[Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Bestouille tu peut mettre le lien ou ils disent ouvrir mi juillet ?
Parce que moi j'ai cru lire début juillet donc ... , je t'aurais bien donner un lien mais je ram trop sry


Citation :
Pour les serveurs, au nombre de 5 au départ, ils devraient voir le jour début juillet.
ps: page 19 , c'est la page ou se trouve la citation ci dessus (explication pour chien rouge c'est une guerrier apres tout va voir le post sur les guerriers )
Citation :
Provient du message de Bestouille
Pas tout le temps. J'ai déja vu pour T4C des 9€ par mois et 49€ par ans c'est pas très logique en effet mais déja vu quand meme (l'arnaque )
Concrètement T4C sur The Vine, 9,5$/mois et 51$/an (4,25$/mois), soit plus de deux fois moins cher. C'est ce qui s'appelle te forcer un peu la main à t'abonner à l'année
Citation :
Provient du message de Urborg Aesthir
Concrètement T4C sur The Vine, 9,5$/mois et 51$/an (4,25$/mois), soit plus de deux fois moins cher. C'est ce qui s'appelle te forcer un peu la main à t'abonner à l'année
C'est un peu normal business is business mais c'est quand meme toi qui décide si t appuy sur "OK" quand tu donne le numero de ta CB :bouffon: , en attendant vaux mieux arreter de parler de Pole on refera un Thread à l'ouverture de leur site mais pour l'instant tout a été dit.
Citation :
Provient du message de Neros ²
Pas forcément , car pour moi le jeu qui a le plus de possibilité rp c'est evidemment Nwn pour l'instant bien sur il a pas pomer toute la communauté francaise ...c'est un peut moins envoutant que t4c mais toujours mieu que DAoC faut dire il a pas de mal
l'inconvénient de nwn par rapport à T4C c'est le nombre de jour qu'il puisse y avoir sur le serveur
Citation :
l'inconvénient de nwn par rapport à T4C c'est le nombre de jour qu'il puisse y avoir sur le serveur
comment sa le nombre de jour?

c'est tres bien nwn, y'a meme un module T4C (prophetia)
Il voulait dire de joueurs je pense, quant au serveur même si ça a été dit en page 19 il ne me semble pas non plus avoir vu quelque part Pole annonçant l'ouverture du site / serveur(s) à un moment précis du mois
Vla l'autre floodeur ..... de arwena
c'est clair que NwN n'est pas un mmorpg , mais il peut quand meme acceuillir un bon nombre de joueur , mais c'est quand meme le jeu selon moi qui offre le plus de possibilité Rp.
Citation :
Provient du message de Sophran Antalia
l'inconvénient de nwn par rapport à T4C c'est le nombre de jour qu'il puisse y avoir sur le serveur
Même avis. Il y a aussi l'inconvénient de leur licence, qui interdit de faire payer l'accès aux serveurs. Ce qui veut dire globalement qu'il est impossible (enfin très difficile) d'avoir un serveur connu (donc avec pleins de joueurs), avec une maintenance de qualité, une connexion de qualité, et des gens compétents et présents souvent/régulièrement pour s'en occuper.
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Bon je répete quelquechose qui a du être redit et redit...prêt?


NWN NEST PAS UN MMORPG²²²²²²
ouep, c'est un MORPG tout court, sans le massivelly.
D'ou le fait que ce ne soit en aucun cas comparable avec T4C ... et la gestion des licences empeche encore un peu plus la comparaison.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Même avis. Il y a aussi l'inconvénient de leur licence, qui interdit de faire payer l'accès aux serveurs. Ce qui veut dire globalement qu'il est impossible (enfin très difficile) d'avoir un serveur connu (donc avec pleins de joueurs), avec une maintenance de qualité, une connexion de qualité, et des gens compétents et présents souvent/régulièrement pour s'en occuper.
c'est peux etre tres difficile mais c'est possible, le module T4C est sur un serveur avec une connexion a 3Mb/s, donc c'est deja pas mal. ensuite, l'equipe de developpement est souvent présente, et les anim aussi. y'a deja Arakas et Raven's Dust de terminé (et c'est tres bien fait).

Citation :
Provient du message de Neros ²
c'est clair que NwN n'est pas un mmorpg , mais il peut quand meme acceuillir un bon nombre de joueur , mais c'est quand meme le jeu selon moi qui offre le plus de possibilité Rp.
oui sa c'est vrai, NWN se pretre tres bien au rp
Resumons juste pour moi
C'est payant ?
C'est quand ?
C'est sur ?
Si oui , comment pourra t'on y jouer ? comme goa ? tu lance le site tu t'inscris en 2 seconde tu lance t4c et boum tu jou ?
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
Resumons juste pour moi
C'est payant ?
Tout est dit le message en première page. Le reste n'est que suppositions.
Concernant le paiement, même si ce n'est pas explicitement annoncé, il y a fort à parier que ce sera effectivement payant en effet.

Citation :
C'est quand ?
L'ouverture des serveurs est annoncé au plus tôt pour le "mois de juillet" (qui je le rappelle comporte 31 jours )

Citation :
C'est sur ?
C'est en tout cas la première annonce de Vircom depuis que Goa a cessé l'exploitation T4C.
A toi de juger si c'est fiable ou pas...

Citation :
Si oui , comment pourra t'on y jouer ? comme goa ? tu lance le site tu t'inscris en 2 seconde tu lance t4c et boum tu jou ?
Tu devrais plus que probablement acheter un compte avant de pouvoir jouer.
Re: la triche
Citation :
Provient du message de Ancanga
Vi c vrai c vraimen casse tete les cheaters j'en conai kek chose sur diablo2 etc... un réel probleme....enfin bon pr ceux ki choissisent t4 c a 6euros a coter dun daoc a 5euros jallucine zetes motivés les gars....le jeu ne possede pa un assez bon moteur a mon gout pr payer un tel forfait....ms bon chacun ces gouts je serai pret a payer qd meme ^^...
Le problème c'est que toi tu ne vois que les graphismes de roXXXXXor, le dernier moteur graphique qui OwNz tout

T4C se rattrape sur de très nombreux points.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés