Problème avec IE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec IE...

Je m'explique, quand je lance une fenetre je peux aller sur n'importe quel site mais dès que je clique sur un lien qui ouvre une autre fenetre, la fenetre qui s'ouvre reste blanche comme si elle avait plantée
Ca vous l'a déja fait ? Je n'ai pourtant rien modifiée...
idem je suis dans le meme cas depuis kelkes semaines et je susi bien embêté. SI je stop le chargement du pop up et que je le reactive la page s'affiche. Par contre forcément tout pop up en javascript n'intégrant pas le l'URL dans le lien, la page ne peut s'afficher, C galère.
Si kelk'un a une idée ou une solution ce srai sympa parce que une reinstall ca me motive pas du tout.
Ben si vous avez :

IE4, IE5, IE5.5, IE6

Passez a IE6SP1

Sinon je sais pas !

Non plus sérieusement, on pourrait avoir quelques précisions genre OS version d'IE, par ex.....

Merci
Ma config:
Athlon XP 2400+
768 Mo DDR
Radeon 8500 driver 3.4
adls (modem speedtouche USB dernier driver)
WIndaube 98
IE 6.0
Deja essayé mozilla, opéra depuis l'apparition du pb mais rien n'y fait et récemment a IE6SP1 idem :/
Vous pouvez faire ? -> a propos et donner le numéro de version complet car que ce sois sous NT au bureau ou XP à la maison je n'ai pas ce problème.
Avez-vous essayer de passer l'outil logiciel Ad-Aware pour voir si une cochonnerie génératrice de pop-up ou autres ne s'est pas installé à l'insu de votre plein gré ?

http://www.clubic.com/t/fiche1772.html
Ad-Aware ne suffit pas, il faut aussi utiliser Spybot et là on cleane tout, je n'ai pas dit que ad-aware etait mauvais, mais qu'il faut utiliser les 2 produits (heureusement en versions gratuites)
Elo ,

Vous pouvez éssayer d'aller voir dans l'onglet "outils" de IE puis "options Internet" cela vous ouvre une fenetres
Aller dans l'onglet "avancé" , et dans le paragraphe "Microsoft VM" ,
verifier que l'option "Console java activer" soit coché et redémarrer.

J'ai eu ce probleme au boulot
Mais c'est pas dit que ça résolve a cout sur le votre

byou
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Opera c bien l'explorer que j'utilisait avec mon psion qui etait tout buggé et compatible avec rien mouhahahahahahah.
C'est du passé ça.
Par exemple, Opera gère le format PNG ce qu'IE est incapable de faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés