[Broc] La je comprends pas ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uphelus
J'avais une idée de réponse mais au vue de tes réponses se foutant des autres, je vais m'abstenir.
Ne te méprend pas.. c'était de l'humour

Bon donc la réponse c'est lag (je n'y crois pas trop) ou des timers différents (en supposant que ca soit pas 2 fois le meme sort ) ...

Bilan pour moi = purge ne vaut pas les 4 pts qu'ils en demande et encore moins les 10 ou 14 pour les autres classes ... c'est de la daube quoi
Citation :
Provient du message de skred
bon bon omni tu pourrais y mettre du tiens

par exemple un eld sun : MEZ :un barage de couleur gnagnagna .


tu purge et bien il pourras plus te remezz .


ensuite il te stun ^^ :un barrage gnagna ( et oui c la meme phrase )

si flo est eld sun( ce que je crois bien ) ben tu as ton explication .

l'immunité de purge ne marche que sur le meme type de sort et ayant le meme type de resist (chaleur energie etc...)
c'est comme ca que hib et mid on des mezz corps..et alb un autre histoire d'etre sur de mezz
Je pense en effet que c'est ça, flo étant eld sun il a très bien pu te mez (que tu as purge) et ensuite te stun pour te blast.
Le mez est sur la resist froid et le stun sur la resist chaleur, ton immunité au mez n'a donc pas affecté son stun.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Rien a voir avec la question mais ... J'AI FAIT UN KILL SUR LE SCREEN !
Wé lol j'ai vu ça -_-
Sinon c normal pour Flo , c un RoXXor 10L10 ^^ ....
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
d ailleurs le rang de florizzare est "defenseur" ce qui peut etres tres surprenant pour un 10L10
Je pense que mythic devrait corriger ce bug
Citation :
Version 1.60 Release Notes
Citation :
- Players can no longer become realm level 11. Realm Level 10 is the highest.
Juste un bug localiser sur les version euro
Re: Re: 10LX ?
Citation :
Provient du message de Blue`Z
C'est mal de grouper avce des noob
une noob qui me loupe pas d entré de jeu a base de 700+ dans mes dents
Citation :
Provient du message de Florizzare
C'est tres simple,

j'ai qc+mez, tu a purge, apres j'ai un stun, apres 3 dd et t 'était mort
Ce n'est donc pas un mythe le stun DD DD DD /release. Merci Florizzare de confirmer ce point si souvent débattu.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Ce n'est donc pas un mythe le stun DD DD DD /release. Merci Florizzare de confirmer ce point si souvent débattu.
Pour certaines cibles bien buffées, le debuff/stun/dd/dd/dd fonctionne aussi relativement bien, demandez à came comment ce salopio m'a 3shot mon shamy :bouffon:
Pfff 493 dd de base , le monsieur etait pas buffé Ca change de suite pour 3shot un mec sur lequel tu nuke a 200 ds tes meilleurs jour (3 rk ^^) C'est la que les stun dd dd dd /release devient un mythe ^^
Spa juste, j'ai que 280 en claquant une charge de mon baton, ouink!!!

Enfin bon, c'est clair que le coup du mez + stun c'est assez efficace, en fait tu l'a bien piégé sâle nelfe

Gorhlak, fais gaffe à ce que tu te prend avant de purger, tu verra au bout de 5-6 fois tu connaîtra les trucs à pas purger (au hasard: les instant-mez, ça jamais tu purge sauf si ton protégé est agro, les mez en 1vs1, tout ce qui est gris/vert/bleu...)
Citation :
Provient du message de Florizzare
C'est tres simple,

j'ai qc+mez, tu a purge, apres j'ai un stun, apres 3 dd et t 'était mort
Mais pourtant Typhon dit que vous ne vous en serviez pas de ce stun ! M'aurait t'on abusée et mentie? Typhon serait il un nOOb? Typhon serait il de mauvaise foi?

Par contre, le chain stun des mages, ca marche bien. Par contre, le chain stun au bouclier, ca ne marche pas.
pour le mythe du Stunt + 3DD = release fo relativiser hein...

Ca ne marche que en duel et contre une cible non buffé/overcapé en resist.

Non seulement Flori etait tres bien buff (int rouge); mais en plus il doit etre capé en int avec une SC, il est rang 10 surement avec maitre mage et surcharge de pouvoir et le DD spé Sun est le plus gros DD Hibernien

Si apres ca le tank n'etait pas buffé et n'avais pas trop de resist en chaleur ben pouf c normal.

Mais bon ca reste quand meme tres rare; fo etre trankil, ne pas etre embeté par d'autres guss, et ca c quand meme super rare ...

Generalement c bus vs bus et ton stunt ....
dans le genre je raconte des conneries...
gg chon. un stun se chain pas meme pour un mage. ya un timer d'une min apres que le sort soit passe sur la cible.
le mage qui chain stun sur une meme cible est un cretin.
enfin desole pour toi que tu joues encore en 1.36 et que tu confondes le mago hib avec le healer mid :bouffon:
Ps: ya deja eu une explication au log mais tu ne l'as sans doute pas lue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés