comment jouer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh la la la... euh, alors pour jouer en français, tu attends le début juillet que la société Pole qui a récupéré depuis peu les licences d'exploitation t4c ouvrent son site et ses serveurs.

Si tu veux vraiment jouer avant alors il y a un monde gratuit en anglais avec une forte population francophone nommé Chaos. Les autres mondes sont payant et à titre personnel je te déconseille d'y aller.
Chaos est bien gratuit oui. Mais c'est aussi un univers sans aucune modération ou les propos les plus extrêmes ne sont pas censurés, où tu peut te faire tuer 24 fois en 1 minute dans la plus parfaite indifférence, ou quand tu meurt tu perds 100% de ce que tu portes sur toi.

PS: dragonfly un forum n'est pas un chatroom
Dans la fenêtre de t4c, tu mets un login et un mdp, tu cliques sur connect, ou enter je sais plus, tu vires la fenêtre du site et apres tu recliques sur enter, ou un truc dans ce genre.
Citation :
Provient du message de Xentios
Si tu veux jouer à T4C après l'avoir télécharger , tu doit suivre une formation d'une semaine , pour cela , rend toi à la mairie de ta ville et ils t'expliqueront la demarche à suivre .
Ils m'on pas dit à moi j'ai pk le maire et ils m'on locké ces nazes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés