[Orcanie] Tanks vs Tanks (complexe du kiki)

 
Partager Rechercher
Ebus le truc c'est que un zerk buffé qui tape sur un perso non buffé, oui c'est sur ca fait mal , mais bon en meme temps un Proto buffé qui tape sur un gars non buffé ca fait pareille hein....

Pis un truc qui me fait rire, aussi, Tealck et Ebus vous dites que vous mettez des enormes mandales, perso je conteste pas....avant hier j'ai du me prendre 400 par Ebus ( moi sans buff et solo, lui grouper ) et surement 500 par Tealck voir plus...mais bon le truc c'est que vous taper vraiment pas vite...alors que peut etre un autre tank vous aura mis 3 * 200 quand vous aurez mis votre patate a 400....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Rhoooooooô

Gros kiki lui
Chaudasse spotted

Tssss, c'etait juste pour montrer les differences, que je ne comprends pas, puisqu'avec les memes caractreristiques de depart, on devrait avoir les memes pv.
Citation :
Provient du message de Tenaka
Pis un truc qui me fait rire, aussi, Tealck et Ebus vous dites que vous mettez des enormes mandales, perso je conteste pas....avant hier j'ai du me prendre 400 par Ebus ( moi sans buff et solo, lui grouper ) et surement 500 par Tealck voir plus...mais bon le truc c'est que vous taper vraiment pas vite...alors que peut etre un autre tank vous aura mis 3 * 200 quand vous aurez mis votre patate a 400....
Bah oui, ça me fait bien rire ça aussi

Beaucoup assimilent gros dégâts à gros chiffres dans les logs...

Alors qu'un merco capé en viva avec un buff haste de théu fait bien plus mal qu'un MA hast qui fait exprès de virer ses bonus en viva...

Les chiffres dans le log, ouais c'est bien, mais le frontload, à part si tu réussis à OS les mages ou que tu joues tout le temps en assist, c'est de l'esbroufe.

Mais bon

Pas la peine que je post mes screens moi, je tape avec une épée vit 2.6.

La prochaine fois je prendrai une bâtarde, pour le fun
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ebus le truc c'est que un zerk buffé qui tape sur un perso non buffé, oui c'est sur ca fait mal , mais bon en meme temps un Proto buffé qui tape sur un gars non buffé ca fait pareille hein....

Pis un truc qui me fait rire, aussi, Tealck et Ebus vous dites que vous mettez des enormes mandales, perso je conteste pas....avant hier j'ai du me prendre 400 par Ebus ( moi sans buff et solo, lui grouper ) et surement 500 par Tealck voir plus...mais bon le truc c'est que vous taper vraiment pas vite...alors que peut etre un autre tank vous aura mis 3 * 200 quand vous aurez mis votre patate a 400....
En rvr, comme tu l'as noté, je suis front load, ce qui veut dire : je ne dois donner qu'un coup, voire deux sur une cible, car je suis avec d'autres a taper dessus.
Sinon, en general, et c'est cela ma facon de jouer mon Berserker : ma cible ne doit pas avoir une esperence de vie de plsu de 10 secondes, soit le temps de placer 3 coups
Citation :
Provient du message de Ebus
En rvr, comme tu l'as noté, je suis front load, ce qui veut dire : je ne dois donner qu'un coup, voire deux sur une cible, car je suis avec d'autres a taper dessus.
Sinon, en general, et c'est cela ma facon de jouer mon Berserker : ma cible ne doit pas avoir une esperence de vie de plsu de 10 secondes, soit le temps de placer 3 coups
Idem pour le champion LW, il est fais pour tuer sa cible le plus vite possible, plus le combat dure plus ses chances de survie sont faibles.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
Mon ancient AE de zone spe terre ya tres tres longtps
AE DD snare :x

http://mantos.ifrance.com/mantos/wrongspell.jpg

Wahooo , tu es sur un sujet de Tank , mais tu rox je te rassure =)
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Citation :
Provient du message de Ebus
En rvr, comme tu l'as noté, je suis front load, ce qui veut dire : je ne dois donner qu'un coup, voire deux sur une cible, car je suis avec d'autres a taper dessus.
Sinon, en general, et c'est cela ma facon de jouer mon Berserker : ma cible ne doit pas avoir une esperence de vie de plsu de 10 secondes, soit le temps de placer 3 coups
Rassure moi, tu pense quand meme pas que tu 3 shot un tank du meme rang que toi en RvR, tous les deux buffés?
Citation :
Provient du message de Tenaka
Rassure moi, tu pense quand meme pas que tu 3 shot un tank du meme rang que toi en RvR, tous les deux buffés?
Citation :
je ne dois donner qu'un coup, voire deux sur une cible, car je suis avec d'autres a taper dessus
Citation :
Provient du message de Braveheart (Orcanie)
Wahooo , tu es sur un sujet de Tank , mais tu rox je te rassure =)
mince je voulais poster mon 571 sans crit a la lance sur arena mais je ne suis pas un tank

heureusement on voit bien l'effet des reliques forces dont parle ebus sur le pbaoe drain life
mais tu rox je te rassure =)




BiZoOoo


Patapay !
Vi vi gros degats mais cadence de frappe lente, c'est tout aussi efficace en groupe, ça l'est beaucoup moins en duel (a part contre Tenaka mais bon )

Le but est de virer tout plein de vie en un ou deux coups maximum afin ke le healeur adverse n'est pas le temps de la faire remonter

Sinon pour Ebus je sais pas exactement kelles armes il utilise, mais même en ayant baissé sa viva au minimum, avec l'effet de hast de hache senestre, imaginons k'il a un marteau vitesse 4.2 en main droite et une hache vitesse 2.5 en main gauche ça lui fait une moyenne de vitesse de frappe de 3.4 en gros, ce ki est dans la moyenne des armes une main courrament utilisées.

Mais les dégats engendrés sont bien calculés sur la vitesse de la main droite par contre :x

(enfin en gros c'est comme ça ke j'ai compris le truc)
Citation :
Provient du message de Braveheart (Orcanie)
Wahooo , tu es sur un sujet de Tank , mais tu rox je te rassure =)
Venant d'un mec qui a posté son pbae drain life, je trouve ça très déplacé.

Mais tu rox je te rassure.
Ebus t'a déja fait mieux sur moi.

Sinon grosse mandalles? bah je sais pas combien j'lui ai mis mais sur une Bardesse 50 en pikpik 1ere baffe sa barre de vie a baissée de 3/4 j'en revenais pas.
Le plus gros que j'ai pris Ebus dans les 650 je crois.
Le plus gros que j'ai mis a un tank 50 dans les 680 avec critique (je cap a 510).

Quand a notre rencontre di'hier soir Ebus vers Svasud bah...vous avez 4 mecs au sols alors que vous etes 2 fg contre 6 dont seulement 3 lvl 50 et aucun mezz et vrai healeur...jt etonné, baisse de forme chez mid?


Slen
bas moi le papi avec sa bierre
bas c troufion il pratique la boxe de l'homme sous
fe gaff ebus il vs te souler
moi il me le fais !!!! me one shot .... ^^ veux son buff

meme contre des zerk (normal) me mange des grosses patate en ce moment

des sicaire ce mange des 700 800 a chaqe coup abuse un peu

mais bon c la vie on vs aura
Slen, j'ai chopé un Clerc en epik
Ensuite sur les 4 a terres, bha 4 qui rush sans le groupe quoi
Enfin, 2 fg, plus 6 et 7
Mais enfin, ct rigolo de te voir avec la jolie troupaille des Ashassin

Bon allez encore deux petits pour te faire plaisir Ebus

Sur Emain tout à l'heure



http://membres.lycos.fr/lesermentdhibernia/Preto.jpg

http://membres.lycos.fr/lesermentdhibernia/Guesclin.jpg

Nerf les résists quand même c hallucinant les dégats qu'on y perd.


Odena qui aime bien ce Thread
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés