[Broc] petit message pour un joueur

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous...
je suis nouveau sur se forum, j'aurais aimé commencer dans une meilleur condition... en faite se message s'adresse a une personne qui est tout sauf fair play. il s'appelle bernold c'est un fufu qui est sur midgard broceliande c'est un rank 10L sauf erreur je sait pas ou le trouver mais si vous le voyer dite lui qu'il n'ai pas tres malin de s'attaquer qu'a des tout petit lvl et systématiquement qu'en on est seul il nous attaque j'ai un mage chaque fois que j'y vais seul paf lui et toujours lui aujourd’hui j'ai pris mon petit sic de lvl 44 pour rejoindre un ami et exploré un peut se monde rvr qui et fascinent et se gros malin n'a rien trouver de mieux que de me tuer pour m'agacer en revanche un autre sicaire a passé a coté de lui, il étais 50 il ne la pas toucher je trouve honteux qu'un au Rank royaume s'amuse a aller tabasser les plus petit... pour un haut Rank pas très courageux donc si vous le voyer dite lui que c'est pas très malin et courageux de s'attaquer au petit... si il a un peut de courage qu'il prenne ceux de sont lvl et qu'il laisse les petit trankil... me faire tuer l'hors d'une quet epik ou quand ont veut rejoindre un groupe et systématiquement il tue que les petit sa deviens lourd... sur ceux je vous souhaite a tous un très bon jeux... Jim
Pour info Jim, c'est impossible de connaitre le level de ton adversaire, donc bon...
Ah ouais le rang de Realm, houla si tu savais avec le nombre de PL, ca fausse vite.

Euh sinon lvl44 petit... jpeux rigoler?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés