la magie au sens réelle

Fil fermé
Partager Rechercher
la magie existe et est gardé dans un cercle très fermé

la plus connue et la magie de la divination (tarot, carte, pendule ... )

mais la magie a d'autre forme (les bougie par exemple)

la magie et souvent interdit car elle peuvent avoir de lourde conséquence (la folie la destruction moral ou la dépendance)

moi je ne suis que novice et ne fait que de petit sors de divination

la magie marche grâce a la puissance qu'on a dans le Corp (appelé chacrat) quand ont libère cette puissance ont peut entré en communication a sens unique avec des entités supérieur
ces entité sont elle aussi doté de la notion bien et mal différencié par des couleurs (les plus connue sont la noir et la blanche)
mais il existe (a ma connaissance) d'autre magie : la rose et la verte
la magie existe bien avant nous et était très apprécié au moyen-age

après l'explosion d'énergie ont peut aussi la déplacé ont appelle sa le déplacement astrale ont peut donc déplacé sont âme (énergie) bien au-delà de la limite humaine

le déplacement astrale demande beaucoup de temps et de concentration il faut être vide de pensé et un haut niveau de concentration pour arrivé a augmenté l'énergie

je dit sa parce que je veux dévoiler la vérité au monde sur c'est pseudo religions"JE NE VEUT BLESSE PERSONNE" (sans pour autant respecter les croyances des autres) il n'y a pas de ciel ou d'enfer

juste des entité supérieurs donc une (la première) plus puissante appelé dieu, zeus, halla ...
__________________
Best Dj Energy
La magie des mots est une magie très puissante également... bien entendu, dans certains cas il est utile de se munir d'un bon dictionnaire, n'est-ce donc pas là un des livres de chevet de tout sorcier des Arts et des Lettres ? .
Re: la magie au sens réelle
Citation :
Provient du message de dark cristal
juste des entité supérieurs donc une (la première) plus puissante appelé dieu, zeus, halla ...
Non
Citation :
moi je ne suis que novice et ne fait que de petit sors de divination
Citation :
la magie et souvent interdit car elle peuvent avoir de lourde conséquence (la folie la destruction moral ou la dépendance)
Es-tu sur de n'être que novice ?

Tu aurais pas un petit truc pour nous prouver que tu es bien un divinateur ?
Citation :
le déplacement astrale demande beaucoup de temps et de concentration il faut être vide de pensé et un haut niveau de concentration pour arrivé a augmenté l'énergie
T'as une adresse ? Un numéro de téléphone ?
Ca m'intéresse
Reprenons notre séance... donc tu as été violé par le Père Noël durant ta jeunesse... trouble psychique important... puis ta grande soeur t'a volé ta petite voiture bleue et l'a détruite... Sentiment d'injustice et recherche de connaissances vandamienne...


Le cas est grave, je vous recommande de ne plus consommer de champignons au petit déjeuner.
Re: la magie au sens réelle
Citation :
Provient du message de dark cristal
moi je ne suis que novice et ne fait que de petit sors de divination
Je t'invite donc à prendre contact avec le concours de zététique, normalement fermé, mais qui devrait réouvrir rien que pour toi, détenteur de la vérité et de véritables pouvoirs paranormaux.
Il va sans dire qu'en l'absence de cette démarche, et de sa réussite, tu te couvrirais de honte et de ridicule absolus sur ce forum.

J'attend donc avec impatiente ta réponse, puis ton triomphe mondial.

Defi.jpg
La magie ? J'y crois pas. Enfinsi un jour quelqu'un veut bien me montrer un exemple de quelques choses de magique,je ne demande qu'a voir.
ben je n'ai fait que des divination personnel pas de divination général (comme le loto ou les guerre)

et puis la divination ne nous dévoilé que le futur que les entité veulent bien nous donné ou nous faire entendre !!!

car il y a connaitre le chemin ... et arpenté le chemin

les tours du world train center : si ont savais quelle allais tombé ont les aurais aretté et tout le pakistant et l'afganistant serai encore dans l'ombre avec un régime faschiste et mauvais

vous comprennez ???

ont ne peut pas connaitre tout le future ... ont a pas le droit
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Reprenons notre séance... donc tu as été violé par le Père Noël durant ta jeunesse... trouble psychique important... puis ta grande soeur t'a volé ta petite voiture bleue et l'a détruite... Sentiment d'injustice et recherche de connaissances vandamienne...


Le cas est grave, je vous recommande de ne plus consommer de champignons au petit déjeuner.

__________________
Best Dj Energy
Donc, tu admets finalement être incapable de réaliser ce que tu prétendais dans ton premier message?

Au passage, je te rappelle que le prosélytisme religieux n'est pas vocation de ce forum, et je te conseillerais d'éditer tes trolls religieux et politiques, avant qu'un modérateur ne soit obligé d'intervenir.

PS: pour ta culture personelle, il n'y a eu aucun changement gouvernemental au Pakistan, ni aucun changement politique en Afghanistan.
Citation :
les tours du world train center : si ont savais quelle allais tombé ont les aurais aretté et tout le pakistant et l'afganistant serai encore dans l'ombre avec un régime faschiste et mauvais
Cesarac enlève ton masque
@dark Cristal
Je n'ai pas une opinion bien tranchée sur le fait de savoir si "la magie" existe ou pas.

Mais fait attention à ton orthographe. Merci par avance
(une faute de temps en temps, je comprends, mais à chaque mots...)
Citation :
Provient du message de dark cristal
vous comprenness ???
Oui on comprendsss, merci infiniment de prendre un peu de ton temps pour nous expliquer tout ça, parce que nous on est un peu bêtes.

Avant ton intervention les gens comme toi me faisaient rire mais grâce à toi mon regard sur eux a complètement changé ! Maintenant vous me faites... Mais je suis bête, j'ai pas besoin de finir ma phrase, tu sais certainement ce que je vais écrire avant même que je le fasse.
Quelle agressivité!

On essaye juste de te corriger pour rendre ta thèse crédible et efficace auprès du grand public.


Franchement, c'est pas très sympa de ta part de nous crier dessus alors qu'on essaye de t'aider
Citation :
vous êtes tous prof ???
Non pas Tous mais on surnomme Pensée Maitre Capello


Sinon évitons de lui jeter des pierres, il a un brin argumenté et quand ses aïeux forumiens ont parlé de paranomal, il me semble qu'on s'est bien moins moqué d'eux

Il faut que jeunesse se fasse
Re: la magie au sens réelle
Citation :
Provient du message de dark cristal
la magie existe et est gardé dans un cercle très fermé
Non, c'est un pentagramme. Et il ne ferme plus très bien.
Citation :
la plus connue et la magie de la divination (tarot, carte, pendule ... )
En Orient, c'est pierre, feuille, ciseaux.
Citation :
la magie et souvent interdit car elle peuvent avoir de lourde conséquence (la folie la destruction moral ou la dépendance)
moi je ne suis que novice et ne fait que de petit sors de divination
Ne fais pas ton modeste.
Citation :
la magie marche grâce a la puissance qu'on a dans le Corp (appelé chacrat) quand ont libère cette puissance ont peut entré en communication a sens unique avec des entités supérieur
ces entité sont elle aussi doté de la notion bien et mal différencié par des couleurs (les plus connue sont la noir et la blanche)
mais il existe (a ma connaissance) d'autre magie : la rose et la verte
Stendhal a d'ailleurs écrit de belles pages sur ce sujet dans "le rose et le vert"
Citation :
la magie existe bien avant nous et était très apprécié au moyen-age
J'avais ouï dire que le bûcher n'était que moyennement apprécié.
Citation :
après l'explosion d'énergie ont peut aussi la déplacé ont appelle sa le déplacement astrale ont peut donc déplacé sont âme (énergie) bien au-delà de la limite humaine
Voire en deçà...
Citation :
le déplacement astrale demande beaucoup de temps
C'est l'une des raisons de son manque de popularité. Quatorze heures pour un Paris-Bordeaux, faut pas déconner...
Citation :
il faut être vide de pensé
Euuuuuh... non, là vraiment, il serait inhumain d'ajouter quoi que ce soit...
Citation :
je dit sa parce que je veux dévoiler la vérité au monde sur c'est pseudo religions"JE NE VEUT BLESSE PERSONNE" (sans pour autant respecter les croyances des autres) il n'y a pas de ciel ou d'enfer
juste des entité supérieurs donc une (la première) plus puissante appelé dieu, zeus, halla ...
SORS DE CE CORPS, HOWARD PHILLIPS !
Moi je vais dire un petit truc à tous ceux qui croient en ces conneries:

Oui la magie existe sur cette planète.
Je l'ai vu, elle est merveilleuse, sans doute beaucoup plus que vous vous l'imaginez.
Et ce qu'on en connaît n'est rien devant ce qu'il reste à découvrir.

Cette magie a un nom: la science.
Citation :
Provient du message de San Zarx
Non pas Tous mais on surnomme Pensée Maitre Capello

Sinon évitons de lui jeter des pierres, il a un brin...

*jette un confetti*
©Couaing-couaing' le Canapaing'


- et l'on rajoute cent francs de bon aloi dans le nourrain...



(FautVoir, je ris au larmes, là)
Moi je peux deviner le futur !!!

Mais attention, si ça n'arrive pas, c'est pas de ma faute, c'est qu'il aura changé d'ici là

Ouais. J'aime bien


[pub]
Magie blanche, magie noire, magie arc-en-ciel, contactez Foerdom, gourou à domicile, paiements en nature acceptés(Guinness, Old Speckled Hen, et même Jupiler).
Call 555-DIVINATOR.
[/pub]

Ma prédiction du jour : demain il va faire beau. Sauf s'il fait mauvais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés