[Broc] exploit bug ? si oui, le connaissiez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Ce soir, alors qu'Albion venait de reprendre Benowyc j'ai l'impression d'avoir eu droit à une mauvaise plaisanterie d'un joueur.

Alors que le fort vient de repasser aux mains Albionnaises, je contourne Beno et trouve un ranger celte à l'arrière du fort.

Le combat s'engage , je suis sans endu, lui lance AP et commence à s'éloigner du fort à reculon.

Le combat dure mais sa vie baisse petit à petit, toujours à reculon il lance IP.

Nous arrivons en bord de map, mon presonnage se trouve alors incapable d'avancer plus loin (normal) mais à ma grande surprise, je vois mon ennemi continuer à s'éloigner hors d'atteinte, bifurquer sur la droite puis se stealth.

J'ai été si étonné que je n'ai même pas pensé à screen avant qu'il repasse furtif.
J'ai d'abord pensé à une ld mais le fait qu'il ait changé de direction et de sens de marche (il a cessé le reculon, s'est tourné vers la droite puis a avancéet s'est stealth) pendant qu'il était en dehors de la carte me laisse finalement penser que non.


Je voulais donc savoir s'il s'agissait là d'un bug connu de bord de map (comme celui de DL par exemple).

Et s'il s'avère que c'est bien intentionnellement que ce joueur a agit ainsi, je ne le félicite pas pour cet anti-jeu.
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Je sais pas si c'est intentionnel, mais ce genre de bug est ultra-fréquent, il suffit de lagger un tout petit peu et tu sors de la zône normale (m'est déjà arrivé quelques fois entre breifine, malmo, skona, venera... sans que je puisse rien prédire, je m'en rendais même pas compte d'ailleurs )

Edit: suis-je bête... c'est un hib donc il tchit!!!
Hum... Je ne suis pas sur que ce soit un bugg exploit mais un bugg tout court.

N oubliez pas que pour que ce soit considéré comme un bugg exploit il faut une "intention coupable" de la part du mis en cause donc qu il est connaissance de ce bugg et qu il l utilise intentionnellement. Je lui laisserai donc le bénéfice du doute a votre place avant de crier aux loups car visiblement cela ne s est produit qu une seule fois.

Vue ta description du combat je pense qu il a u de la chance stou.
Je connais pas mal de bug de textures (à qu'est ce que ça peut être drôle ) mais celui je le connais pas (je chercherais ^^)

Par contre, moi avec mon PC qui rame, j'ai jamais réussi à sortir des bords de la carte donc c'est louche l'histoire de ramer (mais peut etre).

En supposant que c'est de la triche, utiliser un bug de texture en reculant.. chapeau

Note le nom et si tu le revois encore hors des limites de la carte... bah FAQ.
Moi il m'arrive fréquemment de traverser le décor grâce à mon lag légendaire. Par exemple je passe sous les portes des forts frontières sans avoir à actionner le levier ou alors je traverse les grands arbres d'aalid feie sur hybrasil par en dessous et en sautant je peux me retrouver à l'intérieur.

Ca j'ai jamais vu par contre.
J'ai déjà du aider un pote bloqué par un lag en dehors de la map a se suicider pour pouvoir rejouer normalement (groupage, pull de gros mob qui me tu et le tue après).
Je pense que c'est un bug, mais pas forcément un exploit.
Citation :
Provient du message de Dream
je traverse les grands arbres d'aalid feie sur hybrasil par en dessous et en sautant je peux me retrouver à l'intérieur.

Ca j'ai jamais vu par contre.

Ca m'est arrivé 5 ou 6 fois déjà (pdt les crafts )

Par contre, non, ça ne m'est jamais arrivé de sortir d'une zone, ou encore, comme certains, de prendre des dégâts en sautant sur place
ce bug la m est deja arrivé a uppland :/ j etais au dela des limites de map (je voyais meme le royaume de midgard au loin o_O ) et impossible de me decoincer meme en faisant /stuck j etais bloqué ! J ai lutté pour reussir a ressortir lol !
Je sais pas si c'est un bug mais c dommage je t'avais vu du haut des remparts et j'ai faillit te rejoindre pour te filer un coup de main mais vu que le combat semblait pluto bien engagé pour toi je t'ai laissé finir le gars trankilou, il etait bien mal en point d'ailleurs et en effet il reculais vers le bord de la map.

Du coup je regrette de pas etre venu
__________________
Kaaven Kompet Går - Chaman - Le Cor d'Heimdall (Carnac)
Xaal - SKald Koby - Le Cor d'Heimdall (Carnac)
Xaal - Mercenaire - Colère d'Albion (Broc)
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui c'est clairement un exploit bug, écrit à la FAQ Goa en précisant le nom/heure/date/lieux etc mais je ne sais pas si ils vont pouvoir faire quelque chose sans screens.
Mais qu'est ce que tu en sais que c'est un exploit bug ?

Le ranger a peut être été étonné de voir notre ami arrêter d'avancer, sans même s'apercevoir qu'il étais hors map.


Il a sans doute BENEFICIE du bug, sans pour autant l'EXPLOITER ....
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Rigolez pas mais je me suis déjà prit des dégats sans bouger...
ca c'est de la magie vaudou ( avec les poupee et tout et tout )
A mon avis, il ne l'a pas fait expret.
Par contre, le bug de passer les limites de cartes en marchant à reculons est connu, surtout des afficionados de Dartmoor.
C'est pas un exploit bug car vue comme tu nous la décrit c'était pas intentionnel
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Mais qu'est ce que tu en sais que c'est un exploit bug ?

Le ranger a peut être été étonné de voir notre ami arrêter d'avancer, sans même s'apercevoir qu'il étais hors map.


Il a sans doute BENEFICIE du bug, sans pour autant l'EXPLOITER ....
D'accord... ce n'est pas forcément un exploit bug, mais il est toujours bon de le signaler à GOA au cas ou celui là recommencerai, car la 2ème voir 3ème fois on ne lui accordera + le bénéfice du doute
Pour la petite histoire , le ranger en question est Usuldearrakis qui se révèle etre en fait une sentinelle .
La suite du combat se passe comme citer plus haut a la différence près qu'Usul a ld ceux qui explique le fameux exploit bug .
Pour info , un ranger n'a pas de shield moyen , d'armure d'écaille , de bt ...
PS : mdr
Source : Usul
Autant pour moi pour ce qui est de la classe , comme j'avais pris qqs flèches en contournant j'ai pensé à un ranger avec Volley mais je n'ai pas pris le temps de regarder le nom.

Comme je ne connais pas très bien les classes hibs , pour le bouclier ca ne m'a pas choqué, la BT j'ai pris cela pour AP et vu qu'il n'a pas twisté ses buffs pendant le combat ....

Merci donc Ganondorf, j'ai eu la réponse à ma question. (car c'était bien la une question et non pas une affirmation d'exploit bug).
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés