[série]24 heures Chrono

Répondre
Partager Rechercher
Je vient de voir le premier épisodes sur Canal + ....

Et je vient de voir une série Tv d'une réalisation de trés haute qualité ....

Qui plus est l'histoire et l'intrigue a l'air plusque bien complexe et intérressante .....

Dés le premier épisodes on a envie de voir le second pour apprendre ce que le shéros on appris.

en plus les acteurs sont plus que bon (un des héros principale est jouer par Kieffer Sutherland qui ets un trés bon acteur pour ma part) ..

J'aimeraits avoir qui a regardé ce premier épisode et ce qu'ils en pensent
Sans vouloir faire de mauvais esprit, et malgré le fait qu'il m'arrive de faire des fautes d'orthographes et de frappes, là tu t'es tellement précipité que tu viens de battre un record.

Sinon merci de prévenir je vais me le faire enregistrer par un pote qui a C+ parce que Sutherland il est enorme!
LA serie est enôôôôôôôrme. A tel point que malgré tout il vont faire une deuxieme saison.

Un must incoutournable, surement une des meilleurs série jamais produite, voir la meilleure, avec ce concept génial de 24heures en temps réell (ou presque) divisées entre 24 épisodes.

Poiur les aficinados, l intégrale de la premiere siason sort en ZOne 1 en octobre....

PErso je vais m en commander un camion entier, au cas où les autres s usent a force de les regarder.
Citation :
Provient du message de Kung-Fu-Baby
Sans vouloir faire de mauvais esprit, et malgré le fait qu'il m'arrive de faire des fautes d'orthographes et de frappes, là tu t'es tellement précipité que tu viens de battre un record.
Pas vraiment.
Citation :
Provient du message de Kung-Fu-Baby
Sans vouloir faire de mauvais esprit, et malgré le fait qu'il m'arrive de faire des fautes d'orthographes et de frappes, là tu t'es tellement précipité que tu viens de battre un record.
au contraire j'en est fait moin que d'habitude et je en voie pas ce que cela vient faire ici

sinooon Vivemeeeent la semaine prochaineeeeeuuuuuuu

*veut savoir la suite*
mouais ,faut pas abuser quand meme,ca fait tres telefilm m6
le concept est original mais 1 ca se voit pas tellement et 2 ca ne sauve pas la serie
kieffer est un bon acteur ,mais pas un grand acteur ,et il ne peux pas supporter a lui tout seul la serie, car les autres sont quand meme bien moyens ,quand a l'intrigue ,c'est du deja vu ,du rechauffe , realise sans gros moyens en plus
bref ca se laisse regarde ,mais ce n'est pas un chef d'oeuvre ni une revolution
dommage
Moi j'ai trouvé ça pas mal.

Je voulais essayer, vu que sur canal maintenant ça devient super rare les machins corrects; ben j'ai pas été déçu.

Mais je m'en tappe pas le cul par terre non plus hein...
__________________
L'exactitude est la politesse des Roys.

Attention !! Derrière toi ! un NAVET VOLANT !!!
Pas mal du tout, voire bien. Faudra voir ceux d'après, si j'ai le temps, mais ça s'annonce bien. Le concept est bon,et au moins on est sûrs qu'il ne traiteront pas le thème du complot sur une douzaine de saisons ...

Sinon, mon autre bonne surprise de la rentrée : Scrubs, le Dimanche soir sur Paris Première. Une série délirante qui se passe dans un hopital, rien à voir avec l'ambiance de plus en plus déprimatoire d'Urgences ...

Tout ça en attendant la seconde saison de la meilleure série jamais faite : en Octobre arrive la suite de Six Feet Under, sur Canal Jimmy.
Salut Greum , finalement t'as bien trouvé le temps pour passer .

Citation :
Provient du message de Greumlins
rien à voir avec l'ambiance de plus en plus déprimatoire d'Urgences ...
Je vais pas aimer .
J'ai un peu de temps, parce que j'ai abandonné mon devoir de maths ... S'il y en a ici qui ont la démonstration détaillée de la transcendance de e, helpmiplize !

Citation :
Je vais pas aimer .
Pourquoi ? Tu te limites aux trucs déprimatoires ? J'adore Urgences, mais là c'est vraiment de plus en plus gore : soit il sont tous morts, soit ils ont tous des maladies incurables ...

Par contre, Scrubs c'est plus déconnant, ça me faisait même penser parfois à du Monty Python, preuve de qualité s'il en est. C'est pas la série du siècle, mais c'est vraiment sympa.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Pourquoi ? Tu te limites aux trucs déprimatoires ? J'adore Urgences, mais là c'est vraiment de plus en plus gore : soit il sont tous morts, soit ils ont tous des maladies incurables ...
Et j'adore ça .
Moi aussi
Mais quelque part, il faut quand même être un peu maso pour aimer Urgences.
J'ai encore assisté à la mort de Lucy cet été, pourtant je m'étais promis de ne plus jamais revoir cet épisode là
Citation :
Provient du message de Greumlins

J'ai encore assisté à la mort de Lucy cet été, pourtant je m'étais promis de ne plus jamais revoir cet épisode là
Bizarre, mais lors de sa première diffusion de FR 2, je l'avais loupé donc, j'enviseagais de le regardé cet été mais manque de bol, la télé me lâche alors qu'ils commencaient à peine à essayer de la sauvée, c'est louche tout ça .
En gros : ils la charcutent pendant des heures, Benton a presque l'air humain pour une fois, on croit qu'ils vont réussir à la sauver, et elle meure. Toi, t'es en train de chialer sur ta chaise, et tu te demandes pourquoi tu as encore regardé cet épisode, en croyant encore que peut être cette fois là ils allaient la sauver ...

Je n'aime pas la plupart des personnages d'Urgences, pour une fois qu'il y avait quelqu'un que j'appréciait ! (en gros, je n'aime ni Benton, ni Green, ni Cleo, ni Kovach, ni Ross, ni Cordey, ni Weaver. J'aime bien juste Carter et Abby, et bien évidemment celui dont la présence mérite à elle seule de tout mettre en oeuvre pour ne jamais louper un seul épisode, le grand et divin Romano. Mon idole.)
Citation :
Provient du message de Greumlins
J'aime bien juste Carter et Abby, et bien évidemment celui dont la présence mérite à elle seule de tout mettre en oeuvre pour ne jamais louper un seul épisode, le grand et divin Romano. Mon idole.)
Pour ma part, je rajouterais Malucci à la liste (mais bon, on va bientôt plus le voir ).
Citation :
Provient du message de Lorim
*regarde le titre du post*

euh si vous désirez parlé d'urgence vous pouvez créer un post a cet effet .... merci
Lorsque on parle d'une série spécifique, il me semble normal que l'on en vienne à faire allusion à d'autres séries dans le même sujet, n'est ce pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés