question sur amazone

Répondre
Partager Rechercher
Ha ok mais pas plus de dix...
Citation :
Provient du message de Tabassor
ben 9 ou 10
sauf si t'as une puissance offensive pourrie.
en fait bombarder visera automatiquement chaque ennemi en vue jusqu'à dix tirs. donc s'il y a que 4 ennemis t'en toucheras que 4 forcément.
C'est mieux que TM je trouve mais le fait de toucher 10 ennemis seulement sur un gros tas et le fait qu'on reste immobile pendant un certain temps le rend un peu dangereux je trouve...
Re: Ha ok mais pas plus de dix...
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
C'est mieux que TM je trouve mais le fait de toucher 10 ennemis seulement sur un gros tas et le fait qu'on reste immobile pendant un certain temps le rend un peu dangereux je trouve...
Oui mais si tu bombarde un gros tas, ça transperce...
bah TM tu peux potentiellement toucher 25-30 cible (25 si tu es un joueur normal, 30 si t'es un fondu de l'equip + level).
en 1 petite seconde
tandis que bombarder, ben c'est 10 cibles en 3/4 secondes
on peut en règle générale dire que degats bombarder = 2x dégats TM
donc TM = 30 x 100 (par exemple) / 1 = 3000
B = 10 x 200 / 3 = a peu pres 600. le choix est vite fait.
moi je suis du camp de tir multiple
avec un minimum d'ias et riposter ca nettoie tout ( et un bon arc aussi parce que buri....beurk )
ensuite ne surtout pas oublier les esquive, surtout la 2e et 3e (la premiere ne doit theoriquement pas servir puisque une ama ne doit pas se retrouver au cac)

ensuite 1 dans la grosse vache ca suffit car il y a aussi le double qu'on ne doit pas oublier d'utiliser (meme si 1 point suffit) de meme que ralentir les missile qui sauve la vie sur les mleb ou meme leb pour peu qu'on soi juste en resist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés