[série]24 heures Chrono

Répondre
Partager Rechercher
Ha tient j'avais loupé ce thread à l'époque!

J'ai regardé toute la saison sur canal et je l'ai trouvé pas mal du tout cette petite série... dommage qu'il y ait un peu trop de remplissage à mon goût mais c'est de loin la meilleure série diffusée depuis... heu... depuis pas mal de temps!


Il paraît que la deuxième saison est assez spéciale...

Rendez vous à la rentrée!



Moi j'ai bien aimé la fin, de toute façon je l'aimais pas.
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
C'est sûr que ça change des happy ends, mais bon au final on ne sait même pas pour qui Nina travaillait
Hum? Je vois personne d'autre que Drazen, vu que peu avant la fin elle lui parle au téléphone
Non je parle de la fille avec qui Nina est au téléphone avant que Teri débarque (et qui lui dit de partir pour Munich)
D'ailleurs quand Jack arrête Nina, elle lui dit que si il la tue, il ne saura même pas pour qui elle travaille (et précise que c'était pas pour Drazen)
Exclamation
Ah, eh bien j'allais créer un fil...mais on m'a devancé il y a longtemps...

Bon, je suis sous le choc...cette série m'a tenu en haleine pendant 3 mois (pourtant, Dieu sait que depuis les années 80, je ne regarde plus les séries à la télé)...et c'est HORRIBLE! Le pauvre type passe son temps à essayer de sauver sa fille et sa femme, pendant 24 épisodes...et finalement, cette dernière meurt, tuée par la personne en qui il avait le plus confiance...!!!

Rhaaaaa....je suis traumatisé, je vais faire des cauchemars!!!!!!

En tout cas, une série vraiment super bien ficelée. Merci Thierry Roland (ben ouais, c'est lui qui m'a incité à regarder le premier épisode, il y a 3 mois, en vantant ses mérites pendant un match de foot... )!
Alors globalement, la série commence très fort.

Par contre, ça s'essouffle un peu avec la mère et la fille, surtout l'amnésie de la mère, c'est pas vraiment intéressant...

Elles sont aussi pas mal stupides, il faut bien le dire.


Et je suis enlevé, et je m'évade, et on me rechoppe, et on me libère, et on me reprend...

Un peu lassant à force...
Les aventures de la mère et de la fille entre leur première évasion et la fin, bof...


Par contre, les 2 derniers épisodes...

Moi qui plaisantait à moitié en disant que Nina la plus gentille est en fait la méchante... Yeah!

Une superbe fin, ça change des happy end habituels.


Puis j'aime bien Dennis Hopper, en méchant psychopathe, comme toujours
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Non je parle de la fille avec qui Nina est au téléphone avant que Teri débarque (et qui lui dit de partir pour Munich)
D'ailleurs quand Jack arrête Nina, elle lui dit que si il la tue, il ne saura même pas pour qui elle travaille (et précise que c'était pas pour Drazen)
erf ca y est mon esprit est tout embrouillé, je vais me revisonner le passage où elle est au téléphone et celui où elle s'adresse à Jack
Vi Kiranos le remplissage...


Rah et la fille qu'est ce qu'elle a pu m'énerver celle là aussi, j'espère qu'ils lui réservent des malheurs pour la deuxième saison!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Vi Kiranos le remplissage...


Rah et la fille qu'est ce qu'elle a pu m'énerver celle là aussi, j'espère qu'ils lui réservent des malheurs pour la deuxième saison!

Clair, une vraie dinde
Ils auraient du l'abattre.
Le seul truc, c'est que si on regardait la série depuis le début, on pouvait facilement se douter dans l'avant dernier épisode que la taupe n'était pas Mason (faut dire que y'a un gros rebondissement à chaque épisode et qu'ils essaient toujours de mettre le spectateur sur une fausse piste pour le surprendre, donc à la fin je pariais sur Tony ou Nina )

Citation :
erf ca y est mon esprit est tout embrouillé, je vais me revisonner le passage ou elle est au téléphone et celui ou elle s'adresse à Jack
Regarde juste le dernier épisode vers 23h40
Elle parle en allemand à quelqu'un qui lui dit de rester 3 jours à Munich pour qu'elle puisse pas se faire retrouver, mais là Teri débarque et..on en sait pas plus...donc à la limite c'est même pas la peine que tu re-regardes
Mais d'après mes souvenirs y a un passage où elle téléphone à Drazen et lui parle en croate(ou serbe) pour le prévenir que jack arrive dans le hangar il me semble...c'est ce passage qui m'incite à dire que Nina bossait pour Drazen, et que j'aimerais bien retrouver
Une fille allemande ?

(je précise que je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes)

De quelle nationalité était la mercenaire qui fait sauter l'avion tout au début ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De mémoire elle est toujours vivante, c'est celle en moto qui se fait flinguer...

Si quelqu'un se souvenant, ou ayant enregistrer, pouvait me rappeler
Ok g retrouvé ce passage, c'est à 22H58, juste avant la fin de l'épisode, Nina appelle Drazen et lui dit que Palmer n'est pas mort, et que c'est une ruse de Jack pour que la fille reste en vie

donc pour moi pas de doute, elle bosssait bien pour Drazen
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
donc pour moi pas de doute, elle bosssait bien pour Drazen
Oui mais la question est plutôt: "Mais pour qui d'autre bossait elle et quelles sont ses réelles motivations?"

On en saura plus après les vacances.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Rah et la fille qu'est ce qu'elle a pu m'énerver celle là aussi, j'espère qu'ils lui réservent des malheurs pour la deuxième saison!
Oui.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Accusée d'enlèvement d'enfant, meurtre, vol de voiture, délit de fuite, ramené là où elle ne doit surtout pas être. Toujours aussi cruche par moment quand même.


Deuxième saison assez palpitante aussi, la magie du déroulement en temps réel est toujours là. Le suspense et les rebondissements crédibles aussi.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Ok g retrouvé ce passage, c'est à 22H58, juste avant la fin de l'épisode, Nina appelle Drazen et lui dit que Palmer n'est pas mort, et que c'est une ruse de Jack pour que la fille reste en vie

donc pour moi pas de doute, elle bosssait bien pour Drazen
Profites en pour regarder à partir de 23h30, tu verras mieux de quoi je parlais.
En tous cas pour avoir laissé une telle organisation se faire sous leur yeux les services secret sont pas fortiche sur ce coup là Ou alors les méchants sont vraiment très fort


Pour le coup de bosser pour Drazen , ça pourrait être une agence messante qui loue ses services à d'autres méssants...
En tous cas très forte Nina , elle parle plein de langue , elle a du dépenser une fortune en CNED ...
Citation :
Provient du message de Onizuka/Ryo LooWang
En tous cas très forte Nina , elle parle plein de langue , elle a du dépenser une fortune en CNED ...
Anglais, allemand, serbe (ou une autre langue slave), arabe (ou perse je ne sais pas). Tristement symbolique du terrorisme freelance (Ilich Ramírez Sánchez parle l'espagnol, le français, l'arabe, probablement un peu d'allemand, de russe et d'hébreu). Un côté très réaliste de la série cette plausible existence des personnages (normaux pourrait on dire).
Bah c'est bien ce que je disais , elle est très forte Nina
Kikikcé ton Ramirez ? Il était dans la série Ou alors c'est quelqu'un qui existe irl ? (C'est vrai que des génies linguiste j'en ai croisé et ça force le respect )
Citation :
Provient du message de Onizuka/Ryo LooWang
Bah c'est bien ce que je disais , elle est très forte Nina
Kikikcé ton Ramirez ? Il était dans la série Ou alors c'est quelqu'un qui existe irl ? (C'est vrai que des génies linguiste j'en ai croisé et ça force le respect )
C'est Carlos. Le terroriste, pas le troubadour...
A croire quand même que c'est super facile de monter une organisation terroriste aux USA !!
Aucune des 3 organisations n'a été repéré ni par la NSA, la CIA, le FBI ou la cellule anti terroriste...
A moins que ce ne soit un triste rappel aux attentats de 2001 ? Où toute une organisation n'a vue le jour qu'aux moments de ses méfaits ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés