Assa:quelles difs

Répondre
Partager Rechercher
Voila g dans lidee de me monter un petit fufu mai voila jhesite entre le sicaire et lassa.Alors jaimerai bien savoir quelles osnt les differences entre ces deuc classes nivo style de jeu etc...Et laquelle vous me conseillez biensur sachant qu'il ne sera peut etre jamais 50 et que je conte mattarder longuement au vaux
Pour les vaux je te conseille Assassin, et ce pour deux raisons :
Les armes à deux mains sont quand même bien fun aux vaux
Les albionnais sont quand même plus nombreux que les mids aux vaux donc palus de cibles

ps: tu peux choisir sicaire aussi, ya vraiment pas une très grosse différence...
Vaux : Assassin

RvR : Sicaire

Je vais pas t'enoncer tous les difference, ca partirai en ouin-ouin tellement les avantages du sicaires, ou plutot les desavantage de l'assassin sont mutliples...

Avantage mid
je pense que malgres tout (meme le futur nerf d'hache senestre) l'assassin viking doit etre horriblement puissant comparé au sicaire

Arme a 2 main plus de force et de constit, plus une arme qui est basée sur la force (hache/ou épée)

parcontre les sicaire le seule avantage c'est leur 2,5 point par lvl et a mon avis c'est un faux avantage

donc moi je te conseil Assassin de mid
Citation :
Arme a 2 main
interet proche de zero quand on regarde comment son calculé les dégats des ouvertures sournoises
très désavantageux en 1 contre 1 par rapport a dual wield (1seul poison, moins de dégats, super !)

Citation :
plus de force et de constit
exact si tu fais vik (moins de dext et de viva aussi hein)

Citation :
plus une arme qui est basée sur la force (hache/ou épée)
c'est sur que c'est un enorme avantage quand on voit que la force est la carac tertiaire de l'assassin :bouffon:
Aux vaux il y a vraiment pas photo entre l'assassin et le sic :
- le sic n'a pas de stun sur esquive qui est vraiment sa meilleure "arme" en combat. En plus les 2.5 au lieu de 2.2 sont moins sensible car les 1/2 lvl ne sont pas encore là.
- l'assassin PA à 2 main et OS dans pas mal de cas sa cible, les perso étant bien moins résistants et bien moins bien équipés dans les vaux.


@ Assurancetourix : c'est sur un sicaire avec son 1 en DW dans les vaux il va toucher super souvent à 2 armes à la fois :baille:
Fait sicaire, 2.5x pts de spe/lvl, Stun de 9 sec après l'esquive au 50.

L'assass est aussi bien avec son PA a deux mains qui onshot a peu pres tous les types de mages ( a part les übb4oor en SC 100% ), par contre si tu comptes rester longtemps à jouer avec, ne le spe pas SZ, cela va être nerfer (voila, j'ai dis la phrase tabou :bouffon: )

Amuses toi bien
En effet on comptait pas mal de SZ... (même si perso j'ai jamais apprécié cette classe (j aime pas cette façon de jouer))
Personnellement, je pense que le Sicaire est "mieux". Plus de style, plus de grâce, tout en finesse je dirais... A mon sens, travail propre et rapide, surtout aux vaux où de toute manière tu oneshoot 4/5 des mages, critblade ou sicaire, pour peu que tu aies une bonne arme craftée, ce qui n'est pas très dûr à ce level.
Et le sicaire se sort bien mieux des combats directs (sans p-a donc) par rapport au critblade je pense...
Enfin, tout cela dépend de ta façon de jouer. Moi je te conseillerais, eh bien, celui que tu préfères. Beaucoup te diront que l'assa est mieux comme beaucoup te diront que le sicaire est mieux.
Puis si tu n'arrives vraiment pas à te décider, choisis celui qui a le plus beau skin à tes yeux
Ca fait jamais que le 543214257647ème post sur le même sujet :baille: :baille: :baille:
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Le mieux .. tu monte un sicaire avec un buff bot druide ^^ tu oune tout, bon d'accord fo jouer sur camlann ...


SInon bah choisi la classe et surtout le royaume que tu preferes. Etre un Roxxor de premiere n'est pas le but de DAoC ... du moins en théorie
Moi j ai du respect pour ces deux classes difficiles a monter...
Je pense que vu les differences qui sont sans doute pas si énorme, il faut que tu choisisses le royaume que tu préfères, car ça c'est vraiment pas un détail...
Citation :
Provient du message de NFG
pff m'enerve d'entendre que sous pretexte que les degats de LA vont etre debuggés ca y'est c fini des SZ , m'enfin .. roxxitude quand tu nous tient

Bein c'est la vérité, supression des 5 spec, respec des SZ en crit pour pouvoir tenir la route, dejà qu'a leur actuel un sicaire ou une ombre colle d'aussi grosse patate qu'un SZ a haut rang.

Mythic on veux le marteau pour les assa !!!!!!!!
si les assassins ont un nouveau type d'arme ca sera sans doute une arme base sur dex/for au lieu de seulement force et sans doute en degats estoc pas contondant faut pas rever

et comme ces armes la existent pas sur mid vous etes pas la de les avoir (ou alors peut etre les griffes comme les sauvages je sais pas sur quoi sont base les degats mais sans la spe corps a corps avec les quadruples hits)
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Lither
Bein c'est la vérité, supression des 5 spec, respec des SZ en crit pour pouvoir tenir la route, dejà qu'a leur actuel un sicaire ou une ombre colle d'aussi grosse patate qu'un SZ a haut rang.
Actuellement, il est tout à fait possible avec les styles esquives d'avoisinner les (+250) sur des ombre/sicaires 50 (avec peu de résistances je l'accorde) et mettre de jolies baffes à 250+ première main...
Je suis 5 spe, trouvez vous ça normal comme bonus de style et dégâts ? :-)
Certes, je suis en spell, je suis 5L, mais ces dégâts sont abusés (même si ce n'est pas la majorité infligé : je tape à 90-110 premiere main dés qu'une ombre me sort un avoid pain 3).
Après le nerf, on tapera un peu moins fort, mais la classe restera jouable, au moins pour les 5 spe (je préfère éviter de me prononcer pour les shadowzerk avant de voir rééllement).
En revanche, je veux bien que tu me prouves qu'une ombre ou un sicaire peut taper à 250 + première main sur une ombre/sicaire/assassin 50 (920 rp +) (et encore, un shadowzerk pur et haut rang doit taper plus fort que moi).
Le problème de l'assassin (s'il y a problème) ne viendra sûrement pas de ses dégâts, mais plus probablement sur ses RA haut niveau, son choix de type de dégats (on est directement affecté par le debuff force quelle que soit notre spe), son stun sur esquive ...

De toute façon, je joue pour m'amuser, et même ma classe nerf avec un template raté, je continuerai à la jouer (de surcrois sans buffbot), et je pense qu'il en sera de même pour beaucoup de monde :-)
Citation :
Provient du message de Karpa
Actuellement, il est tout à fait possible avec les styles esquives d'avoisinner les (+250) sur des ombre/sicaires 50 (avec peu de résistances je l'accorde) et mettre de jolies baffes à 250+ première main...
Je suis 5 spe, trouvez vous ça normal comme bonus de style et dégâts ? :-)
Certes, je suis en spell, je suis 5L, mais ces dégâts sont abusés (même si ce n'est pas la majorité infligé : je tape à 90-110 premiere main dés qu'une ombre me sort un avoid pain 3).
Après le nerf, on tapera un peu moins fort, mais la classe restera jouable, au moins pour les 5 spe (je préfère éviter de me prononcer pour les shadowzerk avant de voir rééllement).
En revanche, je veux bien que tu me prouves qu'une ombre ou un sicaire peut taper à 250 + première main sur une ombre/sicaire/assassin 50 (920 rp +) (et encore, un shadowzerk pur et haut rang doit taper plus fort que moi).
Le problème de l'assassin (s'il y a problème) ne viendra sûrement pas de ses dégâts, mais plus probablement sur ses RA haut niveau, son choix de type de dégats (on est directement affecté par le debuff force quelle que soit notre spe), son stun sur esquive ...

De toute façon, je joue pour m'amuser, et même ma classe nerf avec un template raté, je continuerai à la jouer (de surcrois sans buffbot), et je pense qu'il en sera de même pour beaucoup de monde :-)

Tu oublie qu'une ombre/sicaire te tappe beaucoup plus vite qu'avec t'est armes lentes et donc fait autant degat que toi voir +, sans oublier que leur choix du type de degat est plus 'vaste', je parle même pas des RA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés