A toi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kargaroth
Ca vient de moi, je cherchai juste un post dans lequel il fallait le caser
Le bac de philo ne me concerne pas :baille:
Bon, j'ai pas quoté ta tartine pasque bon ça fait long, mais l'intention y est ...

Je sais po qui t'es, ton style m'est famillier, mais tu as une façon trop ouverte de casser pour être un quelconque Shone ou Maharal ...

Donc, je te connais ptet pas en fin de compte ...

Et je suis pas un crieur publique bordel de merde (rot), juste quelqu'un qui pense que la facilité et l'autosatsfaction (à ne pas confondre avec autosuffisance) n'apportent rien si ce n'est hypocrisie ...

Je ne m'étendrai pas sur l'épluchure de tartine de Bisounours Inc, tout le monde sait que le "je défends la veuve, l'orphelin et le mouton mal rasé" et moi ça fait 2 ...

(Merde, dire que je m'appraitais à sortir mon maintenant habituel : "Je vais encore passer pour une chieur, mais ...")

Sinon, en rapport avec le sujet, non seulement je trouve le poême heu .. insatisfaisant, mais en plus je suis outré d'un tel applaventrisme, chose qui m'écoeure ...

Voilà, bon, comme d'hab, mon avis on s'en fout, je suis 200% subjectif, et je suis un con.

Bonne nuit quand mémeu.
Il y a un mot que tu devrais changer, qui fait mauvais goût. Je te laisse trouver lequel, c'est un mot composé et si tu relis le poème initial, tu comprendras pourquoi. (Héhé qui disait que je n'avais pas d'humour... C'est juste que le mien est noir...)

Bon, Kargaroth, on va procéder par élimination : as-tu déjà posté sur le cimetière/forum guilde BGII ?
Je n'y peux rien, tu me fait furieusement penser à Edouard, mais je me trompe peut-être. Avec un soupçon de Caepolla, mais vraiment un soupçon, elle a du déteindre.

Citation :
Tu n'as pas d'humour
1 partout, balle au centre
@ Ange Musicien

Bon, très vite cerné. Amateur de la contradiction, floodeur, tu quote pour quoter. Surtout qu'au final je trouve que vous avez des points communs. Ou au moins un : celui de démolir pour démolir.

Ne me remerciez pas de vous avoir éviter la lecture d'un pavé de 2000 caractères sans saut à la ligne. Ce fut bref mais j'ai l'impression d'être dans le vrai.
Là, Arkenon, j'aimerais avoir des arguments, tu m'intrigues. J'ai passé deux heures sur le pavé de mon ami Edouard ( mé non je rigole) et je pense que ça vaut une explication... De même, je ne crois pas m'être contredis, ce n'est pas vraiment mon genre. Et en plus, je trouve que tu ne te prends pas pour de la merde de "cerner" les gens sur 5 de leurs messages...

Bordel Kargaroth, je viens de lui tenir EXACTEMENT la même conversation que celle que tu m'as tenu le jour où je suis arrivé sur le cimetière. Incroyable.
Une seule chose qui me questionne dans cette histoire...

Dîtes moi attaquant comme défenseur est-ce la forme et le fond des poèmes que vous attaquez ou défendez ou bien les intentions de leurs auteurs?
Car navrée de vous le dire mais ce sont deux "sujets" qui n'ont rien à voir et qu'il serait bon pour le bien-être de toutes formes d'écriture de ne pas confondre et de ne pas juger de la même manière.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Et en plus, je trouve que tu ne te prends pas pour de la merde de "cerner" les gens sur 5 de leurs messages...
Oui je suis une sorte de super héros version intellectuelle. Au lieu de voir à travers les murs, je m'attaque à la boîte crânienne. Bon, je dois bien reconnaître que 2 fois sur 3 j'interprète mal. M'enfin, c'est pas si facile que ça de bien cerner quelqu'un en fixant de la bidoche.

J'espère que tu comprendras donc pourquoi je me permet de juger. Mais chut, c'est un secret.

PS : Pardonnes-moi si j'ai zappé certains passages de ton post. Je les trouvais simplement inutile et ennuyeux à souhait. Je me suis donc permis de garder le plus constructif pour en faire un beau quote. ( )
Très beau texte, Kargaroth. Je partage assez ton avis. Pas sur le choix du post cependant, car les seuls poèmes qui, quelle qu'en soit la qualité, ne me lassent jamais, sont ce genre de messages déguisés.

Je trouve ça toujours émouvant et intriguant. A chaque fois je me demande si la personne désignée l'a lu, si elle a été touchée, quelle est l'histoire de ce couple, où en sont-ils maintenant ...

z'est beau !
Je l'aurais probablement laissé dans sa m***e aussi, mais le problème, c'est que je me doutais qu'il ne le pensais pas vraiment, et qu'il me faisait penser à quelqu'un (à Edouard ? Aussi, oui )... Et puis j'aime éduquer. Bon donc c'est très bien Arkenon, tu me rassure : ton avis n'as aucun poids. Je commençais à m'inquiéter.
Citation :
Provient du message de Xanyar
Chaque etre et chaque couple sont uniques et pourtant ils ont des pépins bien communs:

et donc quelpart ils se ressemblent:

le manque de fric çasse des milliers de couples
la tentation adultère casse des milliers de couples
l'ennui guette des milliers de couples
la grossesse non désirée à l'instant T perturbe le couple
le mauvais choix du partenaire nuit au couple
la nature elle mème n'est pas net en matiere de fidélité
la femme "classique" ne peut aimer qu'un seul homme
...et l'homme "classique" peut aimer plusieurs femmes
Mais bordel!..............les histoires se ressemblent car les notions d'amour qu'on t'inculque depuis toute petite sont faussées!!!

Et elle sont graves faussées:

L'amour et la nature sont liées
et la nature c'est tout sauf :

KEN+BARBIE égal pour la vie.

Et quand tu dis que l'histoire d'amour telle que tu la conçoie n'a rien a voir avec le mariage;;;;;;;;;;;;;;;;;;faux

Faux car mème les couples non mariés actuellement s'efforcent inconsciemment de respecter les règles du mariage.

Amour ne rime pas avec durée mais plutôt avec moment présent!

L'amour c'est soit celui que tu es en train de vivre,soit celui que tu es sur le point de vivre!

...en fait c'est les deux car le dernier à besoin du précédent dans sa construction...
juste une question?et l'enfant de KEN + BARBIE tu en fais quoi ???
ET puis une autre ;si je suis ton raisonnement des qu'un amour s'éteint c'est pour tout de suite faire place à un autre???quelle rapidité !!!Ne serais tu pas un de ces" hommes à femmes"par hasard????
Maintenant le fric n'a rien à voir avec l'amour à moins d'être venal...
Je pencherai plutot sur la tentation "adultère"(ds le cas ou ils sont mariés ,là le terme est plus approprié)
Mais cela ne colle pas car quand il y Amour le pardon existe!
Quant à la grossesse non "désirée" laisse moi rire 1 enfant de nos jours ca se fait toujours à 2 je crois ???
Citation :
Provient du message de calista
juste une question?et l'enfant de KEN + BARBIE tu en fais quoi ???
Ça faut demander à Mattel, ils y verront un coup de pub, quant à savoir dans quel emballage se vendra-t-il (celui du père ou de la mère) c'est un coup de marketing: Barbie Monoparentale, Ken Monoparental et payant une pension à la mère qui se vautre maintenant comme toujours dans ses vêtements roses.

Citation :
Quant à la grossesse non "désirée" laisse moi rire 1 enfant de nos jours ca se fait toujours à 2 je crois ???
Et un condom qui se pète ? Et une pilule oubliée ? Et l'acte au coin d'une ruelle sans protections ?
vive la pensée magique
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Ça faut demander à Mattel, ils y verront un coup de pub, quant à savoir dans quel emballage se vendra-t-il (celui du père ou de la mère) c'est un coup de marketing: Barbie Monoparentale, Ken Monoparental et payant une pension à la mère qui se vautre maintenant comme toujours dans ses vêtements roses.



Et un condom qui se pète ? Et une pilule oubliée ? Et l'acte au coin d'une ruelle sans protections ?
vive la pensée magique
je suis d'accord avec toi mais/par rapport au sujet de départ je peux te dire que c'était en parfaite osmose
Citation :
Provient du message de calista
je suis d'accord avec toi mais/par rapport au sujet de départ je peux te dire que c'était en parfaite osmose
Tu sais bien que certains hommes ont peur d'élever un enfant.
Si c'était déjà prévu dans votre couple d'avoir des enfants de ne pas vous lâcher quoi qu'il se passe, je comprends pas.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Tu sais bien que certains hommes ont peur d'élever un enfant.
Si c'était déjà prévu dans votre couple d'avoir des enfants de ne pas vous lâcher quoi qu'il se passe, je comprends pas.
Moi non plus...


La lacheté a peut etre dépassé l'amour ???
L'esprit de l'humain survit et existe à cause de choses fondamentales qui sont reliées d'une façon ou d'une autre:

L'espoir, la peur, la haine, l'amour.

Mais aussi l'humain fixe ces choses avec d'autres plus concrètes:

Le logis, le vêtir, la bouffe, la sécurité.

Si tu te fies aux bases fondamentales, tu auras peut-être ta réponse au fait que le mec est parti:

exemple: Il était seul à travailler, gagnait un salaire de merde, il avait peur de ne pas être à la hauteur pour nourir, vêtir, loger et offrir sécurité à ce petit bébé. Il avait peur d'être un mauvais père peut-être ?

solution facile aux yeux de l'homme qui a peur: se sauver de ses responsabilités.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
L'esprit de l'humain survit et existe à cause de choses fondamentales qui sont reliées d'une façon ou d'une autre:

L'espoir, la peur, la haine, l'amour.

Mais aussi l'humain fixe ces choses avec d'autres plus concrètes:

Le logis, le vêtir, la bouffe, la sécurité.

Si tu te fies aux bases fondamentales, tu auras peut-être ta réponse au fait que le mec est parti:

exemple: Il était seul à travailler, gagnait un salaire de merde, il avait peur de ne pas être à la hauteur pour nourir, vêtir, loger et offrir sécurité à ce petit bébé. Il avait peur d'être un mauvais père peut-être ?

solution facile aux yeux de l'homme qui a peur: se sauver de ses responsabilités.

Pour la sécurité coté finance ; je travaille...donc un point en partie résolu
en ce qui concerne le fait d'etre ou pas un bon pere ou une bonne mere je pense que c'est avec le temps que les resultats arrivent...et ce n'est pas à moi de le décider....
Maintenant ;la non envie de s'investir dans une vraie vie de couple avec le quotidien et ....le reste...je pencherais plus...
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Bon donc c'est très bien Arkenon, tu me rassure : ton avis n'as aucun poids. Je commençais à m'inquiéter.
Merci de m'avoir donné, à un moment donné, une quelconque substance. J'en rougis encore.
Citation :
Provient du message de KINDER
Juste un truc, c'est pas ici que tu trouveras la réponse au pourquoi du cassage de ton couple ...

M'est avis.
qui sait ? peut etre que j'avais juste envie " de gueuler mon amour!!!"
Avant de passer à autre chose....Parfois ca fait du bien plutot que de se taire.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés