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En ce qui concerne la 1.62 et le zerk
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merci Aratorn pour completer mon poste
sinon un tres vieux grab bag : http://www.camelotherald.com/more/98.php cela explique le fonctionnement des competences a deux mains (une remaque quand il est ecrait +20% de bonus sur les amres c +10% a gauche +10% a droite) et je me souviens avoir tester avec mes degats sans style avec la H epick 40 dans chaque main et avoir eut les meme degats pour les deux armes sinon pour en revenir au decape : je pense qu'en europe onvera nos degats baisser de 15-20% et non 30-40% comme au US "grace" au boost que nous allons avoir dans la 1.61 du decap des stats de degats |
18/06/2003, 18h01 |
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Kaellie/Kaellye |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Ce qui le fait capper plus souvent, nuance... Sans oublier que nombre de zerks se sont fait sc des armures pour "overcap" la force ce qui donnait des trucs délirant genre 450-500 en force full buffed, et donc cappage systématique quelle que soit la cible... si tu prend en compte la suppression de ces surcaps qui semble être confirmée en 1.62, le nerf est tout simplement double chez eux, ô chance, nous on aura la moitié du up qu'ils ont eu et le nerf en même temps!! Donc en clair, tu cappera quasi systématiquement, mais à 250-350 selon tes armes, soit les dégats actuels d'un zerk non buffé... |
18/06/2003, 18h56 |
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Alpha & Oméga
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- la mort rampante arrive horriblement tard après le PA, ca donne le temps a un mage de qc , a un tank bouclier d'engager, un type qui passait en courant aura plus de chance de faire foirer la mr en gigotant partout... - le bonus de style du PA ne prend pas en compte le bonus 2H (comme tous les styles d'ailleurs) et surtout il ne prend pas en compte la lenteur de l'arme : http://home.nc.rr.com/obsidianguard/wyrd/Styles.htm pour le switch ensuite, il ne sert vraiment qu'a appliquer des poisons supplémentaire si faible score en hs: en effet contrairement à DW , le weaponskill de la main gauche est determiné par le score en hs, donc l'assa y perd en dps. Citation :
pour le sicaire: entre se restealth quoiqu'il arrive toutes les 30 min et sprinter en fufu toutes les 30 min , si les assassins avaient le choix je pense qu'ils choisiraient la première solution. |
18/06/2003, 20h15 |
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Assurancetourix |
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Citation :
D'ailleurs je remarque qu'une ombre spé lame n'a aucun style utile en lame et que les spé perfo ont uniquement surprise de diamant en perfo, ça fait léger comme avantage vu qu'on utilise pas les styles CD (on a pas assez dans la spé pour avoir des styles utiles) Citation :
Le PA c'est les dégâts de base de l'arme + un bonus, alors utiliser une arme lente heureusement que ça permet de faire un PA bien plus puissant qu'une arme rapide. Sinon je veux bien moi aussi faire des PA à 1100+ sans critique avec mon fleuret, pas de bol c'est impossible je cap vers 800 C'est l'assassin lui-même qui m'a send pour savoir combien j'avais ramassé sur son PA (je suppose plutôt pour se foutre de moi mais RAF de sa vie et il avait meme pas réussi à OS mon eld de toute façon) donc je sais qu'il y avais pas de critique. |
18/06/2003, 21h23 |
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peut-etre .....
Wait and See (ok ok j'arretes :P) |
19/06/2003, 01h13 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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19/06/2003, 01h18 |
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