[Orcanie] Les relics force ont bien fait de quitter exca.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Meridoc
Bah tien Merlain, cela fait longtemps que je ne t'ais plus vu.
Bah pour votre conseille de lead, je vais essayer, j'avais deja essayé a quartz mais la, surtout quand on doit faire des groupes pour la repartitions de belier c cho :/
Bon enfin passons...

Je voudrais juste savoir, toi qui me connais si bien, qu'elle est ma façon de parler sur le cc alliance?

et pour le message de Razel, en effet la phrase en mini avait un rapport avec le quote, d'aprés ce que j ai compri, mais bien evidement je peux me tromper, c que tout simplement sa moyenne a bien baissé, et ceci a cause de reponse aussi agressive que les tienne.

Bon je pense que nos affaires personnelles n'ont rien a faire sur jol dc si tu as qq chose a me dire, essaie de me le dire IG ou sinon vien em... encore tout le monde avec des choses n'ayant rien avoir avec ce post (sa c sur tu dois bien faire up ton compte JoL) et en essayant de me rabaisser, de me casser.

Voila je crois que g pu tout dire.

@+++ à tous
c pas par ce ke g parle pas sur le cc as de ma guilde ke j ai pas acces pour autant quang je voi le nbr de conerie qui peu debiter a la minute sur le cc .....
mais bon ...............

rapelle moi aussi la derniere atak de relik qu'as tenter l'alliance .... au fait tu leader pas avec kelkun d'autre lors de cette ataque ( HS dsl et simùple question )
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
ok g pas di osef alors on va fer plus long a ecris et moin poli : g men bas les steak de la totalite de tes post c bon comme ca Guls ?

pfffff prétentieux

Au fait je voudrais pas relancer un débat vieux comme JOL, mais..... çà te fatiguerait trop de corriger tes ....euh ...fautes ??

Ou bien c'est un "style" ??
Citation :
Provient du message de hiero
pfffff prétentieux

Au fait je voudrais pas relancer un débat vieux comme JOL, mais..... çà te fatiguerait trop de corriger tes ....euh ...fautes ??

Ou bien c'est un "style" ??
Sai leu style :x
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
osef de l'orthografe t le genre de grande guele ke lon croise jamai toi nan ?
Merlain, tu es vraiment bad :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Le probleme que je voit sur le post de l 'auteur , c est qu au dela de la strategie il ne faut pas oublier la cohesion .
Ce n est pas en pointant continuellement un gros doigt accusateur sur ceux qui ne sont pas en defense que l on va leur donner envie de venir jouer avec nous .
On en est presque a " espece de gros naze grouille toi d ramener ton cul " . Bon pas encore la mais pas loin .
Franchement ca en fout un coup a la cohesion .
D emblée de jeu je vois le post de l auteur , je le lit , utiliser des mots tels que" boulets" , ca ne me donne pas envie de le suivre .
d autant plus que bien souvent le joueur traitant les autres de boulets quand ils ont pas en def alors qu il y est ,est le joueur qui se met en /anon quand il n est pas en def alors que d autres y sont .(sans generaliser non plus )
A l inverse le joueur qui respecte toujours tout un chacun , qui n utilise pas ces termes de " boulets ", qui mobilise pas un discours appelant vraiment a l esprit d un jeu , celui de s eclater tous ensemble ramene un grand nombre de personnes autour de lui .
Je trouve mon post malheureux, on ne devrai meme pas avoir a rappeler ce rapport : plus je vous fait dessus / moins j ai de copain qui viennent jouer avec moi

ps : le jour ou tu demandera a un " boulet " de crafteur qui pexait a se faire des sous sur SI plutot que de defendre , afin qu il te fasse une belle spellcraft , souhaite qu il ne lise pas jol
Non Merlain je n'ai pas lead cette attaque, deja a l'epoque je crois que g t trop bas lvl, et de plus mon ordi en generale supporte mal les rush rk.

Ben en generale l'armure, je la paie avec ma tune je delande pas au crafteur daller en recup pour moi, ensuite je voudrais dire aussi, que la defense de royaume ne se fait pas non plus 24h/24, et je pense que s'y on s'y mettais tous o moins une parti de notre temps, surtout en etant 50 (le RvR deviens le but du jeu casiment)le RvR serait bien plus amusant et bcp plus facile a vivre pour certains.
Mais bon c vrai que qu'un jeu et que je respecterai le choi de certains.

Voila tout

@+++
Merlain profite pas que je bosse pour recommencer tes bêtises maintenant !

Allez hop corrige moi tout ça, un mage qui ne sait pas écrire ça fait pas sérieux !

Allez hop hop au travail !
Bon Albion n'a plus ses reliques, ils ont prouvé qu'ils pouvaient les récupérer aussi alors je ne me fais pas de soucis pour eux...

Par contre je redis ce que j'ai toujours dit, c'est pas parce qu'on est level 50 qu'on sait jouer, et Albion semble posséder une masse de levels 50 d'après ce que je lis.

Quand un level 42 veut leader une sortie, on lui rit au nez (il n'est pas obligé de dire qu'il joue depuis plus d'un an et qu'il avait déjà des persos niveaux 50 - 8LX).

Le fléau à DAOC, je le répète encore une fois, ce sont les gros bill blazés, qui ne pensent que par :

"groupe parfait" - "Eldritch moon et non pas void dans mon groupe" (oui je suis Hibernia mais c'est pareil pour tous les royaumes) - "ranger spé CaC dans mon groupe seulement " - "je te groupe pas parce que je préfère un proto en string plutôt qu'un proto en caleçon" - "moi je fais des perfect avec mon ranger sur des assassins rouges".........

Et ces mecs là sont incapables de se motiver pour aller jouer et grouper avec des plus faibles niveaux qu'eux ou dans des groupes loin d'être parfaits tellement leur orgueil a rejoint leur stupidité.... Et ça c'est clair qu'il y en a un paquet, d'où, PEUT-ÊTRE, votre étonnement dans un /emain avec 40 levels 50 d'Albion qui campent alors qu'Excalibur est attaqué.

Peut-être qu'un peu plus de respect des plus bas levels serait à envisager (sur Hib/Orc, je trouve que ce respect existe vraiment maintenant depuis que certains gros bills influents sont allés pleurer leur blazage sur d'autres royaumes), et que la course au RP se transforme en un apprentissage général pour tous et une partie d'amusement plutôt qu'une séance de rentabilité maximum
du groupe/personnage.

Moi la première fois où j'ai demandé comment on posait un bélier devant une porte, je me suis fait traiter de boulet... Désolé mais après ça aide pas pour organiser des parties de RvR contre les autres royaumes, et ce fameux "grand joueur respectable", il avait beau donner ses instructions, mon petit groupe (sans healer) ne l'écoutait pas.... On s'est fait wipe, normal on est des boulets ... mdr ....Ouf il a quitté Hib ou je ne l'ai plus vu depuis...

Un royaume sera fort en RvR quand il y aura un réel respect de tous, et visiblement, au travers des posts que j'ai vu, certains manquent de respects (les premières et deuxièmes réponses notamment au post de Meridoc), et ce sont eux les weaks !!
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Qu'une chose à dire...

/ cheer /clap Luthyen

Tu as tout à fait traduit ma pensée, et je vois que c'est la même chose sur les divers Realms (je m'en doutais un peu...)

Au plaisir que l'on se tue en rvr avec plein de /bow à la clé. Total respect pour se genre de personne/mentalité...

Shabah Sarazine Sicaire 43
@Luthyen : il y a deux choses qui m'agacent en RvR quand je suis en combat.
1/ ceux qui me piquent mes catapultes et qui ne savent pas s'en servir
2/ ceux qui attendent d'etre en combat pour demander des cours sur les engins de sieges.

Ma seule réponse (a part boulet effectivement pour le boulet, et c'en est un ! qui me prend ma cata) c'est d'aller voir sur rpgnet-fr.com pour aller retrouver dans la section Les Sages mes cours sur les Béliers et les info sur les catapultes.
Citation :
Provient du message de Meridoc


Ben en generale l'armure, je la paie avec ma tune je delande pas au crafteur daller en recup pour moi

@+++
ben oui mais ledit crafteur , a moins d avoir la chance qu on le finance , avant d avoir le niveau pour te faire un chouette truc , que bien sur tu paiera avec tes sous , il faut qu il se fasse pas mal de pp afin d acheter la matiere premiere qui lui permettra de grimpêr dans son craft , donc qu il tape des mobs dans son coin .
Ce jeu propose plusieurs activitées autre que rvr c est ainsi .
Pour nous qui avont preference au rvr , et afin de faire des trucs sympa il nous faut en motiver d'autres , car il est vrai qu actuelement sur albion on est de moins en moins , SI apportant de nouvelles aventures sympa aussi .
Et cette motivation doit etre possible si l on fait abstraction du stress rvr ( celui d se prendr de grosses branlées ) en adoptant un message plus cool et sympathique sur les divers cc alliances ) sinon on donne surtout l impression d inviter les joueurs pve a participer a une activité desagreable au possible dans une ambiance super tendue, ou l on s engueulent sans cesse.
le rvr ca doit rester avant tout une activité ou l on s eclate
Je vois a mon cc guilde que quelques uns coupe le cc alliance quand ca s enguelent , et comment pourrait on le leur reprocher ?
En fait ils ont raison leur but est de passer du bon temps .
En changeant quelques habitudes chez nous joueurs de rvr, et en " vendant " mieux cette activitée il n y a pas de raison pour que peu a peu on ne ramene pas beaucoup plus de monde y compris en defense
Citation :
Provient du message de Ebus
@Luthyen : il y a deux choses qui m'agacent en RvR quand je suis en combat.
1/ ceux qui me piquent mes catapultes et qui ne savent pas s'en servir
Rester près d'Ebus en défense de fort

J'te leech ta cata moi et STFU spice de noobax

------------------------------------
Baston, Apprenti langue RoXXor
Citation :
Provient du message de Luthyen
(les premières et deuxièmes réponses notamment au post de Meridoc), et ce sont eux les weaks !!
Erf :x ca fait mal de l'apprendre
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Ebus
ceux qui me piquent mes catapultes et qui ne savent pas s'en servir
:bouffon:

Comme quoi les boulets sont pas tous sur Albion...

Faut le faire quand même un truc pareil ^^
Citation :
Provient du message de Thorgoth
:bouffon:

Comme quoi les boulets sont pas tous sur Albion...

Faut le faire quand même un truc pareil ^^

En meme temps, c'est comme cela que j'ai rencontré le petit Baradhur, il me harcelait de questions sur les engins de sieges (il a organisé des prises des vaux en stockant béliers, cata et en maniant les béliers), il a meme un jour piqué ma cata, j'étais limite a le faire dire sortir a coté du gardien pour le faire dégager
Mais bon, ce jour la, j'ai fait pété une autre cata et je me suis retrouvé rapidement avec 2 catas, puis 3... au dela, je prefere pas pousser trop
<actuellement, avec le stackage des pierres et la lourdeur de charger les magasins a munitions solo, je me limite a 2 catapultes en simultané>
Deneron, ce que tu dis j'en tiendrai compte ne t'en fais pas,car il est vrai qu'inviter les gens en RvR au lieu de leur gueler dessus pour qu'ils viennet sa encourage un peu plus, mais j'insiste sur le fait que certains en on rien a foutre et que pour eux il n'y a vraiment rien a faire, vous pourrez me repondre que c une jeu qu'il faiot c quil veut, mais ds ce cas la autant ne pas jouer a un MMORPG je pense.

Sinon Luthyen tu dis que tu te fais piquer les cata, c pas la meme utilisation que pour les beliers? g encore ni controler de catapulte (ou derivé) et scorpion (ou derivé) belier assez souvent en revanche, et a moins detre mort ou davoir fait /control release on peut pas te la prendre non?
maios bon c ptetre different que les belier.( c pas une critique!!! c une question.)

Et Ebus les armes de siege on ne peut pas en controler qu'une seul a la fois?(juste une question aussi )

Bon voila, @+++ à tous.
Et bien, ça bouge ici, tant mieux, j'espère que les Albionnais auront repris du poil de la bête quand je reviendrai de ma cure Hib/broc

Je ne sais que ce que j'ai lu sur le forum, BRAVO a MID , le vilain Ebus va faire encore plus mal aie, (je reviendrai ptet qu'en 1.62 mdr, veux pas vivre ça moi )


Si Albion pouvait apprendre a bouger enfin...

En fait ce n'est pas que Albion ne sait pas mais trop peu se mobilise, certains se croient au (erf comment ça s'ecrit ^^) summum et n'écoute pas les idées, restent persuadés de leurs acquis, les niveau 40+ pas encore 50 sont vite dégouté d'etre ignorés.

je pense que c'est partout comme ça mais ça n'aide pas , les critères

- Etre 50( porter l'epique ça aide quand t pas connu ^^ )
-etre connu
-etre dans une grand guilde ou en tout cas connue

si tu n'es pas de ceux la tes chances de rester sans réponse, sans groupe sont grandes.

bon depuis les crash ça a peut etre changé, c'est a peu pres la période ou j'ai stoppeé Orca.


Bref aux mes frères Albionnais, apprennez de vos amis comme de vos ennemis, dans ou hors du royaumes.

Soyez fous, tentez des choses, soyez audacieux mais en tout cas bougez-vous.

Si vous voulez quelque chose il faut agir pour l'avoir, savoir défendre chez soi avant de farmer ailleurs.

même sans relique il faut défendre chez soi, au contraire encore plus que si on en a.

Trouver détestable la façon de jouer de ceux qui continuerai de persécuter Albion , c'est oublié que c'est toujours le plus faible qui a la clé des abysses



alors gardons la ou soyons forts, rien que ça ça aidera.

Souder les guildes, l'alliance est un lieu de chamailles plus souvent que de discussion sérieuse.

Le choix de n'en faire qu'un cc RvR est bon dans un sens mais ailleurs on voit sur des /As des invitations a des groupes pour aller a tel ou tel donjon, telle ou telle zone RvR, cela aiderai à la cohésion, assurerai que les 50- jouent ensemble en Xp et que l'alliance soit unie en RvR et pas diviser en égoistes voulant reigner ( pas tous hein si vous n'êtes pas concernés, ne vous sentez pas concernés )

< a quand meme peur de voir ses coups de baton :/ >
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Meridoc

Sinon Luthyen tu dis que tu te fais piquer les cata, c pas la meme utilisation que pour les beliers? g encore ni controler de catapulte (ou derivé) et scorpion (ou derivé) belier assez souvent en revanche, et a moins detre mort ou davoir fait /control release on peut pas te la prendre non?
maios bon c ptetre different que les belier.( c pas une critique!!! c une question.)

Bon voila, @+++ à tous.
Euh, j'ai jamais parlé de ça moi... Tu dois te tromper de gars
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Meridoc

Et Ebus les armes de siege on ne peut pas en controler qu'une seul a la fois?(juste une question aussi )
Ca demande du skill et pas mal de concentration, mais promis, des que j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider un minimum, je remet ca.
Car le plus dur, actuellement, c'est l'armement, trop long car il faut destack les pierres

SInon pour info (pour les hib a crauchon ce soir), une seule catapulte, mais /ground sur moi de presque toute
aussi 60 boulet de glace utilisé (pas tous tirés dans la cata, qquns dans la cata de Thai et un boulet du Chef )
J'AI MAL !!
Aie Lara (je pense qu elle s appelle comme ça)
J'ai testé le "nouveau" rvr ce soir ,mon verdict : nerf le zerk !!
ou ubberisé la résistance du magot
Non mais ,elle me colle un pain a 700+ avec les meilleurs buffs et 29% en slash
C est exagéré je comprend pourquoi on nerf le zerk prochainement .
Par contre j'aimerais rencontrer un des rares Sz buffbot
Histoire de voir si ca fait aussi mal

Vivement la 1.62 !!!

Dailleur je vais créer un compte mid/Orca et vais shift/D les rk forces
Re: J'AI MAL !!
Citation :
Provient du message de Caldo
Aie Lara (je pense qu elle s appelle comme ça)
J'ai testé le "nouveau" rvr ce soir ,mon verdict : nerf le zerk !!
ou ubberisé la résistance du magot
Non mais ,elle me colle un pain a 700+ avec les meilleurs buffs et 29% en slash
C est exagéré je comprend pourquoi on nerf le zerk prochainement .
Par contre j'aimerais rencontrer un des rares Sz buffbot
Histoire de voir si ca fait aussi mal

Vivement la 1.62 !!!

Dailleur je vais créer un compte mid/Orca et vais shift/D les rk forces
En lisant cette réaction et en imaginant les Midgards de l'autre coté... je me dis qu'on va bien s'amuser avec nos reliques
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés