[Edité@] 1.63B, court et quand même un peu vide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Doh! Check it out, crafters, these went up with 1.63B:

To help those Armorcrafters that may have vaults full of studs, strapping, wire, and scales, the sellback value of these items has been set so that you can get 98% of the cost to make them back. It will still behoove you to try and use them up normally, but if you can't before the patch "goes live", you can sell them back to a merchant and get most of their cost back.

- Pendragon Only Bug: Level values added to Shields and Thrown Weapons in the recipe delve window

- Pendragon Only Bug: Fixed Weaponcraft to actually allow for material skill increases during weapon creation

- Pendragon Only: Fixed the issue with all of the material skills, minus clothworking, scrolling, or adding extra pages, when opening up the various lists for the trinkets

- Pendragon Only: Added level values to the delves of the various instruments made via fletching

- Pendragon Only: Fixed issue with Albion Fluted Plate and Full Plate trying to use generic cloth for the material 10 recipes as opposed to the correct material 10 cloth
En gros:

- revente des surplus de clous/câbles/écailles/courroies(?) à 98% de leur coût de fabrication
- correction des divers bugs apportés par la modif "tout en 1" de la 1.63A

http://www.camelotherald.com/more/921.php
Re: 1.63B, court et quand même une erreur!
Citation :
Provient du message de Torgrin
En gros:

- revente des surplus de clous/câbles/écailles/courroies(?) à 98% de leur coût de fabrication
- correction des divers bugs apportés par la modif "tout en 1" de la 1.63A, avec une jolie erreur sur le dernier

http://www.camelotherald.com/more/921.php
Fin des charnières !
Maille/écaille c'est à base de cuir et de cables (enfin, de métal en 1.63)
Plate c'est à base de tissus et de métal

Donc pas d'erreur de ce coté, perso j'ai pas compris la phrase mais c'est peut-être parce qu'il est tard
Re: Re: 1.63B, court et quand même une erreur!
Citation :
Provient du message de Snorri
Fin des charnières !
J'ai pas compris là

Seuls les cables (maille) clous (renforcé) sont désactivé, on passe directement du métal au produit fini. En aucun cas les charnières ne sont affectées par ce patch.
Le pach sur la plaque, si j'ai bien saisi, c'est qu'en modifiant les formules, ils avaient crée un bug permettant de crafter de la plaque en arcanium, avec du tissus qui ne correspondait pas.

Pour les écailles, maille... c'est pour permettre aux artisans de revendre leur stock, vu que ce ne sera plus nécessaire dans le processus.
Peut-être en 1.63C, qui sait avec des lames/têtes/hampes/gardes/ferrures/faces/corps revendables à 98%

Sinon merci pour la plate, donc elle était faisable avec du tissu lvl 1 au lieu du lvl 10, j'ai mal lu en fait (j'avais d'abord compris "l'icône du tissu standard au lieu de l'icône du tissu (au lieu de plate)"

(si un modo passe, changement de titre de rigueur )
Enfin, juste pour indiquer, la 1.63 inclus tout de même Foundations, qui est un add on bien costaud ^^

( 55 Mo, et ça se download par milliers à première vue, donc très gros engouement ).

A noter que le nombre de zones d'habitation est passé de 2 à 3, soit 600 emplacements.

Le prix d'enchère ( considéré comme actuellement ridiculement bas par Mythic pour tester) d'un emplacement est actuellement de 100g.
On peut estimer qu'il sera largement au delà de la platine en version finale. Prix officiels plus tard dans la semaine.
Oui, par contre, pas de détails sur le fonctionnement final.
Il est probable qu'une forme d'enchères soit mise en place.
Mais bon, avec 600 emplacements actuels, disons qu'il y a un peu de marge.

A noter que ces maisons sont vraiment orientées pour être des maisons de guildes, ou de très gros joueurs. Il est évident que tout le monde n'aura pas sa maison, mais 600 maisons (par royaume ), ça doit permettre à pas mal de joueurs d'avoir une maison.

Ce sera donc certainement assez cher, il ne faut pas se leurrer.
Citation :
Provient du message de Aratorn

A noter que ces maisons sont vraiment orientées pour être des maisons de guildes, ou de très gros joueurs. Il est évident que tout le monde n'aura pas sa maison, mais 600 maisons (par royaume ), ça doit permettre à pas mal de joueurs d'avoir une maison.

Ce sera donc certainement assez cher, il ne faut pas se leurrer.
1-5p le terrain et 500g/semaine ça serait selon moi un prix correct pour une maison d'artisan, au delà ça commence à faire trop à investir à mon goût (le maximum absolu serait donc à 5p environ de "loyer" pour une maison de guilde, qui a tout intérêt à être réellement utile)
Citation :
Provient du message de Torgrin
1-5p le terrain et 500g/semaine ça serait selon moi un prix correct pour une maison d'artisan, au delà ça commence à faire trop à investir à mon goût (le maximum absolu serait donc à 5p environ de "loyer" pour une maison de guilde, qui a tout intérêt à être réellement utile)
mouais mais en même temps 500 po par semaine j'crois pas que les 600 terrains seront vendus lol
Ca reste raisonnable pourtant, ça représente 1 voire 2 heures à farmer les sousous, pour une personne solo c'est encore largement rentable (si on dépasse les 4h/tête là ça devient beaucoup trop, ça mobilise pour ainsi dire une journée complète en farm)

Enfin ça va dépendre de Mythic et GoA, tout ce que j'espère c'est qu'ils décident pas de faire du "t'es artisan, t'as rien d'autre à faire, tu banque"
Pfff ils auraient pu faire payer un peu en Point de prime grrrr.

Moi je met jamais les pieds en zone XP, je suis toujours en RvR alors c'est pas gagné pour faire de l'or
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ca reste raisonnable pourtant, ça représente 1 voire 2 heures à farmer les sousous, pour une personne solo c'est encore largement rentable (si on dépasse les 4h/tête là ça devient beaucoup trop, ça mobilise pour ainsi dire une journée complète en farm)

Enfin ça va dépendre de Mythic et GoA, tout ce que j'espère c'est qu'ils décident pas de faire du "t'es artisan, t'as rien d'autre à faire, tu banque"
Je sais pas pour toi mais moi j'arrive pas forcément a faire 500 Po en 1 ou 2 heures. Solo en aucun cas, en gpe a df ca peut arriver (en comptant les diams).
Citation :
Provient du message de Fantastik
Je sais pas pour toi mais moi j'arrive pas forcément a faire 500 Po en 1 ou 2 heures. Solo en aucun cas, en gpe a df ca peut arriver (en comptant les diams).
Et encore... 500g, c'est 200 sceaux de saphir par personnes, 33 sceaux de diamants ou 8-9 gros loots en écailles/maille/plaque.

Je veux bien croire qu'un bon groupe un peu efficace puisse le faire, mais je doute que ça soit le cas pour tout un royaume. En particulier, DF n'est ouvert qu'à un royaume à la fois, et même les lords ont une capacité limitée en terme de groupes pouvant les camper (oui, ça va fortement aggraver le camping dans les zones très rentables)...

Curieux de voir comment les choses vont se passer au final.
Tout a fait, et puis franchement ca fait un peu penser a la vie irl la, obligé d'aller farmer des sous tous les jours sous peine d'etre sans abri
J'ai déjà donné, pas plus plz
/em veut voir ce que ca va donner
/em veut voir les prix
/em accepte toutes sortes de donnation
Citation :
Provient du message de Patryn / Wirenth
Patch Mid love? peu être on devrai ce réjouir de pas avoir de nerf sur la figure
Raté!

Citation :
Dungeon - Darkness Falls:

Stealthers in Darkness Falls beware - All Naburite Drinkers, including those who see hidden, in Darkness Falls are now set to charmable.
Les nabus, qui possèdent detect hidden, sont charmables par hib et alb.
Mid ne possède aucune classe pouvant les charmer. En effet, les chasseurs, peuvent charmer les animaux et insects de lvl < 41 seulement.

C'est donc bien un nerf de mid, hihi
Ca commence a me faire rire (je suis Mid)
500 gold/semaine c'est pas si excessif...
4 heures dans Trollheim avec un salvageur derriere avec un groupe de 4 personnes 42+ c'est 600 ou 700/tete de pipe... la notion d'argent a completement change avec SI

<sifflote>

Et en plus ca PL les ptits
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Le plus marrant dans ce patch c'est ça en fait :

Dungeon - Darkness Falls:

Stealthers in Darkness Falls beware - All Naburite Drinkers, including those who see hidden, in Darkness Falls are now set to charmable.


Les sorciers et empathes peuvent obtenir un see hidden dans DF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés