respecter une ligne de conduite, et pourquoi faire la même que le voisin alors que je cherche de l'évasion et de l'originalité dans les jeux.
Pour moi tu as parfaitement raison, il faut jouer comme on aime.
Par exemple, je suis spé bouc + 1h, mais bien que je suis persuadé que le paladin est une classe défensive, je suis aussi persuadé que la raison pour laquelle je défend ce point de vue est surtout parce que jusqu'ici je n'ai joué que ce type de paladin (et, donc, connaissant bien ses avantages et inconvénient j'en tire le plus grand parti).
Tout est une question de point de vue.
Pour ma part, je pars du principe que la paladin dois jouer en groupe. Et pour moi, le groupe "léger" le plus efficace, est composé d'un damage dealer (assassin, par ex), d'un soigneur, et d'un paladin spé bouclier + 1h qui garde le domage dealer.
Avec ca, on casse la baraque

Pour le rvr, c'est sur que si tu joues souvent en solo, tu as intérêt à monter ton template de manière à ce que tu puisses faire des dommages conséquents et aller vite (surtout aller vite). Et ca, on ne peut pas dire que ce soit le paladin spé blocage qui est le plus rapide.
Quand à savoir quel est le meilleur moyen de monter un paladin, je dirais que les débats de ces derniers temps sur le template final montrent au moins une chose : le paladin est une classe beaucoup plus technique qu'on le croyais, et vu qu'il y a pas mal de templates possibles, cela apporte une variété, ce qui n'est pas pour déplaire.

Juste un truc qui me chiffone, c'est que je n'ai pas beaucoup vu de débat sur les combinaisons de styles du paladin :
Concernant la spé "tranchant" beaucoup on l'air de se contenter du "tranchant d'améthyste". Pour ma part j'utilise souvent la combinaison "blocage - riposte - feinte (stun)", et, depuis peu, j'ai appris les vertus du detaunt pour faire tourner l'aggro en PvM.
Là aussi je crois que certains styles d'attaque peuvent etre discutés que ce soit en tranchant, contondant ou estoc.
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
katssura, même si tu ne nous dit pas ton template, dis nous au moins ce que ça donne, pour savoir si je ne m'étais pas trop trompé dans ma voie, j'ai déjà posté pour proposer des templates 2H+bouclier, je voulais savoir si c'était viable
je surveille de très près ce post
__________________
COIN COIN
Mon template est totalement orienté vers le 2H je l'ai construit en 1,52 en prévision de la 1,54 et a l'époque l'idée d'un paladin bouclier/2H n'avait pas germé.

Je sais pas si vous vous rappelez du passage 1,52 mais j'ai pu respec environ 30 fois j'ai tester un max de templates, du 12 tranchant 50 bouclier 48 cantique 30 parade au 50 2H 44 tranchant 38 cantique. Et finalement quand j'ai tester le 2H je suis tombé sur le cul des dommages qui n'ont rien à voir avec le 1H et une façon de jouer qui est faite pour moi.

J'ai donc opté pour le template Full 2H. 44 deux mains 41 tranchant 46 cantique 6 parade 7 bouclier.
Et bien finalement je sors couramment le bouclier quand je suis acculé et j'ai le regret d'avoir peu dans cette stat, je réve de tout faire.

J'attend le respec pour passer vers un 44 2H 29 tranchant 29 bouclier 6 parade 46 cantique.

Je suis septique sur ce template donc je v respec le tranchant et je v pas tout attribuer et je vais attendre voir comment ça se passe si mes dommages en sont atteint.

Pour le moment j'ai réaliser ça

@jarelle
si tu aimes passer des styles positionnel et a prés requis les styles 2H sont vraiment super.
Les dégats max à prés de 600 sont assez impressionnant c clair ,par contre je trouve que tu as une grande variance (entre 30 et 40%) tu as cb en comp d'arme lalithiel?
Citation :
Provient du message de Kyrion
Les dégats max à prés de 600 sont assez impressionnant c clair ,par contre je trouve que tu as une grande variance (entre 30 et 40%) tu as cb en comp d'arme lalithiel?
lit tout le post :
Citation :
J'ai donc opté pour le template Full 2H. 44 deux mains 41 tranchant 46 cantique 6 parade 7 bouclier
et la variance est normale, quand je tape un mago/zerk/shadowzerk/senti/proto/champion/sauvage je peu monter a 600 de dommage, mais quand je tape un guerrier/skald/healeur/chaman/thane/ombre/ranger/finelame je tombe a 200 de dommage si le mec max ses resists, ils ont 26~29% + 10% de l'armure et en plus ont une haute défence.

Il faut conter aussi que on a tourner ce soir la dans breifine et jamtland et qu'on a donc taper pas mal de gardes et que ces cochonneries encaissent terriblement je tape a quoi 100 dessus(orange~violet)

C'est pour cette raison que au resultat de la soirée je tape de 100 à 600 et que j'ai 30% de variance c'est simplement les resists des armures et les gens capé et pas capé qui changent la donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés