[Chaos] Des GMs sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
J'aimerai juste apporter une précision pour Talea, Felinae et les autres ayant une dents contre les GM...

Ok vous voulez pas de favoritisme, mais apparemment il ne pourra invoquer/locker/etc... Donc nous ne sommes pas la en présence d'un GM, mais d'un MODERATEUR, et alors ça fiou... ça va faire du bien...

Parce que les ta mère & co c'est pas que ça va 5minutes mais je comprend pas se que les parents des joueurs vous ont fait moi... (je parle pas pour vous la Talea/etc...)
IL est vrai que le main est vraiment énervant à lire.
Top 5 des mots et expressions du Main :
- 1er : lol
- 2ème : tg
- 3ème : fdp
- 4ème : ta mère
- 5ème : au fond à droite dans ton c** (suit généralement une question sur l'emplacement d'une personne ou d'un objet)

On va me dire : t'as qu'a les mettre en IL, ferme le main
Mais bon... Si c'est pour mettre tout le monde en IL, suivre les conversations sur le main ne va pas être facile, assister à une vente aussi.
Le main peut être d'une franche aide. lorsqu'on xp au tata et qu'on lit sur le main "LE *** DE ***** QUI M'A PK AU TATA EST UN ******* ****** ****** *****", sa aide beaucoup.
On peut aussi en apprendre beaucoup car il y circule tous les potins de Chaos.


J'espère juste que la modération ne sera pas trop stricte. Il ne faut pas oublié que c'est Chaos...
Je vois franchement pas où est le problème, Chaos n'a pas de gm's depuis plus de 6 mois, on en est pas mort que je sache!
Comme tu dis Phantom, si t'as pas envie de mettre en ignore les floodeurs & Co ou de couper le main, t'as qu'à faire comme moi, tu ne réponds pas, c'est plus simple...Franchement, quand des N00bz me whisp pour m'insulter, je répond pas, je m'en fiche, c'est qu'un jeu...
J'imagine déjà bien le truc: On peut plus tuer untel, untel et untel sous peine d'être dans le collimateur d'un GM/Modérateur. Désolé, en 2 ans de jeu, moi j'ai pas que des bons souvenirs des modérateurs, alors la neutralité...:baille:
Ce que je dis sur le main dérange quelqu'un je l'ai déjà dit l'ignore list existe c'est si dur de taper un nom ?

Ensuite le cc main sur tout les serveurs a souvent servis a se défouler a se taper des délires pourris , donc sur chaos normal que ça continue , non ? Sur les anciens serveurs goa c'était déja comme ça les 3/4 du serveur qui ne supportaient pas le main le coupait et le reste s'amusait dessus en respectant quelques règles (Flood , insulte excessives et caetera.)

Ensuite on me dit qu'il n'aura que les flags pour modérer , modérer est déja un trop grand pouvoir pour un ancien joueur de chaos , imaginons qu'il n'aime pas une personne il attends le moindre écart et pouf plus de cris locaux et de whisps , ton persos est bon pour être delete sur un serveur comme chaos.

Alors il y a 2 mois on nous disait chaos serveur sans Gm / modérateur c'est pour ça d'ailleurs que je suis venu (la gratuité a joué aussi.) Et encore dans 2 mois ils vont nous lancer des raids , ouvrir le colysée et invoquer des objets ? Vu leur continuité dans leurs dires ça ne m'étonnerait absolument pas.

Le bouquet final , les Gm vont arrêtés les tricheurs ? Comment ? Ca empêchera les reboots ? Ca empêchera les gens de faire lagger le serveur avant de se faire locker ?

Non , il n'y a aucun moyen , non , non.

De plus quand je vois la politique d'Ea pour delock les comptes d'une affaire dont je ne reparlerai pas qui concerne 53880 scalps gentiment dupliqué , ça laisse songeur , face a la traque au tricheur.

Bon le seul point positif c'est qu'un Gm soit Isawa car je n'ai (pas encore ?) rien a reprocher a Isawa mais j'attends de voir le 2eme GM avant d'aller flooder de mail Gryvine et le forum Ea.

De toute façon je souhaite bonne chance dans le rôle de Gm pour les 2 élus car d'après ce que m'a dis Mystry ce seront plutôt 2 esclaves d'Eacceleration plutôt que des Gm. (Ne plus pouvoir jouer son personnage principal si on est le seul GM de sa langue connecté , et comme j'imagine qu'il y aura 2 GM français et 2 Gm Anglais...)
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Ce que je dis sur le main dérange quelqu'un je l'ai déjà dit l'ignore list existe c'est si dur de taper un nom ?

Ensuite le cc main sur tout les serveurs a souvent servis a se défouler a se taper des délires pourris , donc sur chaos normal que ça continue , non ? Sur les anciens serveurs goa c'était déja comme ça les 3/4 du serveur qui ne supportaient pas le main le coupait et le reste s'amusait dessus en respectant quelques règles (Flood , insulte excessives et caetera.)

Ensuite on me dit qu'il n'aura que les flags pour modérer , modérer est déja un trop grand pouvoir pour un ancien joueur de chaos , imaginons qu'il n'aime pas une personne il attends le moindre écart et pouf plus de cris locaux et de whisps , ton persos est bon pour être delete sur un serveur comme chaos.

Alors il y a 2 mois on nous disait chaos serveur sans Gm / modérateur c'est pour ça d'ailleurs que je suis venu (la gratuité a joué aussi.) Et encore dans 2 mois ils vont nous lancer des raids , ouvrir le colysée et invoquer des objets ? Vu leur continuité dans leurs dires ça ne m'étonnerait absolument pas.

Le bouquet final , les Gm vont arrêtés les tricheurs ? Comment ? Ca empêchera les reboots ? Ca empêchera les gens de faire lagger le serveur avant de se faire locker ?

Non , il n'y a aucun moyen , non , non.

De plus quand je vois la politique d'Ea pour delock les comptes d'une affaire dont je ne reparlerai pas qui concerne 53880 scalps gentiment dupliqué , ça laisse songeur , face a la traque au tricheur.

Bon le seul point positif c'est qu'un Gm soit Isawa car je n'ai (pas encore ?) rien a reprocher a Isawa mais j'attends de voir le 2eme GM avant d'aller flooder de mail Gryvine et le forum Ea.

De toute façon je souhaite bonne chance dans le rôle de Gm pour les 2 élus car d'après ce que m'a dis Mystry ce seront plutôt 2 esclaves d'Eacceleration plutôt que des Gm. (Ne plus pouvoir jouer son personnage principal si on est le seul GM de sa langue connecté , et comme j'imagine qu'il y aura 2 GM français et 2 Gm Anglais...)
Entièrement d'accord, si ce n'est que, ce n'est pas le fait que ce soit Isawa le GM qui me gêne, mais plutôt la présence de GM's...
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Ce que je dis sur le main dérange quelqu'un je l'ai déjà dit l'ignore list existe c'est si dur de taper un nom ?

Ensuite le cc main sur tout les serveurs a souvent servis a se défouler a se taper des délires pourris , donc sur chaos normal que ça continue , non ? Sur les anciens serveurs goa c'était déjà comme ça les 3/4 du serveur qui ne supportaient pas le main le coupait et le reste s'amusait dessus en respectant quelques règles (Flood , insulte excessives et caetera.)
Et si on dois mettre 500 nom, a la fin ça lasse nan? Fermer le main? Pourquoi on se priverai d'un cc pour d'autre personne, je revendique mon droit au main tout comme les KoS/De Lock revendique leur droit a avoir l'entrée du temple sans avoir 500 indrops qui leur tombe sur le coin de la gueule, je veut pas savoir qui a raison ou tord je donne mon point de vue.

Et sur Goa, ben nan les cris était couper si il y avais insultes, même sur Apo y avais des modos (So Elsan pour ne citer qu'elle par exemple)

Te taper des délires je veut bien mais ai-je vraiment besoin de sortir les logs de boulais venant cracher leur propos plus que RACISTE sur le cc? Et comme tu le fait si bien remarquer pour les tricheurs, un floodeur/insulteur peut très bien (se qui est déja fait par exemple avec celui qui cherche a fourguer son foutu compte Play) Creer un perso dès que la majorité des gens l'ont foutu en IL. Donc qu'une personne tape une phrase pour le faire taire au lieu que tout le serveur mette 10min a essayer de le foutre en IL je considère ça comme un petit service plus qu'appréciable (dois-je pour cela proposer les super nom AX3G4S60OP45FV, super facile a mettre en il quand ça flood)
moi perso j'suis pas contre.Si ça commence a couper les cris d'un gars qui insulte sur le main et tout ça va etre chiant on s'en ai tres bien sortie avec l'il depuis le debut. ben moi j'aime bien l'ambiance qui est maintenant . Si le gars est la juste pour ceux qui block les portes dupliqueur et pour ceux uqi ont le bug du nb ben alors c'est cool
Unhappy
erf
Un gm sur chaos koi de plus horrible entre nous Isawa je souhaite que tu effectue cette tache ki va etre la tienne avec parcimonie et en totale neutralité.Imaginons la scene j'xp a la crypte je flood un peu amu mana pour la mana et la hop jme fe lock par isawa ca me foutrai un peu les boules,sinon pour les cris c super ca nous eviterai de mettre en il nos amis américains ki flood en insultant les francais de plein de noms d'oiseaux

nan mé serieux je déconne mais il fodra ke tu te remmette souvent en question.Voila a mon avis meme si je ne souhaite pa la venue de gm sur chaos tu es la personne la plus qualifié avec Kardys pour effectuer cette tache qui est hardue.

Bonne chance et qu'Artherk te protége

ps:si tu pourrai me donner ton msn jai un probleme avec mon paycay et comme t technicien ba heu...
Citation :
Je suis venu sur chaos car justement il n'y avait pas de modérateur ce qui allait éviter le favoritisme , le copinage et les abus de pouvoir anim.
Citation :
Moi pareille j'ai trop vécu sa sur mon anciens serveur T4C, ils sont incapables d'être honnête.
Citation :
C'est une experience eternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté a en abuser, il va jusqu'a ce qu'il trouve des limites
A mort les GM *s'en va se foutre de la gueule de tous ceux qui disaient que l'atout de chaos c'etait ça, ne pas avoir de GM...modo et autres *
Tantôt j'ai demandé à Mystry si on pouvait avoir connaissance des noms des futurs GM elles m'a dit elle même et son mari -Jef- ou -Jep- ou un truc de ce goût là .. Y'a-t'il eu incompréhension entre Mystry et St Isawa ? La suite au prochain numéro je retourne xp moi ²
06/18/2002 15:14:30-- Paged Mystry
06/18/2002 15:14:32-- ["CC Main"] "Jekyll": I Hope gm could lock account of them
06/18/2002 15:14:32-- ["CC Main"] "Thor Akouma": im pink ^^
06/18/2002 15:14:35-- ["CC Main"] "Mystry": I will treat everyone the same
06/18/2002 15:14:40-- You receive 103 gold pieces.
06/18/2002 15:14:42-- ["CC Main"] "Oxygene": deja pas kkun qui se trouve ds une guilde /
06/18/2002 15:14:50-- ["CC Main"] "Felinea Noz": Si tu tues tous les doppelganger et que tu cours 70 fois le tour de lh nu en criant que tu aimes les gobs tu as une robe de l'archmagie.
06/18/2002 15:14:50-- Mystry pages you: I dont know yet, it will be me, and my husband, -Jester-


Remarquez l'anglais de Jekyll, l'humour de Felinea et le page de Mystry .. Moi c'est ce que j'ai compris (je lui demandais les noms)
Des GM sur Chaos, oui mais...
Il faut que ça se limite à du coupage de cris, pas de lock en tout cas. Allez lire le forum d'Apo, vous verrez ce que ça donne un serveur où les modos peuvent lock (sans critiquer les anciens modos d'Apo qui ont fait du bon boulot en général). A mon gout, le pouvoir de lock out doit rester au sysop du serveur.


Citation :
Provient du message de Dorax
- instaurer les reborn x10 (mais bon, on s'en sortira ptete pas avec un seul GM ^^)
Oublie ça... Les 10 renaissances, ça enlève pas mal d'interêt au PvP et généralement ça rend les gens cons (j'insiste sur le "généralement").


Tout ce qui est dit dans ce post n'est que mon avis, vous avez le droit de pas penser comme moi ^^
Moi jpensais que les 10 reborn, ça aurait pu permettre de monter des persos encore plus forts en pvp (style archer océane arc he avec revel) mais bon, ct juste un avis perso ^^ moi ça me plairait, jsais pas pour vous. Enfin j'hésite parce que si c'est la course à la x10, ça risque de mettre le serveur en pause pvp pour montage de perso. Donc jreste nuancé

Enfin, sinon, moi jpense qu'il faut pas critiquer maintenant les futurs GM, on ne sait pas encore vraiment le rôle qu'ils vont devoir jouer sur chaos, jsuppose que Mistry éclaircira ça très prochainement
Citation :
Provient du message de Arkenslip

06/18/2002 15:14:50-- Mystry pages you: I dont know yet, it will be me, and my husband, -Jester-
Euh, finalement, Mystry, c un homme ou une femme? oO Paske on m'avait dit que ct un homme, mais si elle a un husband
Re: erf
Citation :
Provient du message de Sa divinité Abel
Un gm sur chaos koi de plus horrible entre nous Isawa je souhaite que tu effectue cette tache ki va etre la tienne avec parcimonie et en totale neutralité.Imaginons la scene j'xp a la crypte je flood un peu amu mana pour la mana et la hop jme fe lock par isawa ca me foutrai un peu les boules,sinon pour les cris c super ca nous eviterai de mettre en il nos amis américains ki flood en insultant les francais de plein de noms d'oiseaux
[...]
lol tout dépend les consigne de eA mais personnellement je ne pense qu'il ne faut punir que les gens qui reste appuyé sur la touche amulette pour faire volontairement laguer les autres joueurs a coté de lui.

Citation :
Provient du message de Arkenslip
Tantôt j'ai demandé à Mystry si on pouvait avoir connaissance des noms des futurs GM elles m'a dit elle même et son mari -Jef- ou -Jep- ou un truc de ce goût là .. Y'a-t'il eu incompréhension entre Mystry et St Isawa ? La suite au prochain numéro je retourne xp moi ²
*J'espere que j'ai bien comprit ce que ma dit mystry lol sinon je passe pour un boulet*

Citation :
Provient du message de Dorax
Euh, finalement, Mystry, c un homme ou une femme? oO Paske on m'avait dit que ct un homme, mais si elle a un husband
Le perso est un femme en tout cas maintenant de ldj je ne sait point.
Chouette ils modèrent même en famille quelle professionnalisme chez Eacceleration , la modération se transmet de père en fils.


Citation :
06/18/2002 15:14:50-- ["CC Main"] "Felinea Noz": Si tu tues tous les doppelganger et que tu cours 70 fois le tour de lh nu en criant que tu aimes les gobs tu as une robe de l'archmagie.
Genre , arrête de trafiquer les logs toi.
Des GMs sur Chaos avec le pouvoir de lock, couper, etc .. honnêtement, ça manquer.

Parce que de toute façon, il y aura toujours des gens pour se plaindre. Il y aura toujours des personnes pour se plaindre de l'absence de GM, et des gens pour se plaindre d'un GM (même si le GM est à la base 100% parfait, y aura toujours UN mécontent, c'est une loi universelle, je pense )

Bon alors déjà à partir de ce moment, je me demande ce qui est le mieux : Avoir un GM qui punisse une grande majorité des tricheurs, mais qui, quelques fois, peut faire des "erreurs" (il est humain après tout o_O), ou pas de GM avec un serveur rempli de type lvl 190 qui te disent "j'ai dupliqué, j'ai fait reboot le serveur, je t'insulte, et eA ne me lock pas AH AH AH". Ben c'est vite fait pour moi.

Par contre, une chose me fait très peur. Isawa, les joueurs te connaissent, donc ils savent que tu assumera du mieux que tu peut ton rôle mais .. je trouve les critères de sélection légèrement .. bizarres. D'après ce que tu dit, il suffit de s'exprimer clairement en anglais et de dire tout ce que eA veut entendre pour être prit j'ai l'impression .. bah y a pas que des joueurs honnêtes qui savent faire ça ..
Fallait que ça tombe un jour ou l'autre, un GM était indispensable sous Chaos à cause des petits floodeurs/cheaters etc..m'enfin moi j'avais peur que ça devienne en boostage GM, invok d'objets etc..mais là suis rassuré, puis ils ont mis une personne neutre de chez neutre..en esperant que y'a pas trop de problèmes, mais bon Isawa dit toi que avant t'étais whispé pour de l'aide, béné etc..là ça va etre ça et pour les ' lui il cheat ' etc..bonne chance pour tenir, y'a du boulot sous Chaos, ne serait-ce que devant le temple lh ou dans le temple ( les trous )..craque pas trop vite
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
[...]
Par contre, une chose me fait très peur. Isawa, les joueurs te connaissent, donc ils savent que tu assumera du mieux que tu peut ton rôle mais .. je trouve les critères de sélection légèrement .. bizarres. D'après ce que tu dit, il suffit de s'exprimer clairement en anglais et de dire tout ce que eA veut entendre pour être prit j'ai l'impression .. bah y a pas que des joueurs honnêtes qui savent faire ça ..
J'ai en fait répondu au questionnaire de Shinobi pour postuler.
Je me suis, bien sur, appuie sur ma notoriété InGame pour asseoir ma candidature. En effet le mail est un premier facteur pour cela mais Mystry est venu me voir pour en savoir plus.

Citation :
Provient du message de Rayan
Fallait que ça tombe un jour ou l'autre, un GM était indispensable sous Chaos à cause des petits floodeurs/cheaters etc..m'enfin moi j'avais peur que ça devienne en boostage GM, invok d'objets etc..mais là suis rassuré, puis ils ont mis une personne neutre de chez neutre..en esperant que y'a pas trop de problèmes, mais bon Isawa dit toi que avant t'étais whispé pour de l'aide, béné etc..là ça va etre ça et pour les ' lui il cheat ' etc..bonne chance pour tenir, y'a du boulot sous Chaos, ne serait-ce que devant le temple lh ou dans le temple ( les trous )..craque pas trop vite
*soupir* c tellement vrai
Mais si Chaos arrive a tourné presque proprement cela serait déjà une immense satisfaction
Allez, première GM Touch:
Je me plains à -Jester- que je trouve l'idée d'avoir des Gm's sur Chaos inutiles, qu'on s'en est très bien sorti jusqu'a présent, qu'il va y'avoir du favoritisme, et voilà qu'il me dit (en français ça donne ça): Ne te dispute pas avec moi ou je t'enlève les cris et je viens te tuer...
Non, je n'invente pas, voilà pour que je suis inquiet d'avoir un GM sur Chaos, on a bien vu ce que ça a donné sur GOA.
erf il a vraiment dit ca comme ca??
nous ils nous a dit venez me tuer on est sortit on la taper comme des malade il se marrer
jespere ke c pas un mec ki ve se venger des francais et ki ve nous demonter le moral
si ca commence comme ca ca va etre la merde
mais bon jcrois kil fo aps lui parler et lignorer faire komme si il etais pas la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés