Chain ban de Fun Com ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Et hop mon avis qui sera le 100 ème (si si ) message sur ce post.

Je suis pour :
1. un avertissement et un seul
2. un ban à vie.

Rien à dire d'autres.
Ou presque = l exploit du nodrop existe depuis 1 mois après le début du jeu (à peu près). Et c'est tjs pas corrigé .....


PS : ca va faire drole de pas croiser les bannis IG ..... :=/
Je dois être la seule mais dans l'histoire je n'ai perdu qu'une seule personne que j'appréciais vraiment, et avec qui je discutais souvent (Hammerkill pour ne pas le citer). Je le regrette vraiment, je trouvais ce gars super sympa, et apprendre qu'il a exploité me déçois. Je l'appréciais pour plein de raisons, mais certainement pas parce qu'il faisait 3 kill par minute ou parce qu'il avait un super matos. Les gens qui se vantent de ça, en général, m'indiffère.

Du coup, tous les autres noms bannis, je les connaissais de "vue", je les croisais de temps en temps, mais je ne jouais pas avec eux.

Je suis pourtant level 200, mais visiblement je n'ai pas la même façon de jouer que ce qu'on prétend comme "normal".

Bah, non, désolé, vous ne m'oterez pas de la tête que faire tout, y compris ce qui est interdit, pour être le meilleur, ce n'est pas une façon "normale" de jouer.

Comme le disent plusieurs personnes ici, le trade de No Drop est difficilement acceptable, il suffit d'essayer de trader un No Drop normalement, on voit le message "this item can't be trade", et tout joueur raisonnable sait donc qu'il n'a pas besoin d'aller plus loin.

D'autres bugs ont eu des conséquences plus sérieuses, c'est vrai (comme celui des Sentry), mais comme rapellé ici, ça pouvait très bien être pris comme une conséqueence normale du patch (on pouvait se dire, comme je l'ai entendu, que FC voulait favoriser l'émergence de joueurs high levels pour Shadowlands).

Sur le fond de l'affaire, je trouve que Funcom a agit de manière correcte.
Venez pas me dire que vous ne saviez pas ; ceux qui réclament des avertissements sont ceux qui savaient pertinement ce qu'ils faisaient... Alors ne venez pas jouer les hypocrites, s'il vous plait.

Et les justifications avancées ici me paraissent hasardeuses.

Enfin, encore une fois, ce n'est pas parce que tu es client, même depuis plus d'un an, qu'on peut excuser quoique ce soit.
J'aimerais qu'on me dise où il est écrit que si tu as payé 200$ à Funcom, alors tu as droit à un full set Azure, à contourner les règles, une secretaire privée et à faire tout ce que tu voulais.
Opaak à répondu au question principale.


Pour cet exploit:

-Découvert au début de la semaine 24 sur RKII.
-C'est propager très vite car des hauts lvl on voulu l'utiliser rapidement pour EBAY du stuff, et l'on donc dit à beacoup de monde.
-Pourquoi ce mass ban ? car FC doit pas pouvoir guarder indéfiniment les log, et a pu scan tout ce qui c passer depuis les dernières semaines.

Je crois maintenant que on à fait le tour, on va fermer le sujet vu qu'il tourne dans la mauvaise direction.
Exploits
Il y a des gens du lvl 61 et plus qui pénètrent ou on pénétré dans le temple of three winds et qui ont une technique pour casser le stun.

Provient du message de Thekkeht :
Citation :
d'ailleur l'exploitation est interdite dans ma guilde.
J'ai vu un enf 200 de ta guilde faire cet exploit
Juste sur ce point, puisque je suis au courant, il a crasher lors du warp engie qui fait que le stun a pas pris effet.

Provient du message de Miajong :
Citation :
Le fait qu'on soit client ne change rien : quand tu es client, tu signes un contrat (le EULA). Si tu joues, c'est que tu t'engages à le respecter.
Conclusion. Il faudrait ban tout les gens qui ont fait cet exploit.

Oui, j'avoue que je vais un peu trop loin mais je commence vraiment à avoir la rage.
Je n'aime pas quand on extrapole incorrectement sur mes propos.

Quand je dis "il y a un contrat, tu t'engages à le respecter", ça ne veut pas dire qu'il faut virer tout ceux qui exploitent.
Ca veut dire qu'à partir du moment où tu n'as pas respecté le contrat, la décision appartient entièrement à Funcom sur ce qu'il convient de faire ou pas, en toute LEGITIMITE. Et c'est Funcom qui décide, pas le / les joueurs.

Pour le No Drop, ils ont décidé de bannir. C'est leur décision.
Pour l'exploit que tu cites ils ne l'ont pas décidé. C'est leur décision.

Encore une fois, ce n'est pas parce que le voisin a fait une connerie et qu'il reste impuni, qu'il est injuste que toi tu le sois à partir du moment où tu as aussi fait une connerie...

Ceci dit je comprends ta colère.
Néanmoins j'estime que tu es le seul responsable (avis perso hein, et ça ne remet pas en question l'amitié que j'ai pu porter à certains bannis )
baa de toute façon si il falait banir tout les joueur ki on utiliser un exploit..
il y aurer pu persone si tu veux aller jusk au bout opakounet on va ban tt ce ki on power lvler avec les camera ...
ce ki on mi une foi le helm gunner pour prendre un screen de sa face ....
le bug a la queen mentis ... ki te touche po ...et j en pass
moi je voi k une solution .... ban tt le monde
ou deban .... et funcom corriger les bug.. avec un nouvau patch .. et recomencer a jouer et sa cera le mieu pour tout le monde


ps: ET funcom S.M.G.B Vieux gimp!
ps2: Op t sur ke c po toi ?
ps3: heuu ce ki arrive po a me lire men tape vs aver k me BAN !!
Unhappy
Cam, opaak, crush ....
Et bien au revoir mes amis vous me manquerez, en plus j'ai perdu toute la famille, le père, le fils et sa femme
Crush tu me manqueras aussi je rigolais bien en te lisant.

Si vous revenez je serais pas salaud vous filerais 10-20k pour bien commencer



Sinon on se reverra bien sur swg.

Didine j'ai vu ton post j'espere que tu vas bien aussi


A+ les amis

Labrutte
Letruand
Labonne
Lachaude
Pfiou
Svven
Manddor
Soldaryan
et tous les autres vous disent au revoir





ps : trader des nodrop au bout de 2 ans de jeux, ne sert qu'a une chose : ne pas se prendre la tete
arretez les ouin ouin
ACCOUNT STATUS
Banned
This account has been banned.

Banned since:
2003-01-07 14:08:57

voila c pas nouveau les bann pour nodrop transfert on été deja pas mal a se faire bann ya kelke mois .....
Que ressentez vous apres avoir été ...... ?
J'aimerai juste savoir ce que ressentent les personnes banni ? :-)

Suggestion, sentiments, parlez en :-) ca fait du bien

Ne restez pas seul, faite vous epauler .

Je suis la pour vous ecouter :-)

lol
la reaction de sublim: put1 c des ***** de tt maniere ao sa sux !!! >( bon vien on va jouer a ac2 puis daoc puis swg (beta ^^ ) et du cul il ce met a dragguer les vache a lait de son quartier haha
j'ai trouvé un post de CZ aujourd'hui ( pour une fois qu'il a juste fermé le topic et non effacé )

Cz:
" I'll try get some coverrage of the entire matter into my Friday update. I think people overdo the numbers of banned people though. Also note that I think some (if not most) were only suspended, not banned. They'll be back. "

qui vivra vera
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Cz:
" I'll try get some coverrage of the entire matter into my Friday update. I think people overdo the numbers of banned people though. Also note that I think some (if not most) were only suspended, not banned. They'll be back.




S'il font ca ... faut reactiver mon compte aussi alors ! :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés