Alliances ReQ-Redemption & ResistenZa-Red Hands..?

 
Partager Rechercher
autant ouvrir un nouveau post..
Citation :
Provient du message de Niki
:bouffon: :bouffon:
Comment explique-tu le fait qu'à chaque fois que je me connecte, j'ai au moins 3 send de redemp du genre "hi, LFG".... ?

-Kodora <Requiem>
Citation :
Provient du message de Ildefonse
Resistanza va passer chez RH d'apres certaines infos
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Je peux pas laisser dire ca ... Une fois, depuis que je suis redemption, les Requiem nous ont rez ... Point barre.

Tous les soirs, il y a au moins 3 à 4 combats de grp Redemption contre Requiems ... [...]
Expliquez-vous les gars, c'est pas très clair tout çà..
<esquive Balko>

mais tu sais bien Maxlin qu'on est mort
on a plus de cerveau, on peut pas comprendre
on est juste bon a obéir aux ordres de la Mort
on va tous les tuer, gniack gniack gniack

private joke : reviens a not' table, la tournée suivante arrive http://www.carpe-mortem.net/phpbb2/images/smiles/biere.gif
Pour les RH, s'ils absorbent les ResistenZa, apres avoir dejà absorbé les Blutkrieger, ils risquent fort d'être en surnombre en frôlant les 60 connectés par soir.

<attends les differentes reponses avec impatience et fout au passage un coup de pied au cul de nain flasque de Balko>

Le sujet du thread est délicat, esperons qu'il n'y ait pas de débordements.....
plusieurs personnes m ont parlé de la fusion resistanza et rh

par contre pour redemption et requiem, c est nouveau et difficile à croire

surement des membres isolés qui souhaitent roxxer avec les requiems... enfin j espere

parce que une fois le fou rire passé, j trouverais ca plutot glauque
<sent un petit truc derrière lui qui lui touche les fesse>
<regarde >
A tiens un minichef


Rh a absorbé Blutt .
j'apprends des choses.
resitenzA c français non?
Ils se feraient absorbé par les RH?
Vous parlez bien le teuton j'espère
J'espere avoir une réponse officielle d'officiers sur ce point ... Histoire de faire taire ces rumeurs infondées.
Max ... spéce de trolleur ^^ (parce que si ca troll pas la dessus, je comprendrais plus rien à JoL )
Red Hands aurait absorbé les Blutkriegers ?

Ca me parait extremement curieux. Ils ont recruté la Spice Familly, mais vu qu'ils ont déja fait toutes les guildes PK du serveur à part redemption (tros jeune sans doute ) ce n'est pas particulièrement un signe.
Citation :
Provient du message de uban

mais vu qu'ils ont déja fait toutes les guildes PK du serveur à part redemption
et nous on est pas PK !!! bon ok on en veut pas des spice girls facon < viens la toi j'ai un cadeau pour te montrer cmt je suis bisounours moi >
Nombre de fusions antérieures ont été rapidement suivies par des départs des guildes absorbantes (pas de joke la-dessus hein ) et les reliquats ont été à leurs tours fusionacer avec des autres guildes moins absorbantes mais devenues absorbtrices de fait.

Question existentielle : une guilde en fin de vie tend-t-elle , comme un soleil, à s'étendre rapidement avant d'imploser ou une guilde qui s'étend jusqu'à ces limites du gérable tend-t-elle à se dissoudre rapidement ?

Donc, <sort son boulier> si mes calculs sont bons <revérifie la fonction trigonométrique intemporelle différenciée de probabilité inverse, ... reste une boule rouge c'est bon> les Requiems devraient débander (c'est pas disband en français ? ) et abandonner Camlan .. voyons ... hier !

Ceci explique la prise de fort non ?
Requiem et Redemption ?

Non, juste une healeuse (ex-Crysalide) [Kodora] qui est chez les Requiem désormais et qui rez parfois ses anciens amis crisalydes qui sont eux désormais chez les Redemptions. Ais-je été clair ?

D'ou les sends lorsqu'elle arrive en jeu ... de la part de ses anciens amis de Rs.

Kodora ne dit pas le contraire s'il te plaît je ne te croirai pas

Alors STOP les rumeurs
__________________
http://gizmodc.free.fr/snowcelt/signature.gif
Citation :
Provient du message de dyvine
ResistenZa est devenu Red Hand hier au soir.
C'est officiel
Citation :
Provient du message de SnowCelt
Requiem et Redemption ?
Non, [...]STOP les rumeurs
Cool, voilà c'est dit.
Tout le monde est d'accord..? on peut clore..?
Je repond bien que je ne soit pas GM. Je ne pense pas qu'ils me contradirons a moins que la politique aie changée.

La reponse a une alliance Redemption Requiem est non.

On a des amis Requiems on s'autorise a grouper avec eux. Ils nous ont donnée un coup de main une fois suite a un beau combat comme deja expliqué sur un autre thread mais ca s'arrete la. On les tue ils nous tuent mais on a de bonnes relations.

C'est comme si je demendais s'ils y avait une alliance IM RH suite a la prise de crau.

Annecdote meme en etant grp avec des amis requiems certains requiems me tuaient et meme me chainaient.

Voila faut pas s'embaler les gars

@Ciel : si je grp avec des requiem c pas pour roxxer mais pour m'amuser avec des amis j'ai 2 personnes que je connais chez eux Kravy que j'adore et killkill que je decouvre /kiss a eux deux
bon .. je prends la parole etant officier des redemptions ..
je pense tout d'abord qu'il faudrait arreter de focaliser sur les requiems ..
Comme le dis healinpet nous ns autorisons a gerer notre vie nous meme sans avoir besoin des avis exterieurs ..
nous sommes sur un jeu ns estimons devoir ns amuser comme on l'entends .
On groupe avec des requiems ? omg et alors ? nous avons tous des amis chez l'ennemi et nous avons donc le droit de s'amuser avec eux aussi .
Redemption autorise ts ses membres a grouper avec ki ils veulent tant que cela n'intervient pas lors d'un groupe chasse sortie guilde a cause des problemes que cela peut engendrer .
Vous verrez surement encore et encore des redemptions groupés avec des requiems mais cela ne merite pas un troll pour autant .
Il ya un temps pour tout mais j'estime que aucune guilde n'a le droit de juger nos faits et gestes .
les Im se sont alliés avec les red hands contre les requiems .. sont ils pour autant alliés ? non ..
Notre guilde est jeune mais n'a pas besoin de l'approbation des autres pour jouer .
Nous sommes pk donc ns n'avons de compte a rendre à personne tout est dis .
Wink
Citation :
Provient du message de Masquedemort
Voilà,Vous nous l'avez mis en pétard
Des fois y'a rien de mieux qu'un bon troll pour faire parler
les palefreniers et les écuyers qui tiennent les cordes de tout ce petit théâtre,
qui nous écoutent dans l'ombre derrière la porte
et qui, eux, connaissent la vérité...
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Je me demande si les resistenza s'intègrent facilement aux RH, pour l'instant on les reconnait facilement

Moi aussi je t'aime

Il est en ignore depuis que je lui ai donné rendez-vous à Gwyntell et que je me suis endormi sur le chemin au niveau de Tir Na Nog mais je ne doute pas qu'il m'ait send les gentillesses habituelles
Bon, au lieu de répondre à plusieurs posts je vais tout mettre ici. Désolé d'avance pour ce long post

Pour ce post la déjà, il n'y a aucune alliance entre Requiem et Redemption, qu'on soit clair la dessus une fois pour toute, et pas plus avec Red Hands.

Maintenant des Redemp peuvent très bien grouper avec des Requiems s'ils ont des affinités avec eux, le but étant encore de s'amuser y a pas de raison qu'on puisse pas s'amuser avec des compagnons de jeu .

Etant ancien Requiem, je garde pas mal de contacts avec certains d'entres eux, et beaucoup de requiem sont des gens vachement sympa comme testare, sorceress , charlize etc et les Req francais bien sur.

J'ai lu dans un autre post que quelqu'un comprennait pas pourquoi les Requiems qui n'adhèrent pas à la politique de Kure et Dread restent quand même dans la guilde, à ca il peut y avoir plusieurs raisons:

- l'attachement à certains membres de la guilde
- l'attachement à la guilde simplement peut etre, certains sont Requiem depuis fort longtemps et ne veulent peut etre pas changer malgrès les défauts de la guilde.

Maintenant pourquoi les Requiems qui ne sont pas forcément d'accord avec Kure ne font pas une autre guilde?

Une réponse possible est que Requiem représente un certain confort de jeu, ce n'est pas une guilde Roleplay, ni familiale, c'est une guilde de "performance" si je puis dire, ce confort de jeu convient tout à fait à certains joueurs et est respectable malgrès tout.

J'en viens maintenant au point qui commence à me saouler personnellement, à savoir toute les anneries qu'on recoit en send quand on se fait aider par Requiem ou qu'on groupe avec eux.

Hier soir accrochage avec Laadna à ce sujet, ce que j'en ressors c'est qu'il est bien plus aisé de balancer des idioties infondées plutôt que de prendre la peine de comprendre le pourquoi de la chose.

Pour le post sur la prise de crauchon maintenant, je ne vais pas parler de l'heure de la prise ca n'a pas grand intérêt mais plutot du scénario que je sens venir pour les jours et semaines qui viennent(j'espère me tromper).

2 reliques chez Requiem, 4 chez Red Hands.
Rh n'a maintenant plus rien à envier à Requiem niveau effectif ils doivent même etre plus nombreux, viens s'ajouter à ca leur alliance avec les Gde qui ont un effectif correct aussi.

Donc a la place d'une guilde dominante, on va avoir le droit à une Alliance dominante?

Car je ne pense pas trop m'avancer en disant que pour faire tomber Bled défendu par Rh et aidé par Gde en prime time c'est pas gagné

Et pour finir, pour le post intitulé Pryd, pour le moment on se déplace à 2 voire 3 groupes quand on peut pour apprendre à jouer ensemble, pour instaurer une bonne ambiance et car c'est aussi le meilleur moyen de faire monter les Rang de royaumes rapidement

Ca ne durera pas éternellement

Citation :
ils nous ont tués 3 fois en 5 min
Et ça c'est très éxagéré, comme beaucoup de chose sur Jol quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés