[Broc] Message à Erikahh

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi!

Hier soir je me suis perdu en zf mid et sans trop savoir comment je me suis retrouvé aux crabes prêt de votre tp. Après t'avoir xp kill accidentellement ( mon chat a sauté sur le clavier au moment où je t'avais ciblé et marché sur la touche F6 ) sans grande difficulté tu es revenue, et j'ai essayé de te faire comprendre que tu pouvais me rejoindre sans crainte pour prier et continuer à xp. Malheuruesmeent le fufu qui m'accompagnait t'as oneshot en plein milieu de ton combat contre le crabe suivant !!!

J'en suis réellement navré et je regrette ce geste lâche et indigne. Je tenais à te présenter mes excuses, sache que je n'ai voulu te tendre un piège (ce que je pense que tu as conclu, d'après les /rude en boucle de toi et amis qui sont venus te rez ).

Voilà, c'est dit, en espérant que quelqu'un te passe notre message si tu ne le lis pas directement. Je suis encore navré,après explication, le responsable m'a dit qu'il voulait t xp t'xp kill car un il voulait se venger des mids qui faisaient des attaques reliques matinales, c'est vrai mais je trouve que ce n'était pas une raison quand même et crois moi qu'il m'a entendu !

Je voulais aussi te dire que tu es très jolie

Euh j'espere que tu étais avec ton Moine parce que le coup du chat...

<Oups trop con j'ai ciblé le pauvre gris>
<Arf bourrique de chat il enclenche l'armement du tir>
<Merdeuh pousse toi que j'annule>
<Aaaah non appuis pas une 2eme fois, le tir va partir !!!>

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Euh j'espere que tu étais avec ton Moine parce que le coup du chat...

<Oups trop con j'ai ciblé le pauvre gris>
<Arf bourrique de chat il enclenche l'armement du tir>
<Merdeuh pousse toi que j'annule>
<Aaaah non appuis pas une 2eme fois, le tir va partir !!!>

C'est exactement ce qui c'est passé
Citation :
Provient du message de Delou Hilys


<Oups trop con j'ai ciblé le pauvre gris>
<Arf bourrique de chat il enclenche l'armement du tir>
<Merdeuh pousse toi que j'annule>
<Aaaah non appuis pas une 2eme fois, le tir va partir !!!>

Citation :
C'est exactement ce qui c'est passé
Genre

Xp kill c' est mal, ma première mort en RvR en 1.36 c' est passé en xp kill
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est exactement ce qui c'est passé
Gaffe tu vas bientot freeze/moc

Spice de fou sanguinaire, et dire je suis rentré en métro avec toi tard le soir



__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Pas mal celle la...
Y des vannes mythic (nerf Ze Ori touch) et celle-ci en fait desormais partie pour nous
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Re: Message à Erikahh
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Après t'avoir xp kill accidentellement ( mon chat a sauté sur le clavier au moment où je t'avais ciblé et marché sur la touche F6 )

Smile
Moi j'ai pas de chat.......mais par contre j'ai un berger allemand (qui aime pas les chats) qui ne saute pas sur mon clavier puisque qu'il le bouffe


Donc pour l'incident ayant fortement marri notre cher Blablajack..(prends la voix de régis Laspalès) C'esttt pOOOssibleEEE



Laissons les ptits gris s'épanouirent tranquillement........
Re: Message à Erikahh
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Salut à toi!

Hier soir je me suis perdu en zf mid et sans trop savoir comment je me suis retrouvé aux crabes prêt de votre tp. Après t'avoir xp kill accidentellement ( mon chat a sauté sur le clavier au moment où je t'avais ciblé et marché sur la touche F6 ) sans grande difficulté tu es revenue, et j'ai essayé de te faire comprendre que tu pouvais me rejoindre sans crainte pour prier et continuer à xp. Malheuruesmeent le fufu qui m'accompagnait t'as oneshot en plein milieu de ton combat contre le crabe suivant !!!

J'en suis réellement navré et je regrette ce geste lâche et indigne. Je tenais à te présenter mes excuses, sache que je n'ai voulu te tendre un piège (ce que je pense que tu as conclu, d'après les /rude en boucle de toi et amis qui sont venus te rez ).

Voilà, c'est dit, en espérant que quelqu'un te passe notre message si tu ne le lis pas directement. Je suis encore navré,après explication, le responsable m'a dit qu'il voulait t xp t'xp kill car un il voulait se venger des mids qui faisaient des attaques reliques matinales, c'est vrai mais je trouve que ce n'était pas une raison quand même et crois moi qu'il m'a entendu !

Je voulais aussi te dire que tu es très jolie

Citation :
Provient du message de Deymos
Salut à toi!

Nous étions trois albs en béryl et tu étais seule ennemie. Après t'avoir tuée quelques fois sans grande peine nous avons voulu essayer de te faire comprendre que tu pouvais nous rejoindre sans crainte (pr duels?) mais malheuruesmeent le fufu qui nous accompagnait Plastik et moi nous a trahit et t'as attaquée, j'en suis réellement navré et je regrette ce geste lâche et indigne. Je tenais à te présenter mes excuses, sache que Plastik et moi n'avons pas voulu te tendre un piège (ce que je pense que tu as conclu, d'après tes /rude en boucle ).

Voilà, c'est dit, en espérant que quelqu'un te passe notre message si tu ne le lis pas directement. Je suis encore navré, le responsable voulait des RP a-t-il dit expliqué (il a du mal comprendre à quoi sert le mal de rez).
-ces 2 affaires on un point en commun l'utilisation de la macro rude massivement
-dans ces 2 affaires c'est toujours le fufu qui tue la 2eme fois : )
-et dans ces 2 affaires on n'a le droit a des explication a la limite de X-files , et une série d'excuse grotesque ou on peu voir l'agresseur qui devient une pseudo victime et la victime qui devient l'agresseur......
-hééé dans ces 2 affaires ce sont des Albs....
en résumé ne faite pas confiance au Albs ^^
[Joke mode]

Arf, tu vois bien, je t'av bien dit que la fausse excuse du chat pour rp sur du gris ça marcherai pas :bouffon:

[/Joke mode]

Xp kill du gris c mal, mais ça fait du bien
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est exactement ce qui c'est passé
Sacré Blabla

Je la ressortirais celle là tiens... Enfin peut-être avec des variantes pour avoir l'air de rien, du style : mon poisson rouge a sauté du bocal et est tombé sur la touche F6, mon poulet a picoré la touche F6, etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés