Changer de MMORPG [Petit problème ...]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ...

Voilà je suis sur DAOC depuis 16 mois et j'en ai un peu marre là ...

Alors je veux changer ...
Deux jeux me semblent sortis et récents en meme temps :
-AC2
-Neocron

En temps que joueur de DAOC et aussi T4C et AO (ce n'est pas un gros bagage c'est pour ca que je fait appel à vous) dans lequel me lancer ?
Pourquoi plutôt l'un que l'autre ? (avantages flagrants!)

Une autre question un peu dans la même lignée ...
J'ai appris que SWG allais sortir le 26 ...
Deux questions à ce sujet :
-J'ai peur de me retrouver seul sur Ac2 ou Neocron vas t'il encore y avoir des joueurs sur les autres jeux (je dis ca parcequ'on mas dit que ct le jeu du siecle ce n'est pas mon avis)
-Si je veux me lancer à SWG je dois obligatoirement commander un jeu aux Us (20€ de port c trop pour moi surtout avec les 15€ dabonement) ? ne va t'il pas y avoir des magasin (sur le net ou IRL) francais qui vont le vendre ? Si je ne me trompe pas , NwN et Morrowind étaient disponibles en version Us à ma Fnac locale ...

Voilà j'éspère avoir été clair ...
Je vous remercie ...
C'est incroyable comme ca flood sur ce forum ...
Si mon message vous fait chier est répétitif ou je sait pas quoi donnez moi un lien et arretez de flooder ...
Citation :
Provient du message de Elhan
Cela faisait longtemps .
Ce genre de sujet est heu.. y en a au moins 1 comme ca tout les jours

Le truc le plus simple c est tout simplement que tu aille visiter les forums des jeux dont tu nous parle et tu regarde par toi même, pour ac2 et Neocron y a des free trial a télécharger de 15 jours je crois ( pour ac2 j'en suis sur, mais pas pour Neocron)

Citation :
Si je ne me trompe pas , NwN et Morrowind étaient disponibles en version Us à ma Fnac locale ...
Pas US, mais semi-localisé, nuance...
Non le vrai probleme de mon post c'est le choix du jeu ... mais surtout l'arrivée de SWG
J'ai peur de me lancer dans un jeu ou la moitié de la population viens de partir pour un autre !
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
Non le vrai probleme de mon post c'est le choix du jeu ... mais surtout l'arrivée de SWG
J'ai peur de me lancer dans un jeu ou la moitié de la population viens de partir pour un autre !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah SWG ....
le jeu ou avant la release la moitié de ce qui devai y etre a été enlevé...
la ou déjà (au minimum) deux add ons de prévu...

les graphismes qui se sont détériorés au fil du temps sur les screenshot...

Le fait que c'est une Licence Star War (il n'y a pas beaucoup de jeu qui on réussi a l'exploitée celle la )

Et surtout le fait que c'est SoE ..... oui SoE qui a sait comment faire de l'argent en prenant les joueurs pour des vaches a lait sans que ceux ci se plaignent
soE le premier a avoir dépassé la barre des 10$ pour un MMORPg (et maintenant il va a 14$)

En gros il faut s'attendre a une grosse bouse Commercial pour que Sony se fasse de la thunes (bah oui PlanetSide est un paris risqué quand même faut amortir .. et Everquest 2 arrive faut préparé les fond ^^)

Ah oui et qui dit nouveau MMORPG dit plein de bug de partout .. et ne t'attend pas a avoir des anims présent pour autre choses que débugger les joueurs ou regler les problemes de comportement

En gros c'est une énorme arnaque .... mais tout le monde se jete dessus quand même .. c'est a n'y rien comprendre

*se doute que les Pro-SWG vont sortir leur super speech vendeur ^^*
Fait comme moi..

Au diable les SWG, WoW, AC2 ou autres...

Fait une pause daoc, joue a JOL-Taverne en attendant patiemment la rentrée pour commander Final fantasy 11 aux US et voila

[edit] @louis: SB? lol..il est pas censé être déja sorti aux US ou ailleurs? Et puis c'est un jeu tellement en avance maintenant..
Citation :
Provient du message de Ayolia

[edit] @louis: SB? lol..il est pas censé être déja sorti aux US ou ailleurs? Et puis c'est un jeu tellement en avance maintenant..
C'est vil et mesquin ce que tu dis là

Sinon, on peut aussi espérer un Ryzom à la rentrée qui a l'air prometteur..

Le mieux pour te renseigner chez confrère de daoc (honte de la caser celle-là), c'est de te rendre sur les différents forums de jol pour voir ce qu'on dit de tout ces beaux jeux
Bon si tu as de la tune à dépenser je te conseille Neocron: tu vas trouver les graphismes, le background et tout ça vraiment excellent...maintenant ne t'étonnes pas si arrivé au dernier lvl qui s'atteind assez facilement tu te demanderas ou est le background, les soi-disantes factions ennemies etc...

Enfin bon je continue à y jouer à petites doses mais j'ai vite déchanté par rapport à ce qu'on pouvait en attendre sur papier...mais si tu es riches alors vas y tu prendras ton pied au moins pendant quelques semaines
Citation :
Provient du message de Allodocteur
Bon si tu as de la tune à dépenser je te conseille Neocron: tu vas trouver les graphismes, le background et tout ça vraiment excellent...maintenant ne t'étonnes pas si arrivé au dernier lvl qui s'atteind assez facilement tu te demanderas ou est le background, les soi-disantes factions ennemies etc...

Enfin bon je continue à y jouer à petites doses mais j'ai vite déchanté par rapport à ce qu'on pouvait en attendre sur papier...mais si tu es riches alors vas y tu prendras ton pied au moins pendant quelques semaines
je ne suis pas d'accord avec ça

neocron les anims sont très présent (ou pas ca dépend de la factions ou alors c'est un gros *censuré*..)

La storyline avance tout les jours

Actuellement tout les chefs de factions essayent de monter les factions les unes contres les autres via les clans et les prise d'OP (mais ca marche pas toujours)

Pour ma part c'est le second jeu ou j'ai vu les anims aussi présent

Quand a techniquement .. euh..venant d'AC2 ... il est fortement dépassé
Personnellement je fais une pause à durée indéterminée (+2 mois déjà) et je penses me mettre à NwN.
Contrairement à Daoc qui monte à 2300 connectées, les serveurs de NwN ont bien moins de joueurs connectés en même temps. (+ ou - 20 connectées je crois)
L'un des avantages est qu'il n'y a pas d'abonnement, simplement le jeu a acheter, un autre étant la multitude de thème pour les serveurs (role-play , pvp, etc.), etc.
Au niveau du background et de l'évolution interne des serveurs : tout dépends des maitres du jeu, enfin je suis enthousiaste.

NwN me servira sans doute de transition en attendant qu'un MMORPG me tente à nouveau, et actuellement le seul m'attirant demeure Daoc. De plus je penses que même si je devais joué à nouveau à un MMORPG, alors il y a de forte chance que je passes régulièrement sur les serveurs role-play de NwN.

Connais déjà le nom d'un bon serveur role-play de NwN et est impatient d'y passer de bons moments.

PS : je précises que je ne suis pas objectif, trop enthousiaste pour l'être.
Citation :
Provient du message de Lorim
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah SWG ....
le jeu ou avant la release la moitié de ce qui devai y etre a été enlevé...
la ou déjà (au minimum) deux add ons de prévu...

les graphismes qui se sont détériorés au fil du temps sur les screenshot...

Le fait que c'est une Licence Star War (il n'y a pas beaucoup de jeu qui on réussi a l'exploitée celle la )

Et surtout le fait que c'est SoE ..... oui SoE qui a sait comment faire de l'argent en prenant les joueurs pour des vaches a lait sans que ceux ci se plaignent
soE le premier a avoir dépassé la barre des 10$ pour un MMORPg (et maintenant il va a 14$)

En gros il faut s'attendre a une grosse bouse Commercial pour que Sony se fasse de la thunes (bah oui PlanetSide est un paris risqué quand même faut amortir .. et Everquest 2 arrive faut préparé les fond ^^)

Ah oui et qui dit nouveau MMORPG dit plein de bug de partout .. et ne t'attend pas a avoir des anims présent pour autre choses que débugger les joueurs ou regler les problemes de comportement

En gros c'est une énorme arnaque .... mais tout le monde se jete dessus quand même .. c'est a n'y rien comprendre

*se doute que les Pro-SWG vont sortir leur super speech vendeur ^^*

De toute façon a chaque nouveau mmorpg il y a systématiquement des gens qui n'ont qu'une chose a faire : détruire un jeu qu'ils ne connaissent même pas. Enfin je dis ça mais si ca se trouve tu es dans la beta depuis 4 mois....alors oui ou non?
Enfin bon, tout ca pour dire que ce qui est très commercial est pas forcément mauvais, comme les bien pensants le pense systématiquement ici.
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
C'est incroyable comme ca flood sur ce forum ...
Si mon message vous fait chier est répétitif ou je sait pas quoi donnez moi un lien et arretez de flooder ...
Je suis bien de ton avis. Les gens ont le temps de lire un thread juste pour poster qu'il en a déjà été question plus tôt. Faut pas chercher. J'ajoute que le monde des mmorpg change rapidement, surtout en ce qui concerne les fréquentation des serveurs, et que la fonction "recherche" est souvent inaccessible parce que trop de monde connecté. De toutes façon, y aura toujours des gens dont le hobbie est de râler.

Néocron est réussi. J'y ai joué après DAOC (un peu ta situation) et ca m'a vraiment fait changer d'air. Même si le serveur franco est peu peuplé, les gens sont souvent réunis dans Néocron, ce qui fait que tu ne te sent pas seul. Tu as un très bon contrôle sur l'évolution de ton perso. Tu ne t'ennuie pas dans néocron, tu manque juste de fric en permanence. C'est bien comme ça, le commerce est encouragé.

J'ai quitté neocron pour planetside, mais si je devais arrêter planetside, c'est vers néocron que je me retournerais. L'autoattack, je peux plus, c'est trop chiant. Et je crois que AC2 est autoattack, non ?
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Jabberwock
De toute façon a chaque nouveau mmorpg il y a systématiquement des gens qui n'ont qu'une chose a faire : détruire un jeu qu'ils ne connaissent même pas. Enfin je dis ça mais si ca se trouve tu es dans la beta depuis 4 mois....alors oui ou non?
Enfin bon, tout ca pour dire que ce qui est très commercial est pas forcément mauvais, comme les bien pensants le pense systématiquement ici.
exact
et pour se faire une idée sur un jeu ,il est préférable de le tester plutot que de demander un avis sur un forum.
bien souvent le joueur online est versatile et immature , son jeux préféré est toujours parmi ceux qui vont sortir ... et à ce sujet, il change d'avis tous les 15 jours
Citation :
Provient du message de Danell
exact
et pour se faire une idée sur un jeu ,il est préférable de le tester plutot que de demander un avis sur un forum.
bien souvent le joueur online est versatile et immature , son jeux préféré est toujours parmi ceux qui vont sortir ... et à ce sujet, il change d'avis tous les 15 jours
Et Non Faux

Oui j'ai testé SWG .... la béta d'Ac2 n'était pas buggé a comparer ... le system n'a rien de novateur, même il est pitoyable par rapport a ce qui se fait actuellement

En outre je suis fan de l'univers Star War.... mais la SoE prend déjà les gens pour des cons rien qu'en faisant payer la béta

je ne changerais pas d'avis comme je n'ai jamais changé d'avis par rapport a DaoC (dès les premières images que j'ai vu de ce dernier pour moi ce n'était qu'un hack'n slash sauce EQ en 3D moche) .. donc je ne changerais pas d'avis sur SWG : une daube ultra commercial qui n'apporte rien au Monde du MMORPG si ce n'est encore quelque façon a la sony d'enfler les joueurs et de s'en mettre plein les poches

Au passage est ce que je défend un MMORPG la?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés