question par rapprot au jeu Ryzom

Fil fermé
Partager Rechercher
c juste pour savoir si faut l'acheter le jeu ou si on peut le telecharger gratos comme tous les autres mmorpg lol ?
si on peut le telecharger qqun peut me dire ou paske je l'ai vu nulle par , meme pas sur fileplanet :-/
merciiii
__________________
le noir c'est noir, mais est-ce que le blanc est blanc ?
Re: question par rapprot au jeu Ryzom
Citation :
Provient du message de [An0nYm]
c juste pour savoir si faut l'acheter le jeu ou si on peut le telecharger gratos comme tous les autres mmorpg lol ?
si on peut le telecharger qqun peut me dire ou paske je l'ai vu nulle par , meme pas sur fileplanet :-/
merciiii
Le jeu n'est pas encore sorti. Il est en beta très très fermée depuis un mois.
Tous les autres MMMORPG ne se téléchargent pas gratuitement.
Ryzom sera très probablement vendu dans le commerce au prix d'un jeu normal , avec un abonement.

Voilà.

Sinon : http://www.ryzom-europe.com c'est pas mal
ou encore http://www.ryzom.com


-l'Amande Amère
Citation :
Provient du message de [An0nYm]
merci bien Ethiel , mais ceux ki jouent..il lont eu ou leur jeu ????

va voir les poste persistant. tu aurras tous tes reponse.
*penser pourtant que son magnum etait charge*

Citation :
mais ceux ki jouent..il lont eu ou leur jeu ????
Apres une grande chasse au tresor dans les trefonds de la Siberie orientale ! :baille:
Citation :
Provient du message de [An0nYm]
merci bien Ethiel , mais ceux ki jouent..il lont eu ou leur jeu ????

*ferme les yeux**prend une longue inspiration*

Ce sont les beta testeurs justement. De cette beta test très très fermée, et ils n'ont pas le droit d'en parler (ils ont signé une charte à ce propos. NDA. ). Donc pas la peine de poser des questions sur le jeu. Il faudra encore attendre avant de pouvoir découvrir Ryzom.


-l'Amande Amère, zen ....
mouais en fait c encore pire que DAoC ce jeu y a 100 personne ki va y jouer et ensuite il sera tt de suite payant....
__________________
le noir c'est noir, mais est-ce que le blanc est blanc ?
Citation :
Provient du message de [An0nYm]
mouais en fait c encore pire que DAoC ce jeu y a 100 personne ki va y jouer et ensuite il sera tt de suite payant....
comme tous les jeux. mais je me demande si tu rigole pas de nous.
Citation :
Provient du message de [An0nYm]
mouais en fait c encore pire que DAoC ce jeu y a 100 personne ki va y jouer et ensuite il sera tt de suite payant....
Voilà tu as tout compris.

CAI NUL CE GAME !!! RENDAI LES DROPS !!!! JREVAIS SUR D2 !!!

Maintenant si ca te plait rien ne te force à rester ...


l'Amande Amère, plus du tout zen
Citation :
Provient du message de [An0nYm]
mouais en fait c encore pire que DAoC ce jeu y a 100 personne ki va y jouer et ensuite il sera tt de suite payant....
Les 100 personnes ne jouent PAS, elles aident au debug du jeu. Participer à une béta n'est pas jouer, c'est un service que tu rends pour rendre le jeu meilleur.

Une fois le jeu fini et débuggé, tu payes !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de [An0nYm]
mouais en fait c encore pire que DAoC ce jeu y a 100 personne ki va y jouer et ensuite il sera tt de suite payant....


Dis j'ai un super dîner ce soir, ça te dis de venir? Tu verras il y a même des médailles à la fin.
Je suis gentille, je vais te répondre:
Les MMOG (les jeux en ligne massivement multijoueurs si tu préfères) gratuits ça n'existe pas!
Ou plus, enfin comme tu veux ça ne change rien.

Produire un jeu ça coute trèès cher. Donc on doit le rentabiliser en faisant payer un abonnement. Voilà.

Maintenant pour ce qui est de trouver le jeu à télécharger, étant donné qu'il n'est pas sorti tu auras du mal, et en plus c'est interdit, et pour terminer, je suis certaine qu'il y aura une clef CD pour empêcher toute fraude. Un peu comme pour Daoc.

Qui a dit que j'étais méchante?
nop lol y a plein de jeu ou tu peux jouer pas mal de temps avant kil soit payant...genre y avait helbreath ( bon ok c pas la rolls royce des jeux..) mais y a encore priston tale et pis DAoC ben y en a plein ki ont participer a la beta test ( comme moi lol ) c t largement plus accesible ke celle la.
__________________
le noir c'est noir, mais est-ce que le blanc est blanc ?
Monsieur Anonym, je vous serais grée de réfléchir avant de poster.

Les MMORPG étant ce qu'ils sont, c'est-à-dire des mondes persistants, avec une équipe d'animation et de développeurs derrière, travaillant sans relâche pour notre plaisir et également pour leur salaire justement gagné, il est normal que nous payons un abonnement. Ou alors nous ne jouerions que sur un jeu vide et dénué d'intérêt.

A présent, lisez les fils possédant le tag [Persistant], ils seront fort utile pour compléter votre déficiente culture.

D'ailleurs je ne vois pas l'utilité de créer un compte ici pour énerver une bonne partie de ce forum, à moins d'avoir un énorme complexe de supériotité. Sur cette dernière parole, bonsoir. :baille:









Joy
Citation :
Le jeu n'est pas encore sorti. Il est en beta très très fermée depuis un mois.
Tous les autres MMMORPG ne se téléchargent pas gratuitement.
Ryzom sera très probablement vendu dans le commerce au prix d'un jeu normal , avec un abonement.

Voilà.

Sinon : http://www.ryzom-europe.com c'est pas mal
ou encore http://www.ryzom.com

Ethiel a tout dit ici, je te (re)conseil donc d'aller lire ces sites.
Sa répondras à la plupart de tes questions.



Ps: Excuse moi, mais poster un compte avec un tel pseudonyme, sa peut ressembler à un fake(surtout un compte créer il y a 10min), donc je te conseil encore de bien lire les sites, et de revenir poster si nécessaires des questions au quels les sites et les posts en persistants n'ont pu t'éclairer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés