J'ai un énorme problème...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà : je m'ennuie ENORMEMENT dans AC2, et je suis viscéralement incapable de canceller...
Zauriez pas une idée pour m'occuper ? (sachant ke les devs n'en ont pas :x)

(Pas reroller g deja donné )
Mais, mais, mais lol Zog !

-Heuuu... tu peux jouer au frisbee avec ton CD ac2.

-Tu peux compter les secondes/minutes/heures/journées ou tu t'ennuie en jouant a Ac2

-tu peux sortir dehors aussi, si si y a un monde là, derrière ta fenêtre

-Jouer a autre chose qu'Ac2

-travailler peut être ?

Puis plein de trucs mais bon, perso je te conseille de faire comme moi, une bonne grosse pause d'un mois d'ac2 et de t y remettre a fond dedans après
Jouer au frisbee : non ca craint ca peut servir plus tard

Compter le temps : déjà fait oO

Sortir : j'ai pas d'amis hors week end :x

Jouer à autre chose qu'AC2 : je cherche activement... mais ya rien ké sorti et avec mon PC pourri jsuis pas pris dans les betas

Tra... trav... koi ?

Pis une pause, ok ! mais jvais faire koi pdt un mois ?
Citation :
Provient du message de Dober
Facile, tu cherchera a t'occuper pendant ce mois
je cherche déjà :x

mais c bien kan c devant un ordinateur et ke c ludique en online avec du monde, que c'est beau, et qu'on peut tripper devant pendant des heures... (Ryzom ? )
Tu fais exactement comme moi ou comme Dober à fait C'est à dire prend une pause :P Trouve toi une copine qui pourra râler de te voir devant cette maudite machine du Diable Joue à d'autre jeu DAoC / EQ ou Ragnarok et priston tale. Te décourage pas C'est dur de résilier car il y a beaucoup de monde plus qu'appréciable dans ce jeu. Mais à force de t'ennuyer tu risque de finir par détester AC2 et ce serai dommage.

Rak'
Citation :
Provient du message de Rakkam
Tu fais exactement comme moi ou comme Dober à fait C'est à dire prend une pause :P
Pas " à fait ", je suis en plein dedans, ma pause

Citation :
Provient du message de Rakkam
Mais à force de t'ennuyer tu risque de finir par détester AC2 et ce serai dommage.
Rak'
Yep tout a fais d'accord, c est dangereux ca, j'ai attendu un peu trop longtemps pour faire ma pause et je suis quasiment dégoutté de ac2

@rthemis

Arghh puce, ton avatar
L'est mimi tout plein
Tu dessine vraiment bien
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Zog t'a qu'a faire comme Shami et moi quand on s'ennuie.... on va a la plage...

http://www.smilies.org/basesmilies3/BizDevil.gif

Je sors
jvais me faire installer une plage perso alors ke j'habite à 700 metres d'altitude ;D
remarke c dans mes moyens hin hin hin
ta qu'a organiser un concours de suicide à l'étape final ou a la montagne de mad crone (comme ça je serait plus tout seul quand je sait pas quoi faire )

ou alors un concours de "celui-qui-tiens-le-plus-longtemps-en-vie-en-racontant-une-blague-de-daube-devant-un-shreth-complexé"

chuis sur que ça peut marcher ça
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog

ou alors un concours de "celui-qui-tiens-le-plus-longtemps-en-vie-en-racontant-une-blague-de-daube-devant-un-shreth-complexé"

chuis sur que ça peut marcher ça

ça, ça me plait bien...

chiche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés