Goa VS Cheateur : sa avance

Répondre
Partager Rechercher
il était très froid aussi, jme rappel très bien de lui, jmétais engeulé avec lui car jlui avait demandé comment monté un bon caba et il m'avait répondu: dégage j'ai pas que sa^à faire et sa m'avais marqué sa
Re: wui
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
pour le radar c'est autre chose le seul moyen d'y mettre un terme c'est d'empeche le prog d'extraire les information envoyées par le serveur ... et je penses que c'est quasi impossible ...
C'est tres facile au contraire de detecter ou d'empecher un hack dans le cas de DAOC.
DAOC tourne sur ton pc... Un petit patch avec un detecteur qui tournera avec le code de daoc et voila.. detecteur automatique qui peux directement signaler l'utilisation des hack les plus connus.
Mythic peux faire tourner n'importe quoi sur le pc d'un joueur.
Re: Re: wui
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
C'est tres facile au contraire, DAOC tourne sur ton pc... Un petit patch avec un detecteur qui tournera avec le code de daoc et voila.. detecteur automatique qui peux directement signaler l'utilisation des hack les plus connus.
Mythic peux faire tourner n'importe quoi sur le pc d'un joueur.
Hum, ce serait du spyware.
Si le consommateur n'est pas au courant, ce ne serait pas légal.
Si le consommateur est au courant, alors les hackers feront des programmes "furtifs".

Donc, non, ce n'est pas faisable techniquement.

Citation :
avatar.jpg


J'en profite pour rappeler qu'on ne cite pas de noms ici, merci.

Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Ba si on cite pas de nom on sait pas de qui on parle :\
C'est un peu pour ça qu'un a instauré une règle :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Je rappelle que la diffamation au regard de la loi est l'affirmation de choses FAUSSES.
Or ici on a tendance a te dire que tu diffames des que tu genes quelqu'un...(Ramassé un ban d'une semaine pour des infos vraies, je l'avais mauvaise...)
Parke si cest pas un cheater, il laura tres tres mal. Il aura plus damis... son chat sera ecraser par un camion 33Tonnes.... Il ira se suicider dans sa cave... et son cadavre sera becter par des corbos...
__________________
http://teambar.free.fr/signatures/honshu.gif

.: Honshu / Troll Sauvage / Spe : Samourai / Mid Ys / En construction :.
Han pauvre Sedrikounet, il n'a pas réussi à tuer qqun avec son ubber classe qui rox da world.

Cheeeeeeeeeeaaaaaaaaaatttttttttttttt

Vite un post à GOA.

Moi à ta place j'aurais écrit à Sarkozy aussi, histoire d'être sûr que la prochaine fois il se laisse tuer.

PS : quel est le but de ce post si ce n'est attirer flood, dénonciation et lapidation publique ?
Citation :
Provient du message de Louaï
Moué en tout cas je vois toujours pas en quoi citer un nom est une attaque personnelle
Parceque lorsque tu cites un nom, tu fais référence à une personne identifiable.
Si tu dis <untel> a triché, tu lui fais du tord.
Si c'est vrai, et qu'il a subi un ban, alors c'est une attaque perso car tu ternis sa réputation en usant du forum, alors qu'il a déjà purgé ( ou va purger ) sa peine.
JoL n'est pas là pour ce genre de règlements de comptes.
Si c'est faux, ou pas prouvé, c'est de la diffamation.

Sachant que GOA ne communique pas les noms des personnes officiellement sanctionnées, on est toujours dans le cadre de la diffamation, sauf si la personne le reconnait elle même.

Voilà la nuance, et ce qui est appliqué sur JoL.

Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Je rappelle que la diffamation au regard de la loi est l'affirmation de choses FAUSSES.
Fausses, ou non prouvées
Bah dire que "untel a triché" en soit, si cest prouvé, c'est juste un fait, ça n'a rien de mechant.

Biensûr ça sera mal vu aux yeux de la population de JoL, mais apres on a le droit de diverger dans nos avis quand même, ça pourra en impressioner certains, qui sait
Re: Re: Re: wui
Citation :
Provient du message de Aratorn
Hum, ce serait du spyware.
Si le consommateur n'est pas au courant, ce ne serait pas légal.
Si le consommateur est au courant, alors les hackers feront des programmes "furtifs".

Donc, non, ce n'est pas faisable techniquement.
Ils peuvent mettre le consomateur est au courant : [vous venez de telecharger une mise a jour permettant de detecter les programmes de triche].
Dans ce cas ca deviens legal et ca devrait refroidir plus d'un tricheur potentiel.
Ils peuvent meme affirmer ce truc la alors que le patch ne detecte rien du tout si ca se trouve.

Bien sur qu'il y aura des programmes furtifs, mais bon... l'utilisateur moyen (cad celui qui utilise le programme de triche sans savoir ce que ce programme fait reelement, sans meme savoir si ce programme n'est pas en train d'envoyer le pass de son compte a quelq'un d'autre); il aura toujours ce doute... est ce que j'ai un programme vraiment furtif ? (et est ce que ce programme va me piquer mon compte .)

Si ca n'elimine pas la triche ca la reduit pas mal. C'est a mon avis ce genre de chose qui la reduirait le plus.

Le seul probleme est juridique, et financier (on depense du pognon la dedans ou bien ou developpe un add on ?)

Techniquement il n'y a pas de probleme, et si on a pas les competances on engage des gens qui les ont (donc probleme financier uniquement).
Citation :
Provient du message de Louaï
Bah dire que "untel a triché" en soit, si cest prouvé, c'est juste un fait, ça n'a rien de mechant.
C'est prouvé comment ?
GOA est venu sur JoL te le dire ?
La personne te l'a dite elle même, et l'a écrit sur un forum ?

Si aucun des deux cas n'est vérifié, alors ce n'est pas prouvé, la "présomption d'innocence" doit toujours primer, sur JoL y compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés