[cookies] Raaaaaahhhhhh...

Répondre
Partager Rechercher


J'en ai maaaaaarre... J'écris mon post, et il me demande de m'identifier quand je clique sur "visualiser", je m'identifie, et il me met : "pas thread spécifié"



Il me fait ça tout le temps... C'est le deuxième poème qu'il m'efface comme ça... C'est horrible, celui là il était super beau en plus... Celui d'avant, moins, mais celui là... J'en ai marre, je vais craquer...

Tu crées un fichier nommé 'fichier.txt', chaque fois que tu vas taper un texte long, tu l'écris et tu le sauvegardes sur ton disque comme ça, en cas de plantage, tu perds rien.


Et efface tous tes cookies, ça réglera le problème avec de la chance.
Si tu utilises les cookies sécurisés, , MPs Mind en lui expliquant le problème et désactive les jusqu'à a ce qu'il ait corrigé le dit problème.
Moi aussi j'écris vite ; quel rapport ?
Au lieu de taper mes messages directement dans le champ texte de Jol, j'écris mes messages dans un éditeur de texte et une fois terminé, j'appuye sur Ctrl + A pour sélectionner mon texte, Ctrl + C pour le copier dans le presse-papier et finalement, Ctrl + V pour coller le dit texte sur Jol.
Reste à visualiser / valider mon message.

Perte de temps : 1/4 de secondes.
Gain de temps : En cas de plantage, énorme.
Es tu sûr de bien avoir: https://forums.jeuxonline.info/membe...on=editoptions
Garder votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans la mémoire de votre navigateur (utilise les cookies) ?

Surfer sur les forums avec les cookies ?

Vous permet d'activer ou de désactiver l'utilisation de cookies. Laissez cette option sur OUI sauf si vous avez des problèmes spécifiques avec les cookies. (Sélectionner non peut créer des conflits avec des personnes derrière le même proxy que vous....)

coché sur Oui?
Ton navigateur ne bloque vraiment pas les cookies?

Crée un autre compte utilisateur sous windows sinon..

http://forum.ludys.net/images/smilies/shrug03.gif
Ctrl - C j'y pense trop tard... Et sinon, il se pourrait que tous mes problèmes d'internet (téléchargements difficiles à démarrer et plantages lors du resume, connection à serveur de jeu) viennent de la sécurité...

edit// j'ai quatre autre comptes que j'utilise rarement, c'est tout. Romuald : Et pour les cookies, y a marqué que ça va me demander de m'identifier souvent, OR c'est mon problème actuel
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Ctrl - C j'y pense trop tard...

edit// j'ai quatre autre comptes que j'utilise rarement, c'est tout.
Pourtant avec la prévisualisation tu devrais avoir le temps

C'est quoi le rapport avec les 4 comptes (à part que ça fait beaucoup de comptes pour pas grand chose ) ?
Oui après visualisation j'y pense... Evidemment c'est trop tard, mais bon, j'y pense... *a oublié le S à autre dans son moment de chagrin* *va éditer*
Les autres comptes je fait mumuse avec, je crée des discussions avec moi même, et je crée des comptes qui gagnent des titres avec le temps... Un peu comme tout le monde, quoi Mais j'ai commencé à avoir des problèmes quand j'en ai pris un deuxième (de compte). C'est à partir de là que j'ai plus pu soumettre de mots au correcteur (ça c'est l'enfer pour moi. J'en trouve des nouveaux chaque jour et je peux rien faire Tiens au fait il manque sinogramme et probablement pictogrammes //edit: non// et idéophonogrammes //edit: oui//, si un correcteur passe par là... C'est ceux que j'ai trouvé dans les deux dernières heures)...
Tu as essayé de cliquer sur "précédent" sur ton navigateur quand tu arrives sur la page "pas de thread spécifié". Normalement tu reviens la fenêtre où tu as tapé ton texte et là Ctrl+C puis tu reviens sur le sujet et tu postes un nouveau message. Le problème m'est déjà arrivé quand je mets trop longtemps à taper un texte.
le truc pour ne pas avoir "pas de thread spécifié" ça me le fait quand je poste trop vite, avant que la prévisualisation ne soit entièrement apparue

pour les cookies c'est plus un problème avec ton navigateur ...
est-ce IE, Mozilla ?
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
[Edité par Loekit]
Pourquoi ne pas utiliser les MP?

Est-ce que tu as tout coché sur Oui dans le profile pour les cookies?! Comme indiqué dans ma réponse plus haut..

Es tu en réseau?!
Le "pas thread spécifié"... c'est pas un problème de cookies...
Si tu avais un problème de cookie, ça te dirais sûrement "vous n'êtes pas identifié, patati patata..."

Mince, j'ai encore lu le sujet en diagonale moi :baille:
Tentes d'effacer tes cookies alors si ce n'est déjà fait.
Tu as activé les cookies sécurisés ?
J'ai désactivé les cookies sécurisés parce que c'est justement mon problème... :

Citation :
Vos cookies deviennent spécifiques à votre machine. Si quelqu'un hacke votre PC et récupère vos cookies il ne pourra ainsi pas les utiliser. Inconvénient, vous devrez vous réidentifiez régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés